Les fringues sont faites pour être portées, je vois pas le problème de poster ses tofs ici. A un moment, je disais que je voulais poster des tofs de wam chemise rentrée pour montrer à quel point ça passait pas, je l'ai pas fait parce que 1\ j'ai pas le matos (apn de mon mobile, peu d'éclairage), 2\ j'ai pas envie de passer du temps, 3\ j'ai pas forcément envie qu'on me dise quelque chose que je sais déjà, cad que ça passe pas.
Maintenant, d'autres veulent poster leurs tofs, filles ou gars, le topic est pour ça. Lucy One en a mit une pour chacun de ses styles, les url étaient en plus, t'es pas obligé de cliquer dessus. Tu peux voir ça comme du HS. Je poste 3 conneries derrière spontanément, c'est aussi du HS.
Mais quand les posts qui dénoncent le HS deviennent plus nombreux que les posts HS, je vois pas l'intérêt, en premier lieu parce que moi, contrairement à toi, je viens pas ici pour être désagréable.
C'était le même manège avec Sigma_Me, elle postait des tofs pour montrer ce qu'elle avait acheté, y'avait des réactions du type "Tu montres ta tête sur les photos ! Tu viens ici pour faire la belle ou quoi ?"
Et enfin, je prêche paroisse, ok super bien vu
Et y'en a pas beaucoup des comme toi qui appellent "draguer" le fait de laisser sur un forum 3 posts pour une fille qu'on verra jamais, ni sur un autre topic, ni IRL.