Si dans la rue je vois un gadjo avec 2 vêtements manches courtes en même temps, et qui parle français sans accent, pas de doute ce sera toi.
Sérieux j'aimerais pas porter 2 tshirts / polos / chemise. Honnêtement, je trouve ça stylé, mais pas pratique. S'il fait froid, je met tshirt + veste; en rentrant quelque part, il fait toujours plus chaud, je vire la veste. Je me vois mal virer ma 2e epaisseur de polo, qui va accrocher au tshirt de dessous, être 2 secondes moitié torse nu devant tout le monde... pour me retrouver avec un tshirt jaune et un polo vert qui sera plein de plis parce que posé quelque part n'importe comment.
Puis si je trouve quand même stylé les 2 épaisseurs, j'aime bien aussi montrer la naissance de mes pectos à travers mon polo ouvert
EDIT : j'espère pas trop t'avoir dégouté... mais j'en rajoute une couche. Il va te falloir 2 semaines pour recevoir ta commande, et si les couleurs vives passent très bien l'été, tu risques de plus vouloir les sortir à partir de septembre.
Je me faisais cette reflexion l'autre jour (oui c'est un peu moi le fils de Platon) : un type habillé complètement en blanc en boîte de nuit aura autant l'air smart et décontracté l'été qu'il aura l'air de venir de Pluton en hiver. J'ai un jean GStar bleu très clair, presque blanc. Je l'ai sorti l'hiver dernier, j'avais vraiment l'impression d'être le mouton noir. Personne porte de couleurs claires l'hiver. Les gens me lancaient pas des regards
mais presque quoi 
Message édité par FrigoAcide le 07-08-2005 à 18:42:19