Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5160  5161  5162  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°30348179
360_
faut bien manger.
Posté le 23-05-2012 à 14:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
100% lin, la doublure est en plastoc mais a ce prix la je vois pas l'interet de la changer
j'ai du faire retrecir les manches mais ca m'a rien couté par contre  :jap:  

je suis pas encore pret pour les mocs je pense :/

---------------
L'argent contre la came. Ou la came contre ta vie.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 14:50:22  profilanswer

n°30348200
viewtifulg​ro
Posté le 23-05-2012 à 14:51:30  profilanswer

http://media-cache.sandro-paris.com/image/46/8/198468.72.jpg
 [:vapeur_cochonne]  
Vente privée Sandro, d'ailleurs, mais y a rien d'intéressant. :o

n°30348222
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-05-2012 à 14:52:48  profilanswer

Citation :

Jvais prendre un coca, tu prends quoi toi? Ouais, bon ben un coca et un café, merci. Jte disais quoi déjà?

n°30348252
viewtifulg​ro
Posté le 23-05-2012 à 14:55:17  profilanswer

Oui mais, [:vapeur_cochonne] , quoi. [:vapeur_cochonne]

n°30348270
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 14:56:18  answer

il a des mains énormes

n°30348302
babysnoopy
Posté le 23-05-2012 à 14:58:14  profilanswer

360_ a écrit :

je dois acheter une paire de derby marron, ca passerais mieux ? ou alors t'as d'autres idées ?  

Avant toute chose, sache que je suis actuellement en train de sombrer dans une forme d'intégriste vestimentaire anglo-anglais, impliquant de ne porter que des chaussures noires en ville, et des chaussures marrons à la campagne. Je m'arrange de cette définition en considérant que la campagne inclut les villes de moins de 30 000 habitants et dans des zones fortement connotées touristique.
Passons maintenant à ta tenue.
Ton pantalon blanc aspire naturellement à émuler cet esprit italien décontracté, trop décontracté pour l'associer avec une paire de full brogue marrons pour l'été comme le souligne tomo ce fo.
Je verrais bien une paire de (vrais) mocassins : penny ou tassel, les penny évoquant davantage de sportivité.

Message cité 2 fois
Message édité par babysnoopy le 23-05-2012 à 15:20:34
n°30348356
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 23-05-2012 à 15:01:05  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Avant toute chose, sache que je suis actuellement en train de sombrer dans une forme d'intégriste vestimentaire anglo-anglais, impliquant de ne porter que des chaussures noires en ville, et des chaussures marrons à la campagne. Je m'arrange de cette définition en considérant que la campagne inclut les villes de moins de 30 000 habitants et dans des zones fortement connotée touristique.

[:rofl]

Sinon, tu peux aussi arreter ton pseudo élitisme [:space]  
Descend du penis de tes bouquins et essaye deja de te fringuer correctement, tes codes alakon ca sera pour plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 23-05-2012 à 15:05:51
n°30348618
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-05-2012 à 15:15:59  profilanswer

hihihihi

n°30348656
tsr1
Posté le 23-05-2012 à 15:18:30  profilanswer

lol

n°30348662
babysnoopy
Posté le 23-05-2012 à 15:19:04  profilanswer

360_ a écrit :

je suis pas encore pret pour les mocs je pense :/

[:clooney19]  
Tu veux vraiment continuer à végéter en sneakers pendant dix ans ?

Pour les vrais, c'est :
- richelieu noir pour la ville/boulot. (genre bout droit, surtout pas brogue, surtout pas avec des découpes de cuirs originales)  [:yann39]  
- richelieu marron pour la petite ville/campagne (genre bout droit, surtout pas brogue, surtout pas avec des découpes de cuirs originales)
- mocassin marron ou burgundy pour la petite ville/campagne (penny, tassel)  [:yann39]  
- richelieu full brogue pour évoluer en vrai campagne
- bottine marron genre jodhpur ou à lacet pour évoluer en vrai campagne
- baskets en toile blanches (sans logo apparent) et suffisamment confortable pour quelques activités sportives, c'est d'ailleurs sa seule utilisation.
- espadrille pour chez soi (et plage éventuellement)  [:yann39]  

Une fois que cette base est acquise, tu peux aller veux des pièces plus exotiques, personnellement, j'aime bien les "american brogue", les monks double boucle ou bien encore une paire de full brogue en cordovan.  :love:  

mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 15:19:04  profilanswer

n°30348701
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 15:21:44  answer

Pour mes maigrichons, ventes privées De Fursac jusqu'au 2 juin dans les boutiques de Richelieu, Saint-Germain et Opéra.

n°30348786
sdedededex
Posté le 23-05-2012 à 15:27:32  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Avant toute chose, sache que je suis actuellement en train de sombrer dans une forme d'intégriste vestimentaire anglo-anglais, impliquant de ne porter que des chaussures noires en ville, et des chaussures marrons à la campagne. Je m'arrange de cette définition en considérant que la campagne inclut les villes de moins de 30 000 habitants et dans des zones fortement connotée touristique.
Passons maintenant à ta tenue.
Ton pantalon blanc aspire naturellement à émuler cet esprit italien décontracté, trop décontracté pour l'associer avec une paire de full brogue marrons pour l'été comme le souligne tomo ce fo.
Je verrais bien une paire de (vrais) mocassins : penny ou tassel, les penny évoquant davantage de sportivité.

babysnoopy a écrit :

[:clooney19]  
Tu veux vraiment continuer à végéter en sneakers pendant dix ans ?

Pour les vrais, c'est :
- richelieu noir pour la ville/boulot. (genre bout droit, surtout pas brogue, surtout pas avec des découpes de cuirs originales)  [:yann39]  
- richelieu marron pour la petite ville/campagne (genre bout droit, surtout pas brogue, surtout pas avec des découpes de cuirs originales)
- mocassin marron ou burgundy pour la petite ville/campagne (penny, tassel)  [:yann39]  
- richelieu full brogue pour évoluer en vrai campagne
- bottine marron genre jodhpur ou à lacet pour évoluer en vrai campagne
- baskets en toile blanches (sans logo apparent) et suffisamment confortable pour quelques activités sportives, c'est d'ailleurs sa seule utilisation.
- espadrille pour chez soi (et plage éventuellement)  [:yann39]  

Une fois que cette base est acquise, tu peux aller veux des pièces plus exotiques, personnellement, j'aime bien les "american brogue", les monks double boucle ou bien encore une paire de full brogue en cordovan.  :love:  

tu connais rien à la streetlife, tu rentres nul part à Paname, tu t'habilles comme un sac et tu balances des trucs comme des vérités, serieusement c'est quoi ton problème ?

Tu vis dans un clip de campagne ump couzeeen, ici on est jeunes et ambitieux, parfois vicieux et on spromène virgules aux pieds ou en noeud pap tranquille, jrespecte à fond toutes les friperies, les styles décalés, les sapeurs ou les schlags mais ceux dans ton genre c'est les pires, aucune inventivité, pour toi la mode c'est des codes, t'as la frousse de te prendre un amende si tu sors des clous vaille.

Allez à +  [:clooney6]

n°30348806
360_
faut bien manger.
Posté le 23-05-2012 à 15:28:12  profilanswer

sauf que j'ai pas un manoir + une maison à la campagne, j'habite pas Londres ni sa banlieue proche. j'ai que 18 ans, pas de boulot, ...

après tu dis parler de codes, j'ai entendu "no brown in town" et "derby uniquement à la campagne"

les richelieu marron c'est pas un peu batard ?

edit : faudra que tu fasse une photo complete d'une tenue, pas seulement d'un chemise sans rien en dessous :D

Message édité par 360_ le 23-05-2012 à 15:31:05

---------------
n°30348811
daaadou
Posté le 23-05-2012 à 15:28:25  profilanswer

sdedededex a écrit :

tu connais rien à la streetlife, tu rentres nul part à Paname, tu t'habilles comme un sac et tu balances des trucs comme des vérités, serieusement c'est quoi ton problème ?

Tu vis dans un clip de campagne ump couzeeen, ici on est jeunes et ambitieux, parfois vicieux et on spromène virgules aux pieds ou en noeud pap tranquille, jrespecte à fond toutes les friperies, les styles décalés, les sapeurs ou les schlags mais ceux dans ton genre c'est les pires, aucune inventivité, pour toi la mode c'est des codes, t'as la frousse de te prendre un amende si tu sors des clous vaille.

[:bluemoon2]

Message édité par daaadou le 23-05-2012 à 15:28:50
n°30348856
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 23-05-2012 à 15:31:04  profilanswer

La cravate dégueulasse que même Leh cet Homme refuserai de porter. :o

---------------
If he dies, he dies.
n°30348900
babysnoopy
Posté le 23-05-2012 à 15:33:46  profilanswer

tzotzo a écrit :

[:rofl]

Sinon, tu peux aussi arreter ton pseudo élitisme [:space]  
Descend du penis de tes bouquins et essaye deja de te fringuer correctement, tes codes alakon ca sera pour plus tard.

J'ai déjà fait un gros update sur ma garde-robe depuis quelques mois (dehors les chemises et les futs trop grands, et achat de 2 paires de "vraies" chaussures).
avec le beau temps qui arrive, il me faut :
- un cardigan
- un blazer ou une veste sport (enfin façon de parler)

et des trucs pour accessoiriser genre cravates, carrés de soie.
Tu ne connaitrais pas des carrés de soie genre noname made in italy  ? (et moins chère que les Hermès qui sont un peu chère même d'occasion)

n°30348905
viewtifulg​ro
Posté le 23-05-2012 à 15:33:58  profilanswer

Vous voulez pas arrêter avec la formule " X cet Y " ? [:osweat]

n°30348923
daaadou
Posté le 23-05-2012 à 15:34:59  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Ouais ou avec parcimonie.

n°30349025
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 23-05-2012 à 15:41:06  profilanswer

sdedededex a écrit :

Voilà.

n°30349039
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 15:41:57  answer

sdedededex a écrit :

pour toi la mode c'est des codes, t'as la frousse de te prendre un amende si tu sors des clous vaille.

Chacun apprend selon sa façon.
Tu as ceux qui commence par l'extrême de l'anti conformisme et ensuite atténue et y'a ceux qui commence par assimilé les basiques et qui après sortent des sentiers battus.

Si tu n'aimes pas les esprits cartésiens, pas besoin de les insultés.

Je suis dans le même cas que Baby, besoin de base solide et c'est pas sur ce forum qu'on les aura donc on va les trouver dans les livres qui sont pour ma part Dressing the men & L'éternel masculin qui se complètent bien. Attention je ne critique pas ce thread qui est très bien pour savoir quelles marques sont de bonnes Q/P, celles qu'il faut éviter pour les pièces de notre penderies qu'on a besoin.

n°30349102
viewtifulg​ro
Posté le 23-05-2012 à 15:45:23  profilanswer

Ce topic surréaliste. [:-tinost@r-]

n°30349114
babysnoopy
Posté le 23-05-2012 à 15:46:02  profilanswer

sdedededex a écrit :

[:clooney18]  
Ne prends pas trop au sérieux tout ce que je dis, je devrais peut-être mettre des " :o " à la fin des phrases.
Attends, j'ai aussi un gros respect pour le style des sapeurs et des mecs comme chkl. :jap:  

n°30349131
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 15:47:00  answer

baby toujours zen même après s'être pris un kick dans la bouche.

n°30349170
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 23-05-2012 à 15:50:26  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Tu ne connaitrais pas des carrés de soie genre noname made in italy  ? (et moins chère que les Hermès qui sont un peu chère même d'occasion)

Y'en a tellement. [:clooney11]  
Des que tu trouves un carré aux dimensions que tu veux, 100% soie seide, avec les motifs/couleurs que tu désires, fonce.
La marque à rien à voir la dedans, un carré Dior/LV par exemple sera d'excellente qualité, pour un prix diminué de moitié en rapport avec Hermes. Et encore en dessous de ces marques de luxe, un carré Kenzo/Agnes B sera également très beau. Evite seulement tout ce qui n'est pas 100% soie.

Hermes, c'est plus des couleurs particuelieres, des assemblages à la main, un savoir faire particulier et interessant que tu achetes, genre tous imprimés au cadre plat à la lyonnaise, tous roulottés à la main, tous tissés sur une armure sergée à fines côtes en diagonale etc. Du handmade in france, avec un savoir faire centenaire etc, pour certains, ce genre de confection à l'ancienne et plutot rare de nos jours, ca compte dans l'achat plaisir.
J'en conviens, c'est de la branlette d'aristo [:clooney6]  

Donc si ca t'interesses pas ou peu, ou que t'as pas les moyens, un carré full soie plus classique/simple sera toujours un investissement rentable, c'est pas vraiment le genre de pieces qui s'usent ou qui reçoient de mauvais traitements.
Ebay peut etre un bon moyen de chopper des pieces vintage (qu'un nettoyage en pressing te rend comme neuves) pour des prix assez modestes.

Sinon tu as un savant mélange, un alliage, une alliance : 65 % de cachemire (douceur) ; 35 % de soie (souplesse et légèreté). Je suis pas fan, mais c'est pas désagréable, et le prix est plus doux normalement.

Sinon plutot qu'un carré, un simple "foulard" 100% soie, chez Hermes ca commence à 165€, donc chez d'autres marques (meme de luxe) à 70€ tu as du neuf.
C'est moins cher, et ca a l'avantage d'etre plus facile à porter qu'un carré au début. Tu peux le nouer comme un carré mais aussi comme une écharpe, un peu moins strict et habillé donc, un peu moins chic/distingué également AMHA.
Ca peut etre la bonne solution pour commencer.

Et sinon au passage, chez Hermes, le 45*45, c'est une pochette, un peu court pour nouer autour du coup donc.
http://france.hermes.com/homme/san [...] l?nuance=2

Message édité par tzotzo le 23-05-2012 à 16:29:32
n°30349201
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-05-2012 à 15:52:03  profilanswer

Le port du carré de soie est quand même risqué pour beaucoup de personnes...

n°30349251
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 15:56:08  answer

Y'a un guyanais portant un carré de soie autour du cou qui me disait que protégeait de la chaleur mais j'ai oublié de lui demander pourquoi. Qqun en connait la raison?

n°30349400
babysnoopy
Posté le 23-05-2012 à 16:06:04  profilanswer

[:clooney32]  
Bof, leur hainance ne m'atteint pas. ça leur donne l'occasion de se défouler, je suis un peu d'utilité publique. :o  
Je veux quand même faire savoir que je suis beaucoup plus ouvert à la diversité vestimentaire que l'impression que je semble donner.
J'en veux pour preuve mes posts balayant largement le fashion-spectre, du casual wear suédois à l'arrogance versace en passant par le classicisme anglais ces derniers temps.

(oui ma garde robe ne ressemble pas encore à grand chose, mais Rome ne s'est pas..)

n°30349443
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 16:08:33  answer

Cette débauche de fruitance à base de godes vestimentaires et de carrés ces dernières pages, putain [:peillon] Même Tobira, cette Christine, ne pourrait en supporter d'avantage malgré sa clémence

n°30349600
360_
faut bien manger.
Posté le 23-05-2012 à 16:18:34  profilanswer

tu veux qu'on reparle de caterpillar ?  [:360_]

---------------
n°30349772
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 23-05-2012 à 16:28:09  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Oui mais, [:vapeur_cochonne] , quoi. [:vapeur_cochonne]

C'est juste une chemise blanche avec un pantalon de costume, y'as quoi à [:vapeur_cochonne] ? [:klemton]
A moins que ce soit de l'ironie :o

n°30350125
tomofo2000
Posté le 23-05-2012 à 16:54:07  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Ce topic surréaliste. [:-tinost@r-]

:love:  entre les posts de garys et les tacles, c'est un plaisir simple que de lire ce fil

n°30350187
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 16:58:19  answer

360_ a écrit :

tu veux qu'on reparle de caterpillar ?  [:360_]

Si ca t'amuse, je préfère encore m'afficher en CAT + jean Kaporal et t-shirt G-Star que de me déguiser en un hybride Prince de Galles / Magloire [:cmshadow]

n°30350241
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-05-2012 à 17:03:05  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

http://media-cache.sandro-paris.co [...] 468.72.jpg
 [:vapeur_cochonne]  
Vente privée Sandro, d'ailleurs, mais y a rien d'intéressant. :o

une chemise blanche à petit col
amazing  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°30350253
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 17:04:37  answer

Le plus amazing c'est probablement la taille de ses mains par rapport au reste, surement un problème sur je ne sais quel chromosome

n°30350475
Stodaire
Senatus populusque romanus
Posté le 23-05-2012 à 17:23:04  profilanswer

jme suis pris un sac sur le net(pour le lycée) et il se trouve qu'en fait le fil qui doit passer autour de moi est très petit et je sais pas comment faire pour le mettre grand [:poutrella]
y'a possibilité de changer de fil sans que ce soit flagrant?

---------------
Just so you know Jeff, you're creating six different timelines.
n°30350508
TurkishMaf​ia
Vatan için.
Posté le 23-05-2012 à 17:25:52  profilanswer

la modération arrose avec des balles à grande dispersion c'est chaud ça. j'sors de la e-prison, faut s'tenir à carreau c'est sûr.

---------------
Orhan çalarken minübüsten inilmez şekerabim!
n°30350520
aster
Chaotic Neutral
Posté le 23-05-2012 à 17:26:38  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Pour les vrais, c'est :

J'OSEF, j'ai que des derbies
Des Paraboot noires sur gomme pour les occasions formelles au taf  
Des Kickers bleues/grises suède sur semelle crêpe et des Clarks crèmes grainées pour les autres occasions estivales
Me manque des Burgundy, j'ai loupé des C&J bout rond sur la baie ce WE

Et des sneakers pour tout le temps. Des SS2, des Dunk, des Lakaï, des Lacoste...

viewtifulgro a écrit :

Non Viewtiful ce Gro!  [:_pluto_]  
Cette... euuh... appellation est... euh.. savoureuse
Han !§?  

et sur le Ternet.
Code VP2012

poutrella a écrit :

une chemise blanche à petit col rond

J'aime bien les coupes, c'est une des rares marques qui ne fait pas dans le parachute
"Vente privée" aussi, sur présentation d'un SMS ou d'un mail envoyé à leurs clients fichés.
Ça passe sans si le vendeur est conciliant, mais s'il faut, je fais tourner. On fait kécro les reufs  

n°30350942
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-05-2012 à 18:08:06  profilanswer

Oh putain oui  [:hahaaulas]

n°30350946
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 18:08:28  answer

Voir mon post juste après la tof...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5160  5161  5162  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)