| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
FreDMouL Teamless | Reprise du message précédent :
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 22:33:20 ![]() ![]() |
helmuth |
|
popinouse | Hum, ça fait longtemps que je ne me suis pas exposé en règle |
popinouse | J'avais une réunion de taf importante ce matin, mais pas importante au point de mettre le costard. Et puis c'était l'après-midi, je voulais être à la cool le matin.
Message cité 3 fois Message édité par popinouse le 29-05-2012 à 23:13:55 |
helmuth |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
popinouse |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | c'est bien mieux avec la chemise rentrée amha --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais faut la rentrer, on dirait que t'as pas fini de t'habiller sur la première. |
tzotzo HIN HIN HIN | Chemise sortie c'est non, surtout avec veste et ceinture.
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 29-05-2012 à 23:25:12 |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 23:22:51 ![]() ![]() |
TurkishMafia Vatan için. | manches courtes surtout... --------------- Orhan çalarken minübüsten inilmez şekerabim! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 23:24:45 ![]() la chemise rentree, toujours. sauf si c'est une chemise a la cool. |
popinouse |
|
babysnoopy |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
T es en retard, ça va ce jouer entre carmina ou c&j pour des derby ou richilieu ou peut être une paire de moc weston ou loding (a tester) Je vous tiendrais au courant étant sur panam pour les acheter ce vendredi |
popinouse | Bruce Field (acheté il y a plus d'un an), 200€ environ. Honnêtement je trouvais ça cher au moment ou je l'ai acheté, mais en fait il est vraiment pas mal. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Le jean rouge faut arreter avec ça, ça n a jamais été porté au quotidien Le t shirt informe si tu parles de Redskins .... un bail que j ai jeté ça
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 23:40:16 ![]()
t dégarni sur les tofs. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je t invite a venir boire un verre pour que tu constates que je suis loin de ça |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | young money cash money billionaires Message édité par Bout de bouse le 29-05-2012 à 23:42:44 |
b2g Seigneur iconique | quel putain de clochard ce Alexandre.... --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
tzotzo HIN HIN HIN |
popinouse |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 23:53:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 23:55:04 |
helmuth |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les costumes, je ne suis pas pret |
takumi86 | c'est quand même ultra cheum une rolex
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 23:55:00 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 23:55:55 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-05-2012 à 23:57:59 |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
popinouse |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 3 fois Message édité par tzotzo le 30-05-2012 à 00:14:11 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 00:14:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |