Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4387 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5135  5136  5137  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°30236499
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-05-2012 à 19:56:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour le pas trop fin, je suis d'accord, c'est en ça que j'y trouvais de la prestance.  
Pour l'âge, je vois pas vraiment le rapport.  

Pareil, un coup d'oeil sur google images pour se dire qu'il y a vraiment du bon comme du très mauvais :D  
J'avais posté récemment des liens vers des films de 1960, je trouve que c'est très classe la façon dont c'était porté à cette époque.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 19:56:58  profilanswer

n°30236507
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 19:57:59  answer

daaadou a écrit :

Pour le pas trop fin, je suis d'accord, c'est en ça que j'y trouvais de la prestance.  
Pour l'âge, je vois pas vraiment le rapport.  

généralement quand t'es jeune t'es fin.

...

:o

n°30236612
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 13-05-2012 à 20:06:53  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Les italiens aiment bien les "fausses 3 boutons" c'est à dire que le bouton du haut est dans le roulé de la veste, donc pas vraiment fonctionnel.
Perso j'aime bcp

Idem, j'aime beaucoup.

daaadou a écrit :

Les vestes croisées, plus tellement à la mode mais je suis totalement fan :love:  
Je trouve que ça donne de la prestance à la ligne.

Clairement les vestes croisés c'est vraiment chic, mais perso je saurais pas quand la sortir.
Meme s'il m'arrive de croiser certains milieux, j'ai encore jamais vu de jeune de moins de 25ans en costume/veste croisée.

Agé pas forcement, c'est vrai qu'avoir une ligne un peu plus carrée aide, sans pour autant etre rédibitoire sur quelqu'un de fin, comme toujours, coupe et choix de la taille adaptée obligatoire.
Il faut surtout AMHA, le lieu pour. En 3 pieces, veste croisées, faut quand meme pas etre chez Carrouf.
Surtout pour les croisées avec boutons or toussa :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par tzotzo le 13-05-2012 à 20:07:36
n°30236898
facedehari​cot
Posté le 13-05-2012 à 20:28:57  profilanswer

lehman brothers a écrit :

[:sovxx]

C'est leur droit :o

Perso je deboutonne tout, c'est plus simple [:ocube]

T'as un peu de ventre et tu ne peux fermer la veste ? :o

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°30237130
babysnoopy
Posté le 13-05-2012 à 20:45:00  profilanswer

En mocassin drive "Car shoe" VS "Fairmount", c'est équivalent en finition/rendu visuel ? (le prix lui c'est du simple au double)
 :hello:  

n°30237873
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 13-05-2012 à 21:28:05  profilanswer

facedeharicot a écrit :

T'as un peu de ventre et tu ne peux fermer la veste ? :o

[:ddr555]

J'ai de trop gros denteles apres la muscu, je peux meme plus croiser les bras :o

Nan, c'est que je ne porte jamais la veste fermee, c'est juste une habitude, rien de plus

Message cité 1 fois
Message édité par lehman brothers le 13-05-2012 à 21:28:38

---------------
https://elan.school/
n°30237911
facedehari​cot
Posté le 13-05-2012 à 21:30:17  profilanswer

J'ai de trop gros denteles apres la muscu, je peux meme plus croiser les bras :o

Nan, c'est que je ne porte jamais la veste fermee, c'est juste une habitude, rien de plus

Un peu obligé ici avec le mistral.  :sweat:  
Enfin, la mienne sera aussi le plus souvent ouvert. :D

---------------
n°30237926
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-05-2012 à 21:31:03  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Par convention, surtout en Angleterre où les gens bien habillés sont le plus à cheval sur les "règles", soit on laisse ouvert toute la veste, soit on boutonne les 2 boutons du haut et pas celui du bas, soit on boutonne les 3 boutons.  
Effectivement, si on respecte cette norme, je suis à côté de la plaque que se soit avec la chemise en dehors du pantalon ou les 2 premiers boutons de la veste boutonnés.  [:masonage]

+1.
Ça date d'Edouard II, personnage ventripotent.  
Depuis, on n'a pas trouvé mieux.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°30237996
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 13-05-2012 à 21:36:01  profilanswer

WAT :??:

La veste si t'es bien élevée tu l'enleves des que tu rentres quelque part, tu ne manges pas en veste au resto, tu vires la veste avant de t'asseoir au resto/opera/theatre toussa (lieu susceptible pour ce genre de costume très habillé). Donc le gilet est important.
Et ça ne surcharge pas l'ensemble, puisque comme tu le dis il est invisible quand la veste est portée.

C'est plutôt une veste croisée avec seulement une chemise en dessous qui me paraît étrange, ça se fait mais ça serait pas mon cas  :o

Message cité 2 fois
Message édité par tzotzo le 13-05-2012 à 21:39:05
n°30238214
babysnoopy
Posté le 13-05-2012 à 21:47:33  profilanswer

Les emplettes du week-end :

Persol 3019s noir polarisé :
http://www.persol.com/_resources/_collections/sun/PO3019S/95-58/_zoom_790_300/95-58.png
http://www.persol.com/france/colle [...] 9S/95-58#b
(les mythiques 714 de Steve ce Mcqueen n'étaient pas optimales pour mon visage :/)

Car shoe noir cuir grainé :
http://www.carshoe.com/products/KUD006_T6O_F0002/KUD006_T6O_F0002_2.png
http://www.carshoe.com/fr/en/colle [...] ther-black

(promis j'arrête d'acheter des trucs noirs [:clooney11], d'ailleurs je n'ai aucun fringue noir à part chaussettes/slips)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 21:47:33  profilanswer

n°30238337
facedehari​cot
Posté le 13-05-2012 à 21:54:36  profilanswer

300 balles des car shoes, ça pique. :o

---------------
n°30238515
Bledartana
arrive classique
Posté le 13-05-2012 à 22:03:39  profilanswer

Faudrait lui dire que l'UMP a perdu.

---------------
Enrico Macias Macias
n°30238591
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 13-05-2012 à 22:07:08  profilanswer

Ce prix la dans des car shots à picots :/
Pour même pas prendre des tods :/
Et les prendre noirs en plus :/

Ce fail.
Gary d'or.  :ouimaitre:

n°30239110
domingo ch​avez
Posté le 13-05-2012 à 22:28:21  profilanswer

Un bon tuyau pour acheter des chemises de qualité à Londres ?

n°30239193
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 22:32:39  answer

n°30239200
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 22:32:59  answer

T'as quel budget? Une belle chemise ça douille!

n°30239242
domingo ch​avez
Posté le 13-05-2012 à 22:35:25  profilanswer

:D  

150 € max la chemise.  

n°30239249
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 13-05-2012 à 22:35:44  profilanswer

n°30239467
babysnoopy
Posté le 13-05-2012 à 22:46:09  profilanswer

tzotzo a écrit :

Ce fail.  

Je ne les ai pas payé ce prix là, je te rassure (ça m'a même couté moins chère qu'une paire de fairmount).

J'ai envie de prendre ces tassel loaders :
http://www.ypsonsshoes.fr/boutique/images_produits/mocassin_homme_velours_marron16-z.jpg
http://www.ypsonsshoes.fr/mocassin [...] 134VVM.cfm
made in spain, cuir des tanneries francaises d'Annonay, cousu goodyear.
ça fait plus "automne" que "été" par contre (il me faut des mocassins marrons en complément des noirs).  [:canaille]

n°30239534
Nicarao
---
Posté le 13-05-2012 à 22:49:51  profilanswer

tzotzo a écrit :

La veste si t'es bien élevée tu l'enleves des que tu rentres quelque part, tu ne manges pas en veste au resto, tu vires la veste avant de t'asseoir au resto/opera/theatre toussa (lieu susceptible pour ce genre de costume très habillé). Donc le gilet est important.  
Et ça ne surcharge pas l'ensemble, puisque comme tu le dis il est invisible quand la veste est portée.  

C'est plutôt une veste croisée avec seulement une chemise en dessous qui me paraît étrange, ça se fait mais ça serait pas mon cas  :o

[:lol wut]  
c'est plutot l'inverse il me semble

---------------
- nada -
n°30239566
Bernanke a​ trichay
Au royaume Euro, l'USD est roi
Posté le 13-05-2012 à 22:51:00  profilanswer

Babysnoopy, oublie les.
La semelle extérieure ne vaut pas grand chose à vue d’œil.

Prend Alden ou C&J, pas nécessairement en boutique 'brick and mortar' ou en ligne mais aussi via des forums.
Sur styleforum par exemple, avec le dollar, elles ne seront pas bien plus cher que ces laiderons :jap:

Message édité par Bernanke a trichay le 13-05-2012 à 22:51:49
n°30239610
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 13-05-2012 à 22:53:37  profilanswer

Nicarao a écrit :

[:lol wut]
c'est plutot l'inverse il me semble

Si tu manges chez moi en veste, c'est que t'as envie de partir.
Quand tu arrives au resto/opéra, y'a quelqu'un payé pour récupérer les vestes. (dans les établissements chic on s'entend :o )

La veste c'est pour l'extérieur, à l'intérieur on la quitte.
Il ne fait pas froid, il ne pleut pas donc tu l'enleves. Comment on peut penser autrement ?  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par tzotzo le 13-05-2012 à 22:55:02
n°30239678
Bernanke a​ trichay
Posté le 13-05-2012 à 22:55:35  profilanswer

Car Shoe font les meilleurs mocassins à picots. Bien mieux que Tod's.
Ils furent surtout les premiers à les faire dès 60-63.
JFK en portait, paraît-il.

Ils sont quasi impossibles à trouver en France, en ligne ou en boutique. Upper Shoes en faisaient il 4-5 ans. C'est détenu par la Mère MiuMiu maintenant.

Les seuls (ou presque) à faire des mocassins à picots avec semelle pour l'hiver...  
http://www.mrporter.com/images/products/173128/173128_mrp_in_l.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Bernanke a trichay le 13-05-2012 à 22:55:54
n°30239701
Nicarao
---
Posté le 13-05-2012 à 22:55:56  profilanswer

tzotzo a écrit :

Quand tu arrives au resto/opéra, y'a quelqu'un payé pour récupérer les vestes. (dans les établissements chic on s'entend :o )

chez quelqu'un qu'on connait spapareil  :o  
resto/opera c'est pour les pardessus and co
vais chercher une source si j'ai le temps  :o

---------------
- nada -
n°30239746
babysnoopy
Posté le 13-05-2012 à 22:57:39  profilanswer

tzotzo a écrit :

Ce fail.  

Tod's et car shoe sont mis sur le même pied d'égalité, elles sont both made in italy

sinon, relevé sur le web :

Citation :

This market is dominated by two of the biggest Italian names in leather goods and craftsmanship. If you’re buying your driving shoes from anyone other than Tod’s or Car Shoe you’re doing yourself a disservice.

http://www.back-and-forth.net/2010 [...] -car-shoe/

Car shoe serait même plus confortable que Tod's :

Citation :

I got in an argument later on, that Tod’s is nothing compared to Car Shoe when it comes to comfort. Well, I would replace both for a Cole Haan!

http://www.buzberry.com/?p=18978

Tiens si tu parles italien, c'est un vrai débat le car shoe VS tod's :
http://theproud.wordpress.com/2008 [...] -car-shoe/

n°30239894
lehman bro​thers
Posté le 13-05-2012 à 23:03:53  profilanswer

tzotzo a écrit :

Tu n'enleves pas ta veste : traditionnellement, les hommes ne se baladaient pas en "bras de chemise" comme on dit, cad que meme avec un gilet, on n'enleve certainement pas la veste en interieur. Autrefois, la chemise d'un homme etait consideree comme un sous-vetement : il etait tout aussi inconvenant pour un homme de n'avoir qu'une chemise que pour une femme de ne porter qu'un corset. Le gilet servait a cacher la chemise et a habiller un homme portant une veste droite, pour ne pas devoiler sa chemise lors qu'il s'asseyait.

La regle est qu'on ouvre sa veste quand on s'assied et qu'on la referme quand on se leve (ca n'aurait aucun sens si on enlevait sa veste, n'est-ce pas) : pour une veste croisee elle doit rester en permanence boutonnee, donc porter un gilet en dessous n'a aucun sens quoi qu'il arrive.

---------------
n°30239898
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 13-05-2012 à 23:04:06  profilanswer

Nicarao a écrit :

Les milieux ou on croise les costumes en vestes croisées ça se pratique aussi l'été.  :spamafote:
Le sujet dont on parle quoi :o

Message édité par tzotzo le 13-05-2012 à 23:08:11
n°30239968
lehman bro​thers
Posté le 13-05-2012 à 23:06:28  profilanswer

tzotzo a écrit :

Il ne fait pas froid, il ne pleut pas donc tu l'enleves. Comment on peut penser autrement ?  :??:

Pas du tout, une veste c'est pour l'interieur. Pour l'exterieur tu as un pardessus comme le dit Nicarao.

Les restos chic, comme tu dis, imposent le port de la veste (comme 21 Club a NYC)

---------------
n°30239996
lehman bro​thers
Posté le 13-05-2012 à 23:07:30  profilanswer

Nicarao a écrit :

chez quelqu'un qu'on connait spapareil  :o  
vais chercher une source si j'ai le temps  :o

T'embete pas : http://www.21club.com/web/onyc/hours.jsp

Citation :

Attire/Dress Code

Bar Room, Upstairs at '21', and Wine Cellar: Jackets are necessary for gentlemen. Jeans and sneakers are not permitted.

---------------
n°30240065
tsr1
Posté le 13-05-2012 à 23:09:31  profilanswer

Veste + Car Shoes, bye tzo

n°30240142
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 13-05-2012 à 23:11:51  profilanswer

Tu n'enleves pas ta veste : traditionnellement, les hommes ne se baladaient pas en "bras de chemise" comme on dit, cad que meme avec un gilet, on n'enleve certainement pas la veste en interieur. Autrefois, la chemise d'un homme etait consideree comme un sous-vetement : il etait tout aussi inconvenant pour un homme de n'avoir qu'une chemise que pour une femme de ne porter qu'un corset. Le gilet servait a cacher la chemise et a habiller un homme portant une veste droite, pour ne pas devoiler sa chemise lors qu'il s'asseyait.

La regle est qu'on ouvre sa veste quand on s'assied et qu'on la referme quand on se leve (ca n'aurait aucun sens si on enlevait sa veste, n'est-ce pas) : pour une veste croisee elle doit rester en permanence boutonnee, donc porter un gilet en dessous n'a aucun sens quoi qu'il arrive.

En 1930 pour les chemises oui.
Je te mets au défi d'aller voir un opéra au théâtre antique d'orange en été sans enlever ta veste, voir même sans déboutonner ta croisée :o

Même au festival de cannes, pourtant smoking/nœud pap only des 19h, y'a un service pour les vestes.  :spamafote:
Quand il fait 25/30 degrés comme chez nous en mai, les codes s'adaptent, même dans les lieux très sélect.
La veste est obligatoire pour les hommes, pour pas que les mecs se pointent en chemise seule. Mais quand tu manges, beaucoup de gens l'enleve.

Message cité 3 fois
Message édité par tzotzo le 13-05-2012 à 23:15:37
n°30240148
lehman bro​thers
Posté le 13-05-2012 à 23:12:07  profilanswer

Pareil, je tej la veste et parfois meme je remonte mes manches

C'est l'environnement de travail qui veut ca :o

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/201205/13/ikhzdsj0dxdmi5wlih-tradingfloor.jpg

---------------
n°30240176
Nicarao
---
Posté le 13-05-2012 à 23:13:26  profilanswer

T'embete pas : http://www.21club.com/web/onyc/hours.jsp

Citation :

Attire/Dress Code

Bar Room, Upstairs at '21', and Wine Cellar: Jackets are necessary for gentlemen. Jeans and sneakers are not permitted.

[:cerveau charlest]

---------------
- nada -
n°30240183
lehman bro​thers
Posté le 13-05-2012 à 23:13:38  profilanswer

tzotzo a écrit :

En 1930 pour les chemises oui.  
Je te mets au défi d'aller voir un opéra au théâtre antique d'orange en été sans enlever ta veste, voir même sans déboutonner ta croisée :o  

Même au festival de cannes, pourtant smoking/nœud pap only des 19h, y'a un service pour les vestes.  :spamafote:  
Quand il fait 25/30 degrés comme chez nous en mai, les codes s'adaptent, même dans les mieux très sélect.

Ah bah forcement dans ton tiers monde sans la climatisation c'est plus tendu :o

En meme temps c'est quasiment l'afrique chez vous, on ne met pas de vetements la bas [:ocube]

---------------
n°30240356
Bernanke a​ trichay
Posté le 13-05-2012 à 23:24:32  profilanswer

Gros +1. De A à Z.

tzotzo a écrit :

Quand il fait 25/30 degrés comme chez nous en mai, les codes tissus et coupes s'adaptent, même dans les lieux très sélect.

Message cité 1 fois
Message édité par Bernanke a trichay le 13-05-2012 à 23:24:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5135  5136  5137  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)