Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4375 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4888  4889  4890  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°29020333
aster
Chaotic Neutral
Posté le 23-01-2012 à 17:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

lehman brothers a écrit :

Meme du PAP thermocolle c'est tres bien mieux qu'un costard full-plastique Kiabi-Celio

Après il y a des gens comme toi qui vont juger les détails (genre le pli des revers de veste, les boutonnières de manches) pour savoir si leur interlocuteur est digne d'intérêt. :o

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 17:24:07  profilanswer

n°29020355
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-01-2012 à 17:25:20  profilanswer

aster a écrit :

Après il y a des gens comme toi qui vont juger les détails (genre le pli des revers de veste, les boutonnières de manches) pour savoir si leur interlocuteur est digne d'intérêt. :o

Les gens comme lui, t'en fais partie le jour où tu consacres un peu de temps à choisir tes propres vêtements :D

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 23-01-2012 à 17:25:36
n°29020359
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 23-01-2012 à 17:25:34  profilanswer

3/4 ca fait deja beaucoup de mesure dans la garde robe ... les pulls, jeans, pompes, t-shirts, polos et sous-vetements ne sont pas en mesure, du coup tu dois avoir a blinde de costards et de chemises :p

je compte pas les sous vêtement :o
Mais oui j'ai pas mal de mesure :jap:

n°29020398
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 23-01-2012 à 17:28:16  profilanswer

daaadou a écrit :

Y'a un problème de prix surtout, comme le propose chkl, moi jaimerais bien donner du taf à un artisan mais vu les prix, PaP forcé :sweat:  
Et le PaP en lui-même est hors de prix, spa normal de lâcher 500-600 euros dans un costard Hackett même si c'est de la bonne came, ça vaut pas ça.  
Les mecs ils t'ont amené de l'entrée de gamme (Baldini) à 250 alors dès que tu montes un peu en gamme, tu te fais égorger à la caisse et on parle même pas de qqun en France qui va fabriquer pour toi ton vêtement, c'est nimp'.

Un costume "bien taille" ca peut etre un costume entree de gamme qui a ete retouche correctement : tant que le tissu est bon, on peut avoir des trucs tres bien pour un prix "final" de ~400 euros et avoir un tres beau resultat, je ne pense pas que ca soit de l'arnaque.

La grosse majorite des gens ne voit pas la difference entre un beau costume et juste "un costume", sauf parmi ceux qui en portent regulierement. Et quand tu en portes regulierement tu as besoin de beaucoup de costumes (genre 5 et plus) et se constituer une garde robe avec de la demi-mesure necessite un budget dont bien peu de gens disposent. Et parmi ces gens, bien peu souhaitent le consacrer a leurs fringues en priorite.

---------------
https://elan.school/
n°29020410
aster
Chaotic Neutral
Posté le 23-01-2012 à 17:28:59  profilanswer

daaadou a écrit :

Les gens comme lui, t'en fais partie le jour où tu consacres un peu de temps à choisir tes propres vêtements :D

Tu peux être sensible aux détails sans forcément mépriser les gens qui ne le sont pas ;)

n°29020430
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 23-01-2012 à 17:30:19  profilanswer

http://i.imgur.com/oiAy2.jpg

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°29020520
lehman bro​thers
Posté le 23-01-2012 à 17:34:54  profilanswer

aster a écrit :

Cette reputation [:ddr555]

Cela dit j'ai un apre debat avec plusieurs personnes : est-ce que vous considerez que les revers de la veste doivent etre surpiques ou non ? Perso je considere que cette couture supplementaire apporte la touche final a un costume classe, mais d'autres ne sont pas d'accord du tout et estiment que c'est un detail ridicule, un peu comme les revers avec une boutonniere en corne.

En ce qui concerne les manches de la chemise, on evite juste les poignets mousquetaires avec le client ou en entretien :o

---------------
n°29020547
lehman bro​thers
Posté le 23-01-2012 à 17:36:15  profilanswer

aster a écrit :

Tu peux être sensible aux détails sans forcément mépriser les gens qui ne le sont pas ;)

Tout a fait.

Tout comme tu peux ne faire attention a rien du tout parce que tu n'as aucune consideration pour les autres, ca marche un peu dans les deux sens ;)

---------------
n°29020573
c_nechal
de bethlehem
Posté le 23-01-2012 à 17:37:35  profilanswer

Cela dit j'ai un apre debat avec plusieurs personnes : est-ce que vous considerez que les revers de la veste doivent etre surpiques ou non ? Perso je considere que cette couture supplementaire apporte la touche final a un costume classe, mais d'autres ne sont pas d'accord du tout et estiment que c'est un detail ridicule, un peu comme les revers avec une boutonniere en corne.

En ce qui concerne les manches de la chemise, on evite juste les poignets mousquetaires avec le client ou en entretien :o

Qu'est ce que tu entends par revers? [:klemton]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°29020579
daaadou
Posté le 23-01-2012 à 17:37:52  profilanswer

Un costume "bien taille" ca peut etre un costume entree de gamme qui a ete retouche correctement : tant que le tissu est bon, on peut avoir des trucs tres bien pour un prix "final" de ~400 euros et avoir un tres beau resultat, je ne pense pas que ca soit de l'arnaque.

La grosse majorite des gens ne voit pas la difference entre un beau costume et juste "un costume", sauf parmi ceux qui en portent regulierement. Et quand tu en portes regulierement tu as besoin de beaucoup de costumes (genre 5 et plus) et se constituer une garde robe avec de la demi-mesure necessite un budget dont bien peu de gens disposent. Et parmi ces gens, bien peu souhaitent le consacrer a leurs fringues en priorite.

Je vois pas où tu veux en venir, je disais que les costumes comme les chaussures "artisanales" ne sont plus à la portée d'une poignée de gens très aisés ce qui est débile vu que tout le monde porte des vêtements...  
La cochonnerie de PaP a mangé la gamme de budget de la mesure, pour 600 balles, tu devrais pouvoir avoir de la mesure qd mm avec les costards de PaP en dessous.  
Mais non, 600 le milieu de gamme pas mal quoi :/  

aster a écrit :

Ouais, ça c'est LB, moi jmen tamponne tant que la personne est sympa hein :D

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 17:37:52  profilanswer

n°29020614
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 17:40:07  answer

La grosse majorite des gens ne voit pas la difference entre un beau costume et juste "un costume", sauf parmi ceux qui en portent regulierement.

Je pense par contre que inconsciemment, beaucoup plus de cerveau de tes interlocuteurs font la différence. La personne se dira que tu as un plus sans savoir dire précisément quoi.

n°29020618
lehman bro​thers
Posté le 23-01-2012 à 17:40:18  profilanswer

c_nechal a écrit :

Qu'est ce que tu entends par revers? [:klemton]

La partie repliee au-dessus des boutons :o

---------------
n°29020622
daaadou
Posté le 23-01-2012 à 17:40:33  profilanswer

J'aime pas les surpiqûres mais j'avoue être influencé par la laideur de 90% des costards qui en ont, c'est un truc que tu trouves beaucoup dans le bas de gamme polyester et compagnie.  
Un peu comme les chemises foncés avec plein de boutons au col en plastoc et des couleurs différentes sur les revers. En poussant, un pendant des grolles pointues en excès.

n°29020651
c_nechal
de bethlehem
Posté le 23-01-2012 à 17:42:15  profilanswer

[:klemton]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°29020659
lehman bro​thers
Posté le 23-01-2012 à 17:42:34  profilanswer

daaadou a écrit :

Je vois pas où tu veux en venir, je disais que les costumes comme les chaussures "artisanales" ne sont plus à la portée d'une poignée de gens très aisés ce qui est débile vu que tout le monde porte des vêtements...  
La cochonnerie de PaP a mangé la gamme de budget de la mesure, pour 600 balles, tu devrais pouvoir avoir de la mesure qd mm avec les costards de PaP en dessous.  
Mais non, 600 le milieu de gamme pas mal quoi :/  

Ah ok, en gros tu exiges une qualite superieure pour les costumes a 500-600, juste avant d'arriver en demi-mesure.

Mais il me semble qu'a ce tarif tu commences a sortir du thermocolle, et tu commences a trouver des articles de qualite superieure.

---------------
n°29020662
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 17:42:44  answer

Je pense qu'il n'y a pas de réponse standard, et que surtout personne n'en a rien à foutre, et ce n'est un gage de rien.
Mes costumes de haute gamme de marque raciste ont tous cette surpiqure du revers et parfois même du bord des manches, mais on trouve aussi ce détail sur des bouses de chez Jules par exemple.
Mais je trouve perso que c'est plus joli, par contre plus "sport".

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 17:43:20
n°29020665
daaadou
Posté le 23-01-2012 à 17:42:51  profilanswer

C'est surtout sur les femmes que je remarque la différence :D  
Et ouais, qq autres mecs habillés correctement  [:4lkaline:2] Les autres se disent juste que tu dois être le boss vu que t'as l'air plus classe que les mecs en Jules et Celio :spamafote:

n°29020710
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 23-01-2012 à 17:45:37  profilanswer

très important pour moi, le petit plus qui fait qu'un costume est dessus d'un autre.  
J'ai d'ailleurs posté il y a peu un costume que je viens de m'acheter à carreau, coutures violette sous le revers :love:

D'ailleurs jeudi, rendez vous pris chez le tailleur pour faire faire des gilets :miam:

n°29020733
daaadou
Posté le 23-01-2012 à 17:46:56  profilanswer

Ah ok, en gros tu exiges une qualite superieure pour les costumes a 500-600, juste avant d'arriver en demi-mesure.

Mais il me semble qu'a ce tarif tu commences a sortir du thermocolle, et tu commences a trouver des articles de qualite superieure.

Nan mais c'est bien de savoir les prix du marché mais c'est mieux de savoir qu'on est dans une situation abusive.  
Une petite maison indépendante qu'est Hartwood a doublé le prix de ses costumes en 10 ans (de 700 à 1500, 130's LP) : marketing et choix de marché pur. Il a assez de gars qui peuvent leur générer la même marge en bossant 3 4 fois moins...  
les prix sont devenus débiles, ça devrait pas être un luxe de chef d'entreprise de faire faire un costume dans un tissu moyen mais à ta mesure...

n°29020741
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 17:47:30  answer

C'est quoi un costume sans revers? je pense ne pas comprendre

Postez des images svp

Gary

n°29020753
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 17:48:01  answer

daaadou a écrit :

Exactement  :bounce:  
Comment le fait de commencer à me sapper pas trop mal à fait bondir le nombre de numéro de nana que je prends.

Pour en revenir à ceux qui flame LB, le jour où vous sortirez de votre cercle social et essayerai d'en intégrer d'autres vous comprendrez à quel point le code vestimentaire est important et que beaucoup vont vous juger par rapport à ça. Après LB vous donne les codes par rapport à un milieu social dans lequel il nage. Rien ne vous oblige à les suivre ces conseils mais si vous voulez vous chopper une petite bourgeoise à talons aiguilles mieux vaut aller dans sa direction ;)

n°29020771
lehman bro​thers
Posté le 23-01-2012 à 17:49:14  profilanswer

Tous les costumes ont des revers : ce que je demande c'est si HFR pense que la surpiqure (= une couture visible qui longe le bord exterieur du revers) est elegante ou pas

---------------
n°29020792
takumi86
Posté le 23-01-2012 à 17:50:30  profilanswer

les surpiqûres du revers, je trouve ça également très élégant mais comme tout, il ne faut pas que cela fasse cheap. Même h&m/zara en font sur certaines de leurs vestes :o

n°29020807
lehman bro​thers
Posté le 23-01-2012 à 17:51:27  profilanswer

Je nage, je nage, au boulot si on veut.

Apres je rage parce que mes parents et mes frangins sont toujours habilles comme des sacs, c'est un autre probleme :o

---------------
n°29020832
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 17:52:59  answer

Ha oui la surpiqure, je prefère sans. Less is more pour moi

In finé je m'en branle des costumes

n°29020841
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-01-2012 à 17:53:31  profilanswer

les chemises velours monop à - 70  [:le depotoir de gary:3]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°29020850
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 23-01-2012 à 17:53:49  profilanswer

Je nage, je nage, au boulot si on veut.

Apres je rage parce que mes parents et mes frangins sont toujours habilles comme des sacs, c'est un autre probleme :o

moi c'est l'inverse je suis le plus mal fringué de la famille :o

n°29020858
lehman bro​thers
Posté le 23-01-2012 à 17:54:34  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan mais c'est bien de savoir les prix du marché mais c'est mieux de savoir qu'on est dans une situation abusive.  
Une petite maison indépendante qu'est Hartwood a doublé le prix de ses costumes en 10 ans (de 700 à 1500, 130's LP) : marketing et choix de marché pur. Il a assez de gars qui peuvent leur générer la même marge en bossant 3 4 fois moins...  
les prix sont devenus débiles, ça devrait pas être un luxe de chef d'entreprise de faire faire un costume dans un tissu moyen mais à ta mesure...

A 1500 c'est de la demi-mesure j'imagine.

---------------
n°29020930
c_nechal
de bethlehem
Posté le 23-01-2012 à 17:59:23  profilanswer

Tous les costumes ont des revers : ce que je demande c'est si HFR pense que la surpiqure (= une couture visible qui longe le bord exterieur du revers) est elegante ou pas

HAAAAAAAAA je viens de comprendre.La piqure le long du col, du bas de veste et meme des poches du pantalons?! :jap:  
Il en faut c'est chic :o Mais sur un seul parmi les 5 costumes :jap:

Message édité par c_nechal le 23-01-2012 à 18:00:08

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°29020969
FRANCKBLB
Posté le 23-01-2012 à 18:02:24  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est pas le costume ça  [:clooney6]  

La greluches en mode masculine c'est juste la cata, et encore pire dans tout ce qui est costard, donc niveau détail etc... c'est même pas la peine de croire qu'elle verront la différence entre un costard pure laine sur mesure et un truc de chez Brice

n°29020973
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-01-2012 à 18:02:35  profilanswer

voyage en turquie et costume sur mesure comme saddam ce hussein

http://www.leblogluxe.com/images/www.leblogluxe.com/images/2007/10/19//saddam_hussein_rolex.jpg
http://www.leblogluxe.com/images/www.leblogluxe.com/images/2007/10/19//saddam_hussein_rolexmontre.jpg

c'est avec ce genre de bijoux au poignet que jveux flâner  [:hank hullet-derire]

Message édité par poutrella le 23-01-2012 à 18:03:08

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°29021046
daaadou
Posté le 23-01-2012 à 18:08:37  profilanswer

A 1500 c'est de la demi-mesure j'imagine.

Ouais, oh t'as compris où jvoulais en venir.

n°29021170
aster
Chaotic Neutral
Posté le 23-01-2012 à 18:18:52  profilanswer

daaadou a écrit :

Quel age tes conquêtes? :o

Je crois qu'une veste et une chemise à ta taille suffisent pour plaire si t'as une gueule correcte.
La gent féminine n'est pas éduquée à reconnaitre de la belle marchandise pour homme. Au contraire même...  :sweat:  
Discerner du plastique de la lainance tout au plus.  

ProTip : Remplacer la pochette par un subtil origami de Ben Franklin  [:le depotoir de gary:3]  

n°29021220
daaadou
Posté le 23-01-2012 à 18:22:40  profilanswer

aster a écrit :

Quel age tes conquêtes? :o

22-35 mais même si elles font pas vraiment la diff, la coupe est très importante.  
Mate les mecs dans les transports, pantalons pas ajustés, pompes dégueu, pulls qui baillent et jparle même pas de ceux qui ont des trucs trop grands etc.

n°29021268
aster
Chaotic Neutral
Posté le 23-01-2012 à 18:26:34  profilanswer

poutrella a écrit :

les chemises velours monop à - 70  [:le depotoir de gary:3]  

Thx poutre, je vais en prendre 2-3  [:redneck wannabe:1]  
Tu veux m'parrainer pour un bon d'achat ?  [:el_barbone:2]

n°29021409
aster
Chaotic Neutral
Posté le 23-01-2012 à 18:37:54  profilanswer

daaadou a écrit :

22-35 mais même si elles font pas vraiment la diff, la coupe est très importante.  
Mate les mecs dans les transports, pantalons pas ajustés, pompes dégueu, pulls qui baillent et jparle même pas de ceux qui ont des trucs trop grands etc.

D'accord pour la coupe, c'est important, plus que les surpiqures ou l'entoilage.

Pour ce qui est des pompes de mairde, et des sapes en général, y'a des filles à qui ça plait :spamafote:
J'crois que malheureusement, autant nous, mâles, sommes attirés par la "pouf modérée", autant certaines de ces dames ont un penchant pour le douche et ses Kaporal/Redskins.  [:delprozac:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 23-01-2012 à 18:38:04
n°29021416
FRANCKBLB
Posté le 23-01-2012 à 18:38:38  profilanswer

daaadou a écrit :

Je trouve quand même que chez les jeunes ça passe en général on vois de moins en moins de mec avec la veste trois taille au dessus puis les enseignes de Mr tout le monde font des costume de plus en plus cintrés donc ça évite ce genre de chose.

Après les femmes elles s'en foutent un peu du costard elles regardent ce qu'il y a en dessous et ce que tu dégage donc même en Brice tu peux ramener de la petite  [:-sam-]

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 23-01-2012 à 18:39:25
n°29021504
lehman bro​thers
Posté le 23-01-2012 à 18:47:07  profilanswer

daaadou a écrit :

Eh bah la vache tu tapes sur un intervalle d'age bien large [:tinostar]

Mais gros +1 sur le "fit" des vetements qui est degueu sur la majorite des gens, choix de couleurs contestable, et surtout, surtout, pompes degueu soudees a bout carre en cuir de merde.

---------------
n°29021524
daaadou
Posté le 23-01-2012 à 18:48:32  profilanswer

aster a écrit :

Pour ce qui est des pompes de mairde, et des sapes en général, y'a des filles à qui ça plait :spamafote:
J'crois que malheureusement, autant nous, mâles, sommes attirés par la "pouf modérée", autant certaines de ces dames ont un penchant pour le douche et ses Kaporal/Redskins.  [:delprozac:3]

Nan mais ok, laisse tomber, je vise pas cette catégorie et le fait qu'elle ne s'intéresse pas à moi, c'est pas un souci :D
T'as un paquet de filles dehors, 0,001% me suffisent déjà amplement [:rofl]

FRANCKBLB a écrit :

Je trouve quand même que chez les jeunes ça passe en général on vois de moins en moins de mec avec la veste trois taille au dessus puis les enseignes de Mr tout le monde font des costume de plus en plus cintrés donc ça évite ce genre de chose.

Après les femmes elles s'en foutent un peu du costard elles regardent ce qu'il y a en dessous et ce que tu dégage donc même en Brice tu peux ramener de la petite  [:-sam-]

C'est vrai que la mode aide un peu actuellement. Mais si t'es déguisé en Francis Heaulme, là tu défonces encore plus la proba de gonzesses qui vont être amenées à venir te parler pour connaître ton délicat petit être : 0,001% -> 0,0000000000001% [:ocolor]

Eh bah la vache tu tapes sur un intervalle d'age bien large [:tinostar]

Au gré des rencontres [:ocolor]

Message édité par daaadou le 23-01-2012 à 18:49:34
n°29021905
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 19:31:27  answer

ce que je demande c'est si HFR pense que la surpiqure (= une couture visible qui longe le bord exterieur du revers) est elegante ou pas

Quand la couture est discrète et est très rapprochée du bord, j'trouve que ça apporte un truc en plus. Mais quand elle est à 1cm du bord, ça commence à faire un peu "m'as-tu-vu". Après chais pas, ça se trouve il y a des vestes où la surpiqûre est d'une couleur vraiment différente qui attire l'oeil et que l'ensemble reste élégant, j'ai pas assez d'expérience sur le sujet :o

Et sur le fond, de ce que j'ai lu une vraie surpiqûre est un signe de "qualité" sur un costume car elle indique un travail supplémentaire.

n°29021975
c_nechal
de bethlehem
Posté le 23-01-2012 à 19:38:01  profilanswer

Quand c'est du piqué main oui :jap:

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4888  4889  4890  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)