Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°6252638
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-08-2005 à 16:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrigoAcide a écrit :

Des escarpins avec un blue jean, c'est tendu quand même non ? Amha, à la limite s'il est évasé...

Voila.
Ca ne va pas avec tout, il faut adapter à sa garde robe :o

Message édité par Leg9 le 05-08-2005 à 16:50:39

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 16:50:05  profilanswer

n°6252650
thms888
efendım ?
Posté le 05-08-2005 à 16:50:50  profilanswer

tgrx a écrit :

H&M la collection change toutes les semaines... :/

Tu la retrouveras jamais :lol:

arg c'est vrais ?
ben c'est pas cool

et persone veut ouvrir un H&M a toulouse ? sa serait sympas :)

n°6252657
Le3d
Posté le 05-08-2005 à 16:51:45  profilanswer

thms888 a écrit :

et persone veut ouvrir un H&M a toulouse ? sa serait sympas :)

Si tu me finances, je veux bien.

n°6252660
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2005 à 16:52:02  answer

Leg9 a écrit :

Assumer quoi, ça n'a rien de provocant ou quoi que ce soit.[:spamafote]
Bon, comme d'hab' ça dépend du contexte, ok; jap: mais ça dépend aussi beaucoup de l'état d'esprit dans lequel c'est porté, et donc de l'allure qui en découle.

des salomés avec talons quasi aiguilles d'environ 8 cm sur une fille de 19 ans pour aller à la fac, ce n'est pas extrement courant non plus  :o  
Enfin ca ne me derange pas, sinon je ne les aurai pas acheté.

n°6252666
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2005 à 16:53:15  answer

FrigoAcide a écrit :

Des escarpins avec un blue jean, c'est tendu quand même non ? Amha, à la limite s'il est évasé...

Avec un jean droit aussi, enfin ca depend, mais s'il est assez long ca rend bien.

n°6252668
Cpam
Posté le 05-08-2005 à 16:53:26  profilanswer

Genre "vivement ce soir qu'on se couche"?
La classe!

n°6252674
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 05-08-2005 à 16:53:57  profilanswer

Cpam a écrit :

La classe!

[:aloy]

n°6252681
Krapaud
Posté le 05-08-2005 à 16:55:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je te fais peur? [:naughty][:zebra33]

non, ça ne marchera pas!

pis franchement y'a que les gothos pro-bosch qui se baladent en robe à fraises en soirée goth!

n°6252686
FrigoAcide
Posté le 05-08-2005 à 16:55:36  profilanswer

Cpam a écrit :

La classe!

T'as décidé d'être lourd aujourd'hui ? :heink:

n°6252687
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-08-2005 à 16:56:01  profilanswer

Ah oui, c'est p-e un peu "mature" à assumer comme choix vestimentaire quand tes conuméraires doivent préférer les baskets... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 16:56:01  profilanswer

n°6252688
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 05-08-2005 à 16:56:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

Par contre les couleurs, c'est noir, ou blanc.
Pour moi ça tombe bien ,je ne porte quasiment que ça, mais ça peut limiter, j'entend bien.

Ya du Gris aussi [:aloy]

Mais bon je les porte sous autre chose en général :o

n°6252692
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-08-2005 à 16:56:35  profilanswer

Ah oui mais ça c'est obligatoire! :o
Mort aux jeans "feu-de-plancher", c'est immonde!!! :o

---------------
n°6252715
tgrx
Posté le 05-08-2005 à 16:59:54  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah oui mais ça c'est obligatoire! :o
Mort aux jeans "feu-de-plancher", c'est immonde!!! :o

Ok. J'ai une taille fine, et des jambes très longues, je galère pour trouver des jeans suffisamment longs (taille 34, ca me fait des feux de plancher normalement).

Vers quelles enseignes me tourner pour trouver des futes assez longs ? on me dit Zara, mais j'ai l'impression qu'ils taillent comme les autres... :/

n°6252728
Cpam
Posté le 05-08-2005 à 17:02:00  profilanswer

tgrx a écrit :

Ok. J'ai une taille fine, et des jambes très longues, je galère pour trouver des jeans suffisamment longs (taille 34, ca me fait des feux de plancher normalement).

Vers quelles enseignes me tourner pour trouver des futes assez longs ? on me dit Zara, mais j'ai l'impression qu'ils taillent comme les autres... :/

Une longueur 34 c'est quand même long. T'es vachement haut perché toi.

n°6252733
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-08-2005 à 17:02:57  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ya du Gris aussi [:aloy]

Mais bon je les porte sous autre chose en général :o

Gris->pas le même tissu (et il est à chier).

---------------
n°6252736
tgrx
Posté le 05-08-2005 à 17:03:06  profilanswer

Cpam a écrit :

Une longueur 34 c'est quand même long. T'es vachement haut perché toi.

1m90 [:spamafote]

Et un buste assez court finalement en comparaison des jambes :sweat:

n°6252744
FrigoAcide
Posté le 05-08-2005 à 17:04:28  profilanswer

Mais t'es une fille ou un mec [:petrus dei]

J'ai moi aussi des jambes longues, et le "feu de plancher". Au début, dans les temps anciens où je connaissais que Celio, je me disais "cette marque pète parce qu'on peut choisir sa longeur de jambes [:dawa]" entre le 30, 32 et 34.

Après, j'ai découvert Zara & co, et je me suis rendu compte que les marques "fashion", lorsqu'elles ne proposent pas le choix de la longeur, adoptent systématiquement la longeur max cad 34.  

J'ai plusieurs Zara, Teddy Smith, et d'autres marques... à longeur unique, qui trainent un peu par terre. Alors que si je prends un L32 de n'importe quelle marque, je t'assure qu'en position debout on voit mes chaussettes.

Donc t'as pas à avoir d'inquiétude. De toute façon, si t'es jamais entré dans un Zara essayer un jean, c'est presque un crime. T'es obligé d'y aller quoi, ça doit être écrit quelque part dans l'Ancien Testament.

EDIT : j'avais pas vu que tu disais que le 34 était trop court. J'ai du voir des L36 sur dress for less.

Message édité par FrigoAcide le 05-08-2005 à 17:05:26
n°6252747
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2005 à 17:05:27  answer

tgrx a écrit :

Idem, mais en proportion moindre, par exemple il me faudrait du 30/34 en levi's et je n'en trouve plus.
Alors je me contente du 30/32, qui m'arrive pile sur la cheville (et je voudrais du plus long)

Chez Zara, oui ca taille bien long, d'ailleurs la plupart de mes jeans viennet de là bas (mais  leur coupes femmes sont decidement trop evasées pour moi)

n°6252750
Cpam
Posté le 05-08-2005 à 17:06:29  profilanswer

tgrx a écrit :

1m90 [:spamafote]

Et un buste assez court finalement en comparaison des jambes :sweat:

Je fais 1m85 et je prends mes jeans en largeur 30 / longueur 32 et c'est pile poil. Un 34 je marche dessus.
Longueur 36, ça existe pas?

n°6252754
tgrx
Posté le 05-08-2005 à 17:07:20  profilanswer

Celio j'ai eu une bonne surprise récemment avec leur taille 34 coupe décontractée, elle est vraiment longue, enfin un fute qui me va nickel :love:  

Zara j'y ai acheté deux pantalons fashion (pantalon noir avec rayures argentées [:petrus75]).
Et comme d'hab je ne me rends vraiment compte qu'il est limite au niveau longueur qu'une fois chez moi :/

Faudrait que je tente leurs jeans, c'est peut être une coupe différente :o

n°6252755
FrigoAcide
Posté le 05-08-2005 à 17:07:21  profilanswer

Ose l'essayage de jean pour mec ! J'imagine qu'ils doivent être plus longs que les modèles femme, parce que pour qu'un 34 t'aille pas... Et puis t'auras un air baggy / décalé / smart, c'est la classe.

A l'inverse, je conseillerais à aucun mec d'essayer un jean de gadji.

n°6252758
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 05-08-2005 à 17:07:54  profilanswer

Leg9 a écrit :

Gris->pas le même tissu (et il est à chier).

Ah bon :heink:

Ya des packs avec les 3 couleurs enfin il me semble  [:pingouino]

n°6252759
tgrx
Posté le 05-08-2005 à 17:07:57  profilanswer

Cpam a écrit :

Je fais 1m85 et je prends mes jeans en largeur 30 / longueur 32 et c'est pile poil. Un 34 je marche dessus.
Longueur 36, ça existe pas?

Si, mais à partir de la taille 36... bon ok, à 40 ans avec du bide, ils m'iront :lol:

n°6252761
7sins
Posté le 05-08-2005 à 17:08:12  profilanswer

Le3d a écrit :

Pour faire une comparaison, il faut au minimum 2 éléments hein.

http://img121.imageshack.us/img121 [...] all7su.jpg

Donc ne pas vouloir un t-shirt de cycliste mais un de clubber...

:heink: spa supaire  :heink:

m'enfin toujours est-il qu'il n'y a aucune marque "customisable" qui sort du lot  :sarcastic:

Message édité par $@m le 05-08-2005 à 17:09:19
n°6252764
Cpam
Posté le 05-08-2005 à 17:09:46  profilanswer

tgrx a écrit :

Si, mais à partir de la taille 36... bon ok, à 40 ans avec du bide, ils m'iront :lol:

Et bah voilà, t'as la solution: Grossi!
C'est pas compliqué, de quoi tu te plainds!

n°6252772
tgrx
Posté le 05-08-2005 à 17:10:20  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai plusieurs Zara, Teddy Smith, et d'autres marques... à longeur unique, qui trainent un peu par terre. Alors que si je prends un L32 de n'importe quelle marque, je t'assure qu'en position debout on voit mes chaussettes.

Zara, Teddy Smith... [complétez la liste svp]

[:petrus75]

n°6252776
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-08-2005 à 17:10:36  profilanswer

question: chez qui acheter par VPC du American Apparel ou du G-star? :??:

n°6252780
FrigoAcide
Posté le 05-08-2005 à 17:13:04  profilanswer

tgrx a écrit :

Celio j'ai eu une bonne surprise récemment

A la limite j'aime bien certaines coupes & couleur Celio, mais le dernier que j'ai voulu remettre, je me suis rendu compte que la matière, c'était pas du jean, mais du carton. Genre tu plies la jambe, tu la déplies, mais le jean est resté plié. Y'a des grandes traces de pliage derrière le genou. J'exagère pas.  

C'est un jean bootcut, qui a 1 an 1/2, couleur bleue/grise sympa.

En comparant n'importe quel Celio avec n'importe quel Zara, tu fais vraiment la différence au niveau de la matière.

tgrx a écrit :

Zara comme d'hab je ne me rends vraiment compte qu'il est limite au niveau longueur qu'une fois chez moi :/

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif Quand t'essayes un jean, pour être certain qu'il a la bonne longeur => accroupis-toi toujours dans la cabine d'essayage, et n'hésite pas à tirer le jean en arrière au niveau des cuisses, parce que quand il sera un peu usé, il "tirera" toujours plus facilement quand tu seras en position assise / accroupie.  

Et c'est dans cette position, quand le fut remonte au-dessus de tes chaussettes, que tu te sens vraiment con. Parce que debout, tu t'en fous un peu, ça passe quoi.

EDIT : un ex de L36 chez DFL : http://dress-for-less.com/tmpl/fr/ [...] -7F3fjEqmW
Y'en a d'autres.

Message édité par FrigoAcide le 05-08-2005 à 17:18:28
n°6252788
Gontran56
BlinkGT
Posté le 05-08-2005 à 17:19:20  profilanswer

hourman a écrit :

question: chez qui acheter par VPC du American Apparel ou du G-star? :??:

Tu pourras trouver du G-star ici : http://store.citadium.com/

D'ailleurs j'ai commandé celui là pas plus tard qu'hier :

http://store.citadium.com/descProd [...] dmdl=17298

Ils sot vraiment bien coupés ces jeans ! :o  :love:

n°6252805
FrigoAcide
Posté le 05-08-2005 à 17:24:33  profilanswer

G-Star, ils font toujours autant du bootcut ?

Je connais pas trop leurs jeans, mais leurs tshirts, c'est que du "homme sandwich concept" :/

n°6252811
tgrx
Posté le 05-08-2005 à 17:25:27  profilanswer

:love:  

merci ma puce :hello:

n°6252816
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-08-2005 à 17:26:18  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Tu pourras trouver du G-star ici : http://store.citadium.com/

D'ailleurs j'ai commandé celui là pas plus tard qu'hier :

http://store.citadium.com/descProd [...] dmdl=17298

Ils sot vraiment bien coupés ces jeans ! :o  :love:

merci Gon² :jap:

n°6252831
Gontran56
BlinkGT
Posté le 05-08-2005 à 17:29:48  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

G-Star, ils font toujours autant du bootcut ?

Je connais pas trop leurs jeans, mais leurs tshirts, c'est que du "homme sandwich concept" :/

N'importe quel shop que j'ai pu faire et trouvé du G-star (BlueBox, QuaterBack...), j'ai vu que du bootcut...[:spamafote]
Mais faut dire qu'ils sont doués à ce niveau !  :o  

Oui par contre leurs T-shirts...:/

n°6252900
r0ni
Posté le 05-08-2005 à 17:44:38  profilanswer

Lucy One a écrit :

j'ai 19 ans, et oui en effet c'est vrai que je ne m'habille pas comme "tout le monde"

Rassure toi j'en vois des tout les jours comme toi...Suffit d'aller dans une filiere literature et voila...
C'est fou à quel point les punk, goths etc...pensent qu'ils sont differents...Un esprit rebelle de la societé surement

Lucy One a écrit :

et apres? le truc c'est que quand on se balade dans la rue, je l'imporession des croiser les meme personnes a chaque coin de rue, et je fini par me dire que je suis entouré de clone et de mouton, encoutant les derniere merde passant a la radio et regardant attentivement stra ac ou le loft...

Genre toi t'ecoute de la "bonne" musique...Chacun ecoute ce qu'il veut quand meme... :sarcastic:  
Si je te dis que j'trouve que le punk gna gna c'est de la merde...Stupide comme jugement arreté,non?D'ailleur j'en reviens au fait que tu ressembles à n'importe qui avec tes t-shirt Radio Head, le stereotype meme de ce genre de style: porter un t'shirt de son groupe de rock favori

Lucy One a écrit :

je suis bie nheureuse d'etre un pe udifferent de tout le monde et je l'assume parfaitement.

:sarcastic:  

Lucy One a écrit :

de plus il faut dire que le style de musique que j'ecoute m'a aussi influancé dans mon look (j'ecopute bcp de choses, comme le ska, le punk, le metal, bcp de sort de rock differents, de reggae, de classique et bien d'autres choses)

Et comme on dit que le style reflete la personnalité donc rien qu'a ton style on pouvait deja deduire tes gouts en matiere de musique...Donc fait pas celle qui est differente :sarcastic:  

Lucy One a écrit :

pour en revenir aux docs, je connais bcp de gens qui en portent, et j'en vois regulierement

Encore une fois pour des gens de ton style, moi aussi je vois egalement beaucoup de docs ;)
D'ailleur vous pouvez pas en prendre soin un peu car à chaques fois elles sont crados (marque de pliure, lacet defoncé etc)  :sweat:

EDIT: Lucy One prend surtout pas ce post pour une attaque...mais j'avais envie de donner mon avis

Message édité par r0ni le 05-08-2005 à 17:48:16
n°6252907
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 05-08-2005 à 17:45:21  profilanswer

salut tout le monde,

je viens d'acheter un Take Two, c'est la nouvelle collection, 135 euros, j'adore la coupe.
voici quelques images  :love:  :love:  

http://diamond2.free.fr/kill.jpg
http://diamond2.free.fr/kill3.jpg
http://diamond2.free.fr/kill4.jpg
http://diamond2.free.fr/kill5.jpg

n°6252935
Gontran56
BlinkGT
Posté le 05-08-2005 à 17:51:50  profilanswer

diamond2 a écrit :

salut tout le monde,

je viens d'acheter un Take Two, c'est la nouvelle collection, 135 euros, j'adore la coupe.
voici quelques images  :love:  :love:  

http://diamond2.free.fr/kill.jpg
http://diamond2.free.fr/kill3.jpg
http://diamond2.free.fr/kill4.jpg
http://diamond2.free.fr/kill5.jpg

J'adore !!  :love:  
Trop belle coupe, superbes motifs... [:gontran56]

n°6252980
Lucy One
Posté le 05-08-2005 à 18:02:49  profilanswer

r0ni a écrit :

Rassure toi j'en vois des tout les jours comme toi...Suffit d'aller dans une filiere literature et voila...
C'est fou à quel point les punk, goths etc...pensent qu'ils sont differents...Un esprit rebelle de la societé surement

Genre toi t'ecoute de la "bonne" musique...Chacun ecoute ce qu'il veut quand meme... :sarcastic:  
Si je te dis que j'trouve que le punk gna gna c'est de la merde...Stupide comme jugement arreté,non?D'ailleur j'en reviens au fait que tu ressembles à n'importe qui avec tes t-shirt Radio Head, le stereotype meme de ce genre de style: porter un t'shirt de son groupe de rock favori

:sarcastic:  

Et comme on dit que le style reflete la personnalité donc rien qu'a ton style on pouvait deja deduire tes gouts en matiere de musique...Donc fait pas celle qui est differente :sarcastic:  

Encore une fois pour des gens de ton style, moi aussi je vois egalement beaucoup de docs ;)
D'ailleur vous pouvez pas en prendre soin un peu car à chaques fois elles sont crados (marque de pliure, lacet defoncé etc)  :sweat:

EDIT: Lucy One prend surtout pas ce post pour une attaque...mais j'avais envie de donner mon avis

bah ecoute j'accepte parfaitement qu'on donne son opinion, meme si ce n'est pas le meme que le mien.
maintenant a moi de te repondre;
premierement peut etre a un moment de ma vie j'ai eu envie de ressemble a une goth (lol, mais je pense que ce style est bien derriere moi aujourd'hui, d'ailleurs je commence serieusement a ne plus trop l'aimer, donc dire que je suis une goth c'est deja mal me connaitre, d'accord je mets souvent du noir, mais est ce que ça fait de moi une goth? je ne crois pas...
sinon en ce qui concerne le punk bah, je pense que j'aime plus la musique punk que j'en ai le look...
dsl de te decevoir, mais les gens ayant un style bie na eu (et pas seulmement les goths ou les punks), bah oui on peut dire qu'ils sont differents, comparé a quelqu'un qui porterait unjean  et un tshirt avec vans ou basket. je parle ici de l'aspect vestimentaire, apres les gens qui essaye de se donner un look pour etre rebelz et que finalement en disctutant avec lui tu t'apperçois qu'il n'a rien de different bah biensur jtrouve que ça fait un peu pitier.
je n'ai jamais dit que j'ecoutais de la meilleure musique, biensur que chacun ecoute ce qu'il veut mais il ne faut pas abuser il y a quand meme des musiques d'un niveau au dessus que certaines autres.
hé oui j'ai des tshirt de groupes, c'est grave docteur? perso je suis fier d'arborer un tshirt tel que celu ide radiohead je ne vois pas pourquoi je changerais ça..
t usais je suis sur que tu serais surpris de se que je peux aimer comme musique, je ne m'arrete pas au metal, ni au punk d'ailleurs
pour les docs, ma plus veille paire est la noire, je l'ai depuis le college donc ça dois bien faire 6/7 ans que je me les trimbale, sinon pour les plies, bah ils se forment toujours au bout de quelques temps meme si t'en prends le plus grand soin

n°6253023
r0ni
Posté le 05-08-2005 à 18:18:46  profilanswer

Lucy One a écrit :

donc dire que je suis une goth c'est deja mal me connaitre, d'accord je mets souvent du noir, mais est ce que ça fait de moi une goth? je ne crois pas...

Mais surtout c'est pas le vetement qui fait le goth

Lucy One a écrit :

dsl de te decevoir, mais les gens ayant un style bie na eu (et pas seulmement les goths ou les punks), bah oui on peut dire qu'ils sont differents, comparé a quelqu'un qui porterait unjean  et un tshirt avec vans ou basket.

Non mais n'ai pas un esprit si arreté quand meme...A en suivre ton raisonnement je te dirais de toi que tu t'habille en noir point final...Tu dis que porter un jean + des basket c'est commun or c'est justement la maniere de les porter qui fait le style

Lucy One a écrit :

je parle ici de l'aspect vestimentaire, apres les gens qui essaye de se donner un look pour etre rebelz et que finalement en disctutant avec lui tu t'apperçois qu'il n'a rien de different bah biensur jtrouve que ça fait un peu pitier.

Bah ecoute en voyant tes photos...ton style...ta musique je vois trop en quoi t'es differente...
Et la encore arrete de faire celle qui est differente juste parce que ton style est minoritaire...

Lucy One a écrit :

je n'ai jamais dit que j'ecoutais de la meilleure musique, biensur que chacun ecoute ce qu'il veut mais il ne faut pas abuser il y a quand meme des musiques d'un niveau au dessus que certaines autres.

C'est totalement subjectif ca...Apres forcement il y'a des musiques plus "elaboré" que d'autre mais la c'est autre chose...

n°6253060
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 05-08-2005 à 18:29:11  profilanswer

Stop le HS
  [:airforceone]

n°6253065
Chimist
Posté le 05-08-2005 à 18:30:11  profilanswer

frigoacide > tes teeshirts en photo la ils sont tous trop grand en longeur...

n°6253076
7sins
Posté le 05-08-2005 à 18:33:17  profilanswer

Dites, à titre informatif, vous connaissez d'autres sites discount autres que cdiscount? :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)