| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
The Gr Experience |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 11:10:14 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
TopoK |
360_ faut bien manger. |
applecherry |
Threesix, deux choses : 2) Ce modèle pecos que tu nous propose est vraiment infâme, intrinsèquement laid, cette semelle est un appeau à haine tellement elle jure avec la terre entière. Si c'est uniquement une question de payer les frais de port pour le renvoi, pourquoi pas, commande-les, poste des photos et cherche parmi la déferlante de haine les quelques témoignages qui te diront de les garder, celui de btbw ne comptant évidemment pas. Message édité par applecherry le 29-01-2012 à 12:08:14 |
nekikool1 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sors-moi cette chemise de ce fut et laisse-la ouverte sur un marcel blanc, sapristi. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 29-01-2012 à 12:16:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TopoK |
|
Je comprends que tu aimes éprouver le plaisir d'asséner un "non" implacable et décidé, son absence d'argument associé rendant vaine toute tentative de te ramener à la raison, mais essaie plutôt de ne pas prendre part à des discussions que tu ne comprends pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 12:30:50 ![]() ![]() |
ham_mer | Mon habillement mongolien du jour
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
TopoK |
Message cité 1 fois Message édité par TopoK le 29-01-2012 à 13:07:57 |
spetnaz |
|
ham_mer |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 13:11:40 ![]()
|
ham_mer |
sdedededex |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Surtout... ne pas respirer... sinon ça déchire la chemise...
L'utilitarisme Quechua, c'est justement le style que voulait Aster, c'est pour ça que je me permet de lui répondre. Vu le style de chemise, y'a de fortes chances pour qu'elle tombe à la bonne hauteur si on la sort du pantalon.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tomofo2000 |
|
niku viaggiando controvento |
|
ham_mer |
tomofo2000 | Regarde ton bras droit, regarde les plis que forme la chemise sur le torse, là ça fait vraiment douchebag... |
King-Arthur Xaroshi | Et t'as l'air de transpirer comme un boeuf en plus --------------- If he dies, he dies. |
Serrées. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TopoK | Je valide ce style hooligan Message cité 2 fois Message édité par TopoK le 29-01-2012 à 14:13:16 |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 29-01-2012 à 14:27:44 |
ham_mer |
Sasha2012 Hé mon jeune | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 29-01-2012 à 14:32:28 |
threesixmafia psn id: gengis |
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 29-01-2012 à 14:36:03 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
nekikool1 | mouais, modèle pas fou... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ham_mer |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
360_ faut bien manger. |
--------------- L'argent contre la came. Ou la came contre ta vie. |
nekikool1 | c'est pas un trench . |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu chies dans un seau ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sdedededex |
The Gr Experience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |