Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°1152438
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 15:14:41  answer

Reprise du message précédent :

L'Autiste a écrit :

Ça sent le cergyssois.

[:evil-raphiscorn]  [:pamplemousse]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 15:14:41  profilanswer

n°1152449
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 15:16:54  answer

TheRuiner a écrit :

bah che pas perso mes jeans (levis 505 ou 501) tiennent encore le coup apres 2/3 ans et pourtant je les portes tres souvent...) bon apres c'est vrai que certains pulls ne ressemblent plus a rien apres 2 ans... si non moué j'achete qq fringues tout les ans... m'enfin j'achete vraiment pas grand chose

pt que c plus resistant un levis , sais po
Mais les celio aprés un an il se delavente un peu , alors que c deja des jeans délavé  :ouch:  , ca ressemble plu a grand chose

n°1152461
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 15:19:32  answer

carbonim a écrit :

pt que c plus resistant un levis , sais po
Mais les celio aprés un an il se delavente un peu , alors que c deja des jeans délavé  :ouch:  , ca ressemble plu a grand chose

barf moi je prend pas de jeans delavé... j'achete des jeans de couleurs normale (bleue plus ou moins foncé...) mais bon apres qq temps ils se delavent tout seul... rien de plus beau qu'un delavage naturel  :love:  :love:  et pas un truc comme ce fut (c'est ptet encore d'ailleurs) la mode la des especes de jeans avec des "taches" façon delavé  [:bardass]

n°1152509
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 11-09-2003 à 15:25:43  profilanswer

On parle beaucoup des vetements, mais les accessoires, les chaussures sont aussi important...  
Etant une victime consentante de la mode  :D , je suis plus sensible au detail, la coupe ou le tissus que le truc mode (malgre que chaque saison j'achete un truc a la c*n que je mettrais 2 fois).
Un jean propre, une belle chemise blanche bien coupee avec des belles  pompes et un zoli sac, t'as la class par rapport un total look pouffe.
Etant une shoppeuz reguliere de H&M la qualitee est moyen/bof,mais permet d'avoir plein de fringues pour pas tres cher, comme zara et mango (koike les 2 dernieres marques taillent pour des geantes anorexiques).
Les belles pieces CAD : chaussures, sacs, ceinture, manteau - je met bcp plus cher,mais garde plus longtemps.

---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1152576
massamu
Posté le 11-09-2003 à 15:37:14  profilanswer

BudWeiser a écrit :

non non

t'es fashion massamu, vraiment
tout simplement parce que tes puma rouge par exemple, elles seront immettables l'année prochaine
parce que les jeans delavés sont a la mode en ce moment, tout comme les petits tissus style leger/oriental

si l'année prochaine le fluo est a la mode (et parait donc normal), bah tu te sapperas simplement, normal, comme presque tout le monde... en fluo  :)  ;)  

jpense pas parceke le fluo ca commence et jtrouve ca laid mais d'une force
quand a loriental jen mettais depuis bien longtemps, car la mode actuel surtout feminine n'est qu'une copie de ce ki se fait en orient, ta vu ma tete lol jsuis marocain et jpeut te dire que par exemple tout ce qui est chaussure pointu et sandale pour fille se fait depuis belle lurette au bled, et pareil pour les haut feminin etc... c marrant de voir que ca marche dans ce sens maintenant :)

quand a mes chaussure rouge ou pas, elle resteront portable, le truc c qu'elle tiendront pas juska la, pour te dire, je joue au foot avec lol jmen suis payé dautre des New Balance 230 elles tue !

n°1152592
massamu
Posté le 11-09-2003 à 15:38:58  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

On parle beaucoup des vetements, mais les accessoires, les chaussures sont aussi important...  
Etant une victime consentante de la mode  :D , je suis plus sensible au detail, la coupe ou le tissus que le truc mode (malgre que chaque saison j'achete un truc a la c*n que je mettrais 2 fois).
Un jean propre, une belle chemise blanche bien coupee avec des belles  pompes et un zoli sac, t'as la class par rapport un total look pouffe.
Etant une shoppeuz reguliere de H&M la qualitee est moyen/bof,mais permet d'avoir plein de fringues pour pas tres cher, comme zara et mango (koike les 2 dernieres marques taillent pour des geantes anorexiques).
Les belles pieces CAD : chaussures, sacs, ceinture, manteau - je met bcp plus cher,mais garde plus longtemps.

les fille spa pareil vous avez 1milions de boutique suffit de sballader a paname, hier jme suis ballader avec ma copine yavais une boutique pour mec pour 50pour femme, pareil pour les pompes

vous avez vraiment vraiment beaucoup de chance, sincerement ya trop de choix et trop de mag, pareil pour les accessoire, franchement les mecs c la deche, difficiel detre bien sappé sans que le voisin porte la meme chemise lol

n°1152685
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-09-2003 à 15:51:30  profilanswer

Je dois dire que je suis d'habitude peu sensible aux effets de mode vestimentaire.
Ma copine avait d'ailleurs insisté pour me reconstituer une garde-robe un peu plus présentable.

Mais la, je suis a 2 doigts de craquer pour les dernieres nike (celles de la pub, et dont je ne trouve pas d'images  :fou: )

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1152698
mimette_
Posté le 11-09-2003 à 15:53:37  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ok je parle pas de ça, mais du modele classique que tous les grunges te portent  :)  

tu me diras celles la je kiffe pas non plus mais c pas affreux comme les autres

(avis perso hein)

c clair, les doc, quelles qu'elles soient, je trouve ca horrible [:beark]
ca fait pas du tout classe, je supporte pas.
si il faut des pompes de ville homme, y'en a aux galeries des super classe, ne parlons meme pas des Prada !  :love:  

sinon le massamu j'aime bien son style moi !m je prefere 100000000 fois ca a un mec qui porte des doc !

n°1152707
Ithilwen
Posté le 11-09-2003 à 15:54:46  profilanswer

Moi le look c un peu inspiré "medieval fantasy": hauts à grandes manches découpées en tissus tous fins, jupes longues... Avec bijoux en argent du même style, chaussures fines à talons! :jap:

---------------
"Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien)
n°1152713
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-09-2003 à 15:56:17  profilanswer

mimette_ a écrit :

si il faut des pompes de ville homme, y'en a aux galeries des super classe, ne parlons meme pas des Prada !  :love:  

sinon le massamu j'aime bien son style moi !m je prefere 100000000 fois ca a un mec qui porte des doc !

Libre a toi d'aimer les garçons effeminés  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 15:56:17  profilanswer

n°1152735
mimette_
Posté le 11-09-2003 à 15:59:18  profilanswer

mimette_ a écrit :

mime_ :

- jean noir délavé
- tai kwon do noir et rouge
- veste adidas noir et rouge "zimbabwé"
sinon pareil mais jean bleu délavé, veste diesel bleu ciel, basket boxe adidas noir et orange

mimette_ :
- quasiment pareil que monsieur
- parfois (comme auj) : jupe blanche + haut rose + tong

voila !

bah koi ?  :heink:

n°1152754
massamu
Posté le 11-09-2003 à 16:03:35  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

jai lair effeminé, alors la leffiminé tu sais ce qu'il te dit ?
jsais pas qui a le + de mal a trouvé des fille toi ou moi c concours quand tu veut, on va voir leffeminé

n°1152762
massamu
Posté le 11-09-2003 à 16:04:06  profilanswer

mimette_ a écrit :

merci ;)

n°1152767
mimette_
Posté le 11-09-2003 à 16:04:39  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

effectivement j'aime bien. au moins un mec effeminé comme tu dis est propre, prend soin de lui. je kiffe faire les mains et les pieds de mon mec, je kiffe qu'il se lave les cheveux tous les jours.
je kiffe qu'il fasse attention a son look. c moi qui l'ai changé dans cela, et j'en suis fière ! [:reas0n]

n°1152788
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-09-2003 à 16:07:51  profilanswer

massamu a écrit :

jsais pas qui a le + de mal a trouvé des fille toi ou moi c concours quand tu veut, on va voir leffeminé  

Olala, ce qu'ils manquent d'humour les fashion victims. [:prodigy]

EDIT: Je suis avec quelqu'un alors les concours... :sarcastic:

Message édité par Caleb2000 le 11-09-2003 à 16:08:33

---------------
n°1152802
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-09-2003 à 16:09:29  profilanswer

mimette_ a écrit :

effectivement j'aime bien. au moins un mec effeminé comme tu dis est propre, prend soin de lui. je kiffe faire les mains et les pieds de mon mec, je kiffe qu'il se lave les cheveux tous les jours.
je kiffe qu'il fasse attention a son look. c moi qui l'ai changé dans cela, et j'en suis fière ! [:reas0n]  

Un mec qui porte des doc est un clochard ????

Je vais dire ça a mon patron, tiens, j'aurai peut-etre une augmentation. [:tilleul]

---------------
n°1152819
mimette_
Posté le 11-09-2003 à 16:11:53  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Un mec qui porte des doc est un clochard ????

Je vais dire ça a mon patron, tiens, j'aurai peut-etre une augmentation. [:tilleul]  

nan mais j'extrapole et je dois pas etre loin de la vérité : ce que je veux dire c qu'un mec comme massamu prend bien plus soin de son aspect que qqun qui s'en fout des fringues : de là on peut extrapoler qu'il doit etre assez coquet. je prefere qqun de coquet a qqun qui ne l'est pas, quitte a ce qu'aux yeux des autres mec dits "virils"  :o  avec leur doc, il fasse un peu "effemin"  :o

n°1152860
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-09-2003 à 16:17:00  profilanswer

mimette_ a écrit :

nan mais j'extrapole et je dois pas etre loin de la vérité : ce que je veux dire c qu'un mec comme massamu prend bien plus soin de son aspect que qqun qui s'en fout des fringues : de là on peut extrapoler qu'il doit etre assez coquet. je prefere qqun de coquet a qqun qui ne l'est pas, quitte a ce qu'aux yeux des autres mec dits "virils"  :o  avec leur doc, il fasse un peu "effemin"  :o  

Mais arrete le deballage de cliché putain.
Des Docs, tu ne dois avoir que le modele de Marylin Manson, c'est pas possible.
Je te garantie que beaucoup de Docs sont plus presentables que des Puma rouges (au hasard).
Et si tout ceux qui portaient des Docs etaient des virils/metalleux/chevelus/buveurs de biere/motards, ça se saurait.

Stop les prejugés.
Bon okay, jai balancé un prejugé sur masamu, mais sur le ton de la blague ( :whistle: insdide)

---------------
n°1152891
mimette_
Posté le 11-09-2003 à 16:20:28  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je te garantie que beaucoup de Docs sont plus presentables que des Puma rouges (au hasard).
Et si tout ceux qui portaient des Docs etaient des virils/metalleux/chevelus/buveurs de biere/motards, ça se saurait.

Stop les prejugés.
Bon okay, jai balancé un prejugé sur masamu, mais sur le ton de la blague ( :whistle: insdide)

là on est d'accord !

mais jen vois bcp avec des docs et ils ont pas le style que j'aime : classe et aprété de manière classe. c comme ca  [:sinclaire] . montre moi le contraire

n°1152908
massamu
Posté le 11-09-2003 à 16:22:11  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Stop les prejugés.

le ton dla blague je lai pas capté
et sache ke perso jsuis pas du tout effeminé c pas parceque je prend du temps a choisir mes fringue le matin, que jprend soin de moi et meme quelques creme de temps a autre que jsuis effeminé
respecte ton corp il te respectera lol comme je dit souvent

n°1152917
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-09-2003 à 16:23:06  profilanswer

massamu a écrit :

[:rofl]  
 :fou: Kestata ?? Tu m'cherches ? :fou:

n°1152930
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-09-2003 à 16:24:18  profilanswer

mimette_ a écrit :

là on est d'accord !

mais jen vois bcp avec des docs et ils ont pas le style que j'aime : classe et aprété de manière classe. c comme ca  [:sinclaire] . montre moi le contraire

J'ai rien a demontré.
Va dans un magasin Doc Martens.
Tu te poses, tu regardes pendant 2h les clients, et on en reparle.

Message édité par Caleb2000 le 11-09-2003 à 16:24:40

---------------
n°1152933
mister_nic​e
Posté le 11-09-2003 à 16:24:56  profilanswer

Moi comme sacoche j'ai ça pour foutre mes papelards !

http://www.texier.fr/img/752.jpg

Z'en pensez koi !
ça va bien l'automne hiver quand je met mon Duffle Coat  marque Schott. :D

Edit :marque Texier Paris pour la sacoche cuir

Message édité par mister_nice le 11-09-2003 à 16:27:15
n°1152934
mimette_
Posté le 11-09-2003 à 16:24:57  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'ai rien a demontré.

y'en a pas sur aix ! c trop classe aix !  :kaola:

n°1152944
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-09-2003 à 16:25:40  profilanswer

massamu a écrit :

c pas parceque je prend du temps a choisir mes fringue le matin, que jprend soin de moi et meme quelques creme de temps a autre que jsuis effeminé

[:rofl]  
Arrête, PITIE !! Chuis au boulot, merde...

n°1152946
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-09-2003 à 16:25:47  profilanswer

mimette_ a écrit :

y'en a pas sur aix ! c trop classe aix !  :kaola:  

[:caleb2000]

---------------
n°1152956
mimette_
Posté le 11-09-2003 à 16:26:58  profilanswer

massamu a écrit :

le ton dla blague je lai pas capté
et sache ke perso jsuis pas du tout effeminé c pas parceque je prend du temps a choisir mes fringue le matin, que jprend soin de moi et meme quelques creme de temps a autre que jsuis effeminérespecte ton corp il te respectera lol comme je dit souvent

:jap:  :hello:

n°1152970
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-09-2003 à 16:28:09  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'ai rien a demontré.

... et prends aussi 5 minutes pour regarder les shoes ... ya carrément autre chose que les basses coquées à bout tout rond

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1152973
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-09-2003 à 16:28:35  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

... et prends aussi 5 minutes pour regarder les shoes ... ya carrément autre chose que les basses coquées à bout tout rond

Clair.

---------------
n°1153065
DDT
Few understand
Posté le 11-09-2003 à 16:38:38  profilanswer

mimette_ a écrit :

perso, je trouve les Requins horribles, les puma à la mode gerbante, les Clarks dégueulasses

et pourtant, j'en vois + que des Doc (ou tout autres boots ou rangers)

moi, je trouve les Dr Marten's très classes, j'ai déjà essayé costard + CAT (vu que j'ai rien d'autre) bah ça a choqué personne :D  

enfin, mis à part le look, ça fait 3 ans que j'ai mes CAT, c'est de loin ce qu'il y a de mieux vu les km que je fais à pieds régulièrement
elles commencent à être *un poil* usées, c'est clairement impensable que je m'achète autre chose que des boots, ça sera sûrement des Doc d'ailleurs, qui sont quand même un peu + légères, je garderai mes CAT pour les jours de tempête de neige...

n°1153080
mimette_
Posté le 11-09-2003 à 16:40:43  profilanswer

DDT a écrit :

perso, je trouve les Requins horribles, les puma à la mode gerbante, les Clarks dégueulasses

et pourtant, j'en vois + que des Doc (ou tout autres boots ou rangers)

moi, je trouve les Dr Marten's très classes, j'ai déjà essayé costard + CAT (vu que j'ai rien d'autre) bah ça a choqué personne :D  

enfin, mis à part le look, ça fait 3 ans que j'ai mes CAT, c'est de loin ce qu'il y a de mieux vu les km que je fais à pieds régulièrement
elles commencent à être *un poil* usées, c'est clairement impensable que je m'achète autre chose que des boots, ça sera sûrement des Doc d'ailleurs, qui sont quand même un peu + légères, je garderai mes CAT pour les jours de tempête de neige...

je deteste les chaussures pour hommes "grosses" : doc, clarks, cat , tout ca a la poubell !
j'aime les choses fines, pareil pour les basket, je deteste les grosses basket.

n°1153094
wired
Weird thing
Posté le 11-09-2003 à 16:42:52  profilanswer

Je porte un 501 cartonné devenu dirty used (j'aime po le jean usé artificiellement...) sur une paire d'air max 1990 en cuir bleu marine vec un T-Shirt trussardi un peu moulant (qui fait un peu tafiole mais chavais po quoi mettre ce matin...).

n°1153097
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-09-2003 à 16:43:13  profilanswer

mimette_ a écrit :

je deteste les chaussures pour hommes "grosses" : doc, clarks, cat , tout ca a la poubell !

T'es bien branchée "fashion tarlouzes", en fait [:totoz6]

n°1153107
DDT
Few understand
Posté le 11-09-2003 à 16:44:33  profilanswer

mimette_ a écrit :

bah mes grosses chaussures, au moins, elles ont tenu 3 ans alors que je suis vraiment peu soigneux avec
pour 90? le rapport prix/durée est pas mal

n°1153113
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-09-2003 à 16:45:42  profilanswer

mimette_ a écrit :

T'aimerais aucune de mes paires de grolles, alors ;)  

Entre mes Adidas jamais lacées devenues presques toutes rondes, mes Doc basses pour le taf, mes Docs montantes coquées (en cuir 'poilu' marron), mes Rangers (véritables) ...  :whistle:

---------------
n°1153171
mimette_
Posté le 11-09-2003 à 16:54:30  profilanswer

DDT a écrit :

bah mes grosses chaussures, au moins, elles ont tenu 3 ans alors que je suis vraiment peu soigneux avec
pour 90? le rapport prix/durée est pas mal

bah je suis pas soigneuses et ca fait 2 ans que j'ai mes taie kwon do adidas a 100 euros.
alors bon ...

n°1153175
mimette_
Posté le 11-09-2003 à 16:54:58  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

T'aimerais aucune de mes paires de grolles, alors ;)  

Entre mes Adidas jamais lacées devenues presques toutes rondes, mes Doc basses pour le taf, mes Docs montantes coquées (en cuir 'poilu' marron), mes Rangers (véritables) ...  :whistle:  

c claaaaaaaaaaaaaaaaaair c pas du tout séduisant (avis perso). [:sinclaire]

n°1153191
DDT
Few understand
Posté le 11-09-2003 à 16:58:04  profilanswer

mimette_ a écrit :

bah je suis pas soigneuses et ca fait 2 ans que j'ai mes taie kwon do adidas a 100 euros.
alors bon ...

est-ce que tu ne mets que ces chaussures, tout le temps et par tous les temps ?
pour au moins 3h de marche en ville par semaine ?

n°1153212
mimette_
Posté le 11-09-2003 à 17:02:45  profilanswer

DDT a écrit :

est-ce que tu ne mets que ces chaussures, tout le temps et par tous les temps ?
pour au moins 3h de marche en ville par semaine ?

je les mets en permanence, la journée entiere pour taffer, donc marche ...

n°1153221
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-09-2003 à 17:03:52  profilanswer

mimette_ a écrit :

c claaaaaaaaaaaaaaaaaair c pas du tout séduisant (avis perso). [:sinclaire]  

N'empèche que je suis rarement séduit par les chaussures de gens ... d'ailleurs c'est carrément un détail auquel je n'attache AUCUNE importance (surtout en matière de séduction :o ) [:spamafote]

---------------
n°1153254
-SaM-
sc0user
Posté le 11-09-2003 à 17:07:43  profilanswer

Moi c reebok classic la plupart du temps

http://www.mandmsports.com/bigpix/RE2434.jpg

jean large mais pas baggy, genre carhartt.

http://www.mid-west-gundog.com/carhartt.jpg

et puis une chemise avec les manches retroussés quand il fait chaud et le col relevé de temps en temps.

en fait c classique, je mets aussi des sweats, des pulls.

g aussi ma petite veste gap, ralph lauren et mon imper carhartt.

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)