| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
fibroblaster | Reprise du message précédent :
c'est pas difficile trouver un marron qui va bien ?
Message édité par fibroblaster le 29-07-2005 à 11:53:39 |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 11:51:26 ![]() ![]() |
Cpam |
|
WestCoast85 |
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 29-07-2005 à 12:38:34 |
kiru@ Aucune citation | Les chaussures marrons (en daim) passent bien avec un pantalon blanc d'apres ce que je'ai pu testé |
Sir_Knumskull |
|
TOm@Xp | www.smalto.com
|
pikouz accro |
|
Sir_Knumskull |
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 14:37:43 ![]() ![]() |
TOm@Xp | ben go to www.smalto.com et tu te rendra compte |
pikouz accro |
|
pikouz accro | en tout cas, c'est une des griffes les plus réputés du pret à porter pour homme. |
pikouz accro | Et si j'avais les moyens, je me ferais plaisir plutot chez eux que chez d'autres, dans le genre. |
Sir_Knumskull |
|
boby_ewing |
|
Sir_Knumskull |
|
megaseifer | J'ai un 30-30 et ca vaut un 30-32 on va dire, mais ca dépend peut etre du modèle, j'ai un saranac boot, tu veux acheter quoi ? |
WestCoast85 |
|
kiru@ Aucune citation | Par contre j'irais bien voir smalto en personne pour lui demander si je peut lui refaire son site parcqu'il est moche. |
WestCoast85 | C'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort car on voit pas bien les collections |
FrigoAcide |
|
WestCoast85 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je confirme, point de salut sans chemise cintrée Message édité par hfrfc le 30-07-2005 à 12:10:28 |
pikouz accro |
|
crapodesiles | au risque de passer pour un ignorant qu'est ce qu'une chemise cintrées ?
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 30-07-2005 à 15:36:26 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 30-07-2005 à 16:04:26 --------------- Make Portraits, Not War! |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 30-07-2005 à 16:20:17 |
quickman |
|
FrigoAcide | Le truc con, c'est qu'en général les djeuns comme nous que tu vois dans la rue qui rentrent la chemise, ça rend bien. Alors tu te dis "putain c'est la classe de rentrer la chemise !"
|
FrigoAcide |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | pour que ça passe bien, il faut etre ni trop maigre ni trop gros et etre grand.
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |