| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 15:25:16 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message édité par Pl4y4z le 01-06-2012 à 15:33:11 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
sdedededex |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grumms Aimé de tous |
|
applecherry | En effet Domingo, le trench est superbe, félicitations J'aime bien les chaussures également, mais je trouve qu'avec le jean (et les rayures de la chemise), ça fait trop, la tenue est trop chargée, trop colorée. Chaque pièce attire un peu l'attention, du coup je trouve pas ça très équilibré. Faudrait un pantalon/chemise plus sobres à mon avis, que l'on puisse se focaliser sur l'ensemble trench/chaussures. C'est bien illustré sur la photo de Burberry justement, ça fait plus classe. Et c'est vrai que la couleur du jean est pas top, un peu vulgaire je trouve. On peut avoir une photo de ce que donne le trench fermé ? Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 01-06-2012 à 18:07:57 |
domingo chavez |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Comment les trench burberry m ont déçu sur moi |
domingo chavez |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 19:24:40 ![]() ![]() |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 01-06-2012 à 19:33:04 |
Message édité par daaadou le 01-06-2012 à 19:38:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Putain tu gardes vraiment toutes les conneries que je peux mettre sur HFR |
fromturkey Voilà. | Moche ton abdomen --------------- Exactement. |
Naboyo Nackenyo |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 01-06-2012 à 19:50:32 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Message édité par daaadou le 01-06-2012 à 19:57:40 |
tzotzo HIN HIN HIN |
tomofo2000 |
|
Naboyo Nackenyo | Veste Boglioli
--------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cross, |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
poutrella Contributeur net | avec le slim h&m qui moule tes jambons --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 23:14:59 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J en attendais pas moins de toi de toute façon Tzo, du marron avec des pantalon /chinos / jean foncé, j ai pas aimé Marron, ça sera la prochaine |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 01-06-2012 à 23:23:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut arrêter avec ça |
capitainebarney Fanatique de damze |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |