Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°6365729
FrigoAcide
Posté le 22-08-2005 à 10:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh non :o ils font des futs workers, des trucs en toile très solide quoi.

J'ai un Replay qui a une coupe droite et serrée, mais après, pour avoir le même style que le 501... franchement, les marques préfèrent faire des coupes "actuelles", ça risque d'être dur de trouver ce que tu cherches.

EDIT : certains Energie sont bien serrés... un peu trop quand même pour toi peut-être.

Message édité par FrigoAcide le 22-08-2005 à 10:05:54

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 10:04:59  profilanswer

n°6365770
FrigoAcide
Posté le 22-08-2005 à 10:11:37  profilanswer

Ça pourrait te convenir :  

http://www.adventice.com/boutique/photos/17424_240.jpg

http://www.adventice.com/boutique/photos/16846A.jpg

http://www.adventice.com/boutique/photos/16340A.jpg

Bon site, mais faut pas prendre peur en y allant quoi :o  

Les jeans sont soldés, donc beaucoup de tailles sont plus dispos.

---------------
n°6365804
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-08-2005 à 10:16:55  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ça pourrait te convenir :  

http://www.adventice.com/boutique/photos/17424_240.jpg

http://www.adventice.com/boutique/photos/16846A.jpg

http://www.adventice.com/boutique/photos/16340A.jpg

Bon site, mais faut pas prendre peur en y allant quoi :o  

Les jeans sont soldés, donc beaucoup de tailles sont plus dispos.

ils font du noir/noir? :o
et les tailles, c'est equivalent?

patin, c'est chaud de perdre ses reperes, la...
levis enculé... :|

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6365829
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-08-2005 à 10:22:31  profilanswer

n°6365858
FrigoAcide
Posté le 22-08-2005 à 10:27:37  profilanswer

Energie taille petit, faut prendre une (voire 2 disent certains) taille au-dessus.

Y'a d'autres sites qu'Adventice où tu en trouveras... Toutes les boutiques "fashions" vendent du Energie.

---------------
n°6365868
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-08-2005 à 10:29:20  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Energie taille petit, faut prendre une (voire 2 disent certains) taille au-dessus.

Y'a d'autres sites qu'Adventice où tu en trouveras... Toutes les boutiques "fashions" vendent du Energie.

mouais...
ca sent qu'il va falloir aller dans un mag physique...
fait chier... :|

---------------
n°6365873
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 22-08-2005 à 10:30:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

putain, skler que ca ressemble a rien cette nouvelle coupe... :'(

t'es sur que dickies et dockers font exactement la meme coupe que le bon vieux 501 roots? :o

Energie & Melting Pot :jap:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6365920
FrigoAcide
Posté le 22-08-2005 à 10:38:06  profilanswer

Regarde ce que propose RushCollection :  

http://www.rushcollection.com/Web? [...] 0002&tri=0

Les Levi's y sont bien affreux d'ailleurs... mais y'a des bons trucs.

---------------
n°6365987
fibroblast​er
Posté le 22-08-2005 à 10:49:32  profilanswer

tient y'a une fille de dress for less qui vient de m'appeller car j'ai mis une autre adresse de livraison dans ma derniere commande  :)  

sympa de leur part de s'inquieter de ça

n°6366071
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-08-2005 à 11:05:34  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Regarde ce que propose RushCollection :  

http://www.rushcollection.com/Web? [...] 0002&tri=0

Les Levi's y sont bien affreux d'ailleurs... mais y'a des bons trucs.

franchement, chui perdu la...
je sais pas ce que donnent les tailles dans les autres marques, y'a pas de noir vraiment noir, quasiment que des bleus délavés... :|

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 11:05:34  profilanswer

n°6366091
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 22-08-2005 à 11:08:54  profilanswer

Et Rica Lewis ca te branche pas ? [:opus dei]

n°6366108
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-08-2005 à 11:12:40  profilanswer

mullet a écrit :

j'ai deja tenté fut une epoque, m'en reste 2 aux coupes encore plus informes que les nouveaux levis de merde... :|

ah non, je les ai filés au secours populaire machin... :o

---------------
n°6366152
FrigoAcide
Posté le 22-08-2005 à 11:20:44  profilanswer

Du noir vraiment noir, c'est dur à trouver en jean. Si tu veux porter cette couleur, oriente-toi vers de futs plus classiques, sans forcément aller jusqu'au pantalon de costard. Fais un tour sur Yoox pour ça.

Les tailles, tout le monde a le même problème, risque de commander sur le net toussa. Donc faut te préparer psychologiquement à renvoyer par la Poste un article qui ne te va pas. Je sais que c'est très dur émotionellement, tu te sépares de quelque chose dans lequel tu mettais beaucoup d'espoir... mais on est tous passé par là. Trouve quelqu'un pour te soutenir dans cette épreuve.

Concernant le noir encore, perso y'a quelques mois j'ai eu ma période où je voulais porter cette couleur, pour changer du blue jean. Donc commandé quelques futs sur Yoox, c'est pour ça que je t'en parle.

J'en avais pris 7 ou 8, j'en ai retourné la moitié parce que les tailles convenaient pas (retour gratuit sur Yoox). Les 4 qui restaient me plaisaient bien au départ, mais plus tard :  

- j'ai trouvé que le 1er était trop évasé, alors que je le trouvais complètement classe au début.

- le 2e est facile une taille trop grand. Au début ça me dérangeait pas trop, il est bien quand même. Mais ça m'a saoûlé, ça fait trop défroquer de porter sur les hanches un fut prévu pour être taille haute.

- le 3 est un poil trop petit. Il est vraiment classe toussa, des bandes noires plus brillantes sur le côté de la jamabe... mais il est taille haute => il me comprime un peu le bide quand je m'assois, c'est vraiment pas confortable. Pour ça qu'aujourd'hui je porte plus que des tailles basses, t'as aucun problème à ce niveau.

- le 4e se porte bien merci, je le met de temps en temps.

Bon bref, au début de l'été je prends 2 futs noirs en lin chez Zara. Méchant tombé, les futs pètent, je me dis que j'ai enfin trouvé le fut noir qui claque. Mais, tout simplement, je me suis rendu compte que c'est très dur d'accorder un pantalon noir, par rapport à un jean.

Quelles chaussures mettre ? Franchement, si tu mets pas des chaussures noires avec, ça craint.

Couleur du haut ? En été, si tu mets juste un tshirt ou une chemise de couleur, ça va pas parce qu'il "manque" quelque chose. Il manque la veste noire. Chaussures noires + fut noir + haut coloré + rien d'autre, ça fait vraiment bizarre. Faut une veste noire dessus.

Tu peux mettre un tshirt noir bien sûr, et ça passe très bien. Faut juste pas voir d'inconvénient à passer pour un goth aux yeux de tout le monde.

Bon, je pourrai retenter cet hiver, tout en noir (avec le cuir) + tshirt de couleur, mais ça sera sans le fut en lin (trop froid).

---------------
n°6366163
Sir_Knumsk​ull
Posté le 22-08-2005 à 11:23:16  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bon bref, au début de l'été je prends 2 futs noirs en lin chez Zara. Méchant tombé, les futs pètent, je me dis que j'ai enfin trouvé le fut noir qui claque. Mais, tout simplement, je me suis rendu compte que c'est très dur d'accorder un pantalon noir, par rapport à un jean.

peut avoir une foto des futs noirs zara en lin ?

n°6366174
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 22-08-2005 à 11:24:30  profilanswer

Perso j'ai un jean parfaitement noir, de chez Teddy Smith (acheté il y a qque tps deja) :o

Ca doit encore exister...

n°6366193
FrigoAcide
Posté le 22-08-2005 à 11:27:03  profilanswer

mullet a écrit :

J'ai vu des espadrilles Rica Lewis l'autre jour au Leclerc.  

Rica Lewis, c'est une marque de supermarché. Je me souviens de la pub quand j'étais gosse, le mannequin homme fermait le plus haut bouton de son jean juste en dessous du nombril. Cette putain de pub m'a vraiment induit en erreur [:kiki], pendant de trop nombreuses années j'ai cru que c'était le summum de la classe que de porter un jean aussi taille haute. Traumatisé quoi, je leur en veux vraiment à mort aujourd'hui, je vous jure que je déconne pas. J'ai déjà pris la honte en soirée y'a quelques temps de ça, une fille qui me plaisait m'a dit "strop laid ce que tu portes, tu remontes ton jean jusqu'au épaule, c'est ridicule !"

Je vais en parler à mon docteur Filkenstein.

---------------
n°6366196
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-08-2005 à 11:27:34  profilanswer

ben moi c'etait 501 noir noir sur docks 10 trous noires avec veste m65 jacket field de l'armée americaine...noire. [:biff tannen]  
en fait, je mets quasiment que du noir... [:daique]

---------------
n°6366219
FrigoAcide
Posté le 22-08-2005 à 11:30:11  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

peut avoir une foto des futs noirs zara en lin ?

Ben c'est un fut. Il est taillé droit, taille haute, on peut le resserer avec un cordon.

La coupe en elle-même a rien d'extra, c'est la matière qui donne un super tombé :love:

Puis j'ai que l'apn de mon gsm, on verrait rien :o

J'en avait pris 2 à 50€ chacun, j'ai déconné, un seul aurait suffit. Puis je sais pas ce que j'ai fait du 2e, je le retrouve plus. J'espère que je l'ai paumé dans mon armoire, pas à la laverie automatique :sweat:

---------------
n°6366250
FrigoAcide
Posté le 22-08-2005 à 11:34:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

ben moi c'etait 501 noir noir sur docks 10 trous noires avec veste m65 jacket field de l'armée americaine...noire. [:biff tannen]  
en fait, je mets quasiment que du noir... [:daique]

http://packy.dardan.com/walky/albums/album11/ael.jpg

Spoiler :

EDIT : img plus grande parce qu'elle le vaut bien [:petrus75]

Message édité par FrigoAcide le 22-08-2005 à 11:38:01

---------------
n°6366257
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-08-2005 à 11:35:36  profilanswer

n°6367773
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 22-08-2005 à 14:25:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca va faire marrer frigoacide mais bon... :o

me suis donc repris un 501, mes derniers achetés datant d'il y'a 2 ans faisant quelque peu la tronche... :o

ben ma foi, je trouve la coupe fort differente... oO
a l'achat ca va mais au bout de plusieurs jours, ca baille de partout bien que toujours aussi serré a la taille et a la teub... [:beleg]
comment se fait-ce que mon bon vieux 501 de cowboy ait cette tronche? :sweat:
existe-til de nos jours des jeans a l'ancienne, pres des jambes, sans simili pattes d'eph' a la con? :/

Marlboro ?

n°6368018
FrigoAcide
Posté le 22-08-2005 à 14:45:39  profilanswer

La livraison en 48h de CDiscount, c'est pas encore ça :o

A mon avis, c'est "48h entre le moment où la commande est envoyée et celui où vous la recevez", pas "48h à partir du moment où vous avez validé votre commande" :o

---------------
n°6368056
boby_ewing
Posté le 22-08-2005 à 14:50:38  profilanswer

dixie2k a écrit :

ces schmooves j'aimerais bien savoir ou est ce quon pourrait en trouver a paris?
a The Tube ils ont pas le model jamaica richelieu
vous connaissez dautres magasins qui vendent des schmooves a paris?

sur le site inside je sais plus si ils en ont encore des schmooves
edit : http://www.inside-urban.com/famille.php?idFamille=9  :sol:  
mais g pas de carte bancaire  :o  :o

Je sais pas si ça interesse encore du monde mais j'ai une paire de Jamaica Richelieu noires en taille 43 ^ratiquement neuves a vendre. J'ai du les mettre 10 fois a tout peter...  
Envoyer moi un mail perso si vous voulez des photos ou autre

Enfin, je sais plus qui voulait des photos du Jeans Lemmen 784, si ça l'interesse toujours ?

n°6368062
shadowaven​ger
Posté le 22-08-2005 à 14:51:04  profilanswer

A mon avis c'est plutot 48h entre la confirmation de la commande et l'expedition

n°6368075
r0ni
Posté le 22-08-2005 à 14:52:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca va faire marrer frigoacide mais bon... :o

me suis donc repris un 501, mes derniers achetés datant d'il y'a 2 ans faisant quelque peu la tronche... :o

ben ma foi, je trouve la coupe fort differente... oO
a l'achat ca va mais au bout de plusieurs jours, ca baille de partout bien que toujours aussi serré a la taille et a la teub... [:beleg]
comment se fait-ce que mon bon vieux 501 de cowboy ait cette tronche? :sweat:
existe-til de nos jours des jeans a l'ancienne, pres des jambes, sans simili pattes d'eph' a la con? :/

Les coupes 501 de cowboy (serré au cul et patte bien droite) c'est bel et bien fini pour levi's  :( (j'en etait fan aussi)

Depuis ils ont reorganisé leurs collections autour de leur fameux levi's 501 anti-forme qui taille plus large pour que ce soit soi-disant plus confortable :/

n°6368134
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-08-2005 à 14:56:46  profilanswer

r0ni a écrit :

Les coupes 501 de cowboy (serré au cul et patte bien droite) c'est bel et bien fini pour levi's  :( (j'en etait fan aussi)

Depuis ils ont reorganisé leurs collections autour de leur fameux levi's 501 anti-forme qui taille plus large pour que ce soit soi-disant plus confortable :/

y'a pas eu de petition ou de truc du genre? :o

---------------
n°6368209
WestCoast8​5
Posté le 22-08-2005 à 15:03:12  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Du noir vraiment noir, c'est dur à trouver en jean. Si tu veux porter cette couleur, oriente-toi vers de futs plus classiques, sans forcément aller jusqu'au pantalon de costard. Fais un tour sur Yoox pour ça.

Par contre les pantalons noirs en coton sont à bannir, c'est difficile de garder la couleur d'origine apres lavage + repassage (eXperience with a Kenzo  :( malgré sa splendeur et son confort  :o )

n°6368230
FrigoAcide
Posté le 22-08-2005 à 15:04:29  profilanswer

shadowavenger a écrit :

A mon avis c'est plutot 48h entre la confirmation de la commande et l'expedition

C'est rien d'autre qu'un déclaration d'intention alors, parce que j'ai une commande de chemises de presque une semaine qui a été validée immédiatement, mais toujours pas envoyée.

---------------
n°6368267
Chimist
Posté le 22-08-2005 à 15:08:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

y'a pas eu de petition ou de truc du genre? :o

non mais en fait Levi's a complétement sombré depuis que les marques fashion italiennes (Diesel, Energie, Replay...) ont sortis d'autres lignes de jeans avec des nouvelles coupes et des nouvelles tendances comme le délavement beaucoups plus prononcé, l'usement style pierre ponce etc, ces marques ont eu le vent en poupe et on mit une claque à Levi's ou ils s'en sont remis difficillement.

faut dire les Levi's type 501 on en voyait à tout les coins de rue, tout le monde commencait à en faire une overdose, pendant ce temps la Diesel et Energie sortait leurs jeans fashion délavés et leurs nouvelles coupes, c'est devenu des marques branchés et un effet de mode, c'était les marques qui fallait avoir, Levi's a ramassé les miettes...

j'ai encore 2/3 Levi's que je met encore et ils ont pas bougés, j'en suis toujours content.

n°6368313
shadowaven​ger
Posté le 22-08-2005 à 15:12:13  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est rien d'autre qu'un déclaration d'intention alors, parce que j'ai une commande de chemises de presque une semaine qui a été validée immédiatement, mais toujours pas envoyée.

Citation :

6.4 - Opération "On s'engage sur les délais"

Cette opération est valable pour toute commande passée à partir du 11/02/2005. Tous les produits de votre commande sont affichés "expédition sous 2 à 5 jours". Si ce délai est dépassé, Cdiscount.com vous offre un bon d'achat de 10 € à valoir sur votre prochaine commande*.

*Durée de validité du bon d'achat 3 mois, montant minimum de commande 30 €.

Conditions d'attribution du bon d'achat sur votre commande
Tous les produits de la commande doivent être, lors de la passation de la commande, indiqués sous la mention "expédition sous 2 à 5 jours".
Le calcul se fait au jour J de la commande validée et contrôlée* auquel il faut ajouter 5 jours ouvrés maximum**.

*contrôles fraude et Fianet après validation bancaire.
**du lundi au vendredi

La date d'expédition faisant foi
C'est le délai compris entre la date de confirmation de la commande et la date de flashage attestant de la sortie de nos entrepôts du ou des colis.  
1. Lors de la validation définitive de votre commande, nous vous confirmons le délai moyen d'expédition de la commande. Il correspond au délai le plus long de la commande.
2. Un email de confirmation d'expédition de votre commande reprend cette date et vous indique un délai de livraison.  

Exemple :
Si vous avez un seul produit dans votre commande, et que celui-ci est noté "expédition sous 2 à 5 jours", le délai d'engagement porte sur ces 2 à 5 jours.
Si vous avez deux produits dans votre commande, un en "expédition sous 2 à 5 jours" et l'autre en "disponibilité sous 4 à 8 jours" ou autre, le délai pris en compte sera le délai le plus long. Le délai d'expédition affiché sera alors 4 à 8 jours. L'engagement de remboursement ne portera pas sur ce délai.

Exclusions
Cette offre ne s'applique pas :  
Dans le cas d'une précommande  
Dans le cas ou le délai total d'expédition pour la commande est supérieur à "2 à 5 jours"  
Sur les produits dits "immatériels" (logos, sonneries, développement photos, billeterie, voyages)  
Modalité de dédommagement
Vous devez en faire la demande, dans les 7 jours suivant la sortie de nos entrepôts de votre ou vos colis, depuis votre Espace Clients en ligne en sélectionnant la commande concernée depuis la liste "SUIVI DE VOS COMMANDES / Où en est ma commande ?" puis en cliquant sur le lien "l'engagement expédition 2 à 5 jours n'est pas respecté ?" au niveau des informations d'expédition de votre commande (Etape 3 en bas à droite).  
Après vérification de l'ensemble des conditions d'attribution, si votre demande est acceptée, vous recevrez votre bon d'achat 7 jours après la réception de votre commande.
Ce bon d'achat de 10 € est valable 3 mois sur tout le site Cdiscount.com, il est non cumulable avec un autre bon d'achat promotionnel. Le montant minimum de la commande est fixé à 30 €.

Faut voir les délais annoncés lors de ta commande mais t'as peut être moyen de taper un bon de 10€

n°6368352
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-08-2005 à 15:15:42  profilanswer

Chimist a écrit :

non mais en fait Levi's a complétement sombré depuis que les marques fashion italiennes (Diesel, Energie, Replay...) ont sortis d'autres lignes de jeans avec des nouvelles coupes et des nouvelles tendances comme le délavement beaucoups plus prononcé, l'usement style pierre ponce etc, ces marques ont eu le vent en poupe et on mit une claque à Levi's ou ils s'en sont remis difficillement.

faut dire les Levi's type 501 on en voyait à tout les coins de rue, tout le monde commencait à en faire une overdose, pendant ce temps la Diesel et Energie sortait leurs jeans fashion délavés et leurs nouvelles coupes, c'est devenu des marques branchés et un effet de mode, c'était les marques qui fallait avoir, Levi's a ramassé les miettes...

j'ai encore 2/3 Levi's que je met encore et ils ont pas bougés, j'en suis toujours content.

ouais ben ils auraient mieux fait de faire comme coca cola et de la jouer authentique, quitte a sortir de nouveaux modeles a coté... :o

---------------
n°6368492
r0ni
Posté le 22-08-2005 à 15:28:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

ouais ben ils auraient mieux fait de faire comme coca cola et de la jouer authentique, quitte a sortir de nouveaux modeles a coté... :o

Justement depuis environ 1 an on voit des vieux levi's couleur gris, beige, bleu, bleu stone uni sans aucun delavement...

Par contre les jeans delavé qu'ils sortaient y'a environ 2-3 ans on les voit plus du tout...Quelle galere pour trouve un 501 bleu clair delavé...

n°6368503
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 22-08-2005 à 15:29:21  profilanswer

+1
C'est LA marque de Cow Boy. Obligé d'y trouver du bon gros moule burne bien virile [:dawa]

n°6368520
-slash-
Posté le 22-08-2005 à 15:30:57  profilanswer

pour les jean noir on m'a parlé des hugo boss, j'ai toujours pas eu le temps d'aller voir à quoi ca ressemble  :??:  

j'ai lu sur le site levis france que pour ajuster un nouveau jean, il fallait trendre un bain tiede avec le jean et le laisser secher en le portant ? vrai?  :heink:  
http://www.eu.levi.com/index.jsp?lang=fr&region=fr

n°6368533
shadowaven​ger
Posté le 22-08-2005 à 15:32:00  profilanswer

Ils font ça dans les shop Levi's aux US depuis quelques années il me semble

n°6368597
FrigoAcide
Posté le 22-08-2005 à 15:39:18  profilanswer

-slash- a écrit :

j'ai lu sur le site levis france que pour ajuster un nouveau jean, il fallait trendre un bain tiede avec le jean et le laisser secher en le portant ? vrai?  :heink:  

Je me souviens de ça, sur les vitrines y'a quelques années on voyait un type dans sa baignoire. A mon avis c'est que de la com, ça me parait peu crédible. Faut le refaire après chaque lavage ?

Ah c'tait le bon temps cette époque... je me promenais dans les Galleries marchandes de Carrouf avec mon paternel, je me souviens avoir vu un jean GStar à 800FF, j'avais halluciné [:wam] Jme disais "il est en or ou quoi" et autres "jamais je mettrai autant de thunes dans un fut, spour les pigeons" :sarcastic:

A l'époque, Levi's was God et ses 500 balles étaient pour moi la limite max de ce que n'importe quel fut devait coûter, y compris un, je sais pas, YSL [:ddr555] (mon paternel a jamais voulu m'en payer, en fait j'ai même jamais du oser lui demander) En voyant ce GSTAR qui coutait 300 de plus, j'ai compris qu'il y avait un chamboulement dans la Force. Je n'en prendrais la pleine conscience que plusieurs années après. Tain je devrais écrire un livre. "Le jean d'Obi-Wan "ou un truc comme ça.

EDIT : chuis trop impatient, ma commande CDiscount date de mercredi dernier :o

Message édité par FrigoAcide le 22-08-2005 à 15:41:34

---------------
n°6369105
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-08-2005 à 16:36:56  profilanswer

-slash- a écrit :

pour les jean noir on m'a parlé des hugo boss, j'ai toujours pas eu le temps d'aller voir à quoi ca ressemble  :??:  

ptain de vieux site en flash anti ergonomique...
y'a des marketteux a virer chez levis, je dis... [:ideenoire]

---------------
n°6369464
shadowaven​ger
Posté le 22-08-2005 à 17:18:35  profilanswer

Les Levi's Premium sont pas mal quand même :o

quota : http://cgi.ebay.com/BNWT-Mens-Dies [...] dZViewItem   C'est apparement un fake mais le vrai semble prometteur.
Les poches arrières sont sytmpathiques

Message édité par shadowavenger le 22-08-2005 à 17:20:53
n°6369488
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-08-2005 à 17:22:09  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Les Levi's Premium sont pas mal quand même :o

quota : http://cgi.ebay.com/BNWT-Mens-Dies [...] dZViewItem   C'est apparement un fake mais le vrai semble prometteur.
Les poches arrières sont sytmpathiques

tu trouves ca sur le site de merde de levis? :/

ah non... :o

Message édité par Xamoth le 22-08-2005 à 17:22:46

---------------
n°6369499
shadowaven​ger
Posté le 22-08-2005 à 17:24:24  profilanswer

Google :/

n°6369612
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-08-2005 à 17:35:57  profilanswer

ouais ben c'est bon pour les nombrilo-exhibos... :|

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)