| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
c_nechal de bethlehem |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 13:40:24 ![]() ![]() |
babysnoopy |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Lis calmement avec le doigt. Donc les polos sports sont des "sous L12" pour les pauvres Y'a quoi que tu comprends pas la dedans ? Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 26-04-2012 à 13:51:52 |
babysnoopy |
|
aster Chaotic Neutral |
|
babysnoopy |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
J'achète en solde sur le net perso, et les trucs jamais soldés genre polo marine, marinière etc je vais en boutique. |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 26-04-2012 à 14:17:21 |
c_nechal de bethlehem |
Phenom | Acheter en soldes --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 14:41:04 ![]() ![]() |
tri-x |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral | Seulement le commensal. Faut qu'on mange bien. |
tzotzo HIN HIN HIN | Seul les sacs Rolex, t'entends Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 26-04-2012 à 16:21:27 |
babysnoopy |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 16:22:54 ![]() Sac de gonzesse |
tzotzo HIN HIN HIN | Echanger les lacets, en voila une idée qu'elle est bonne Message édité par tzotzo le 26-04-2012 à 16:38:08 |
babysnoopy | j'ai bien envie de me prendre deux paires de mocassins drivers Bexley.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | |
aster Chaotic Neutral | Personne n'ambitionne de performer avec des derbies en toile ou autre chaussance estivale, au lieu de moutonner avec des mocs qui dénotent? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
babysnoopy |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
|
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
c_nechal de bethlehem |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
|
babysnoopy |
|
aster Chaotic Neutral |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
aster Chaotic Neutral | Seules les Requins |
facedeharicot | Pas forcément noir/marron (cf les chukka de mizmirz que j'ai posté plus haut). --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |