Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4396 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4882  4883  4884  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°28995756
FRANCKBLB
Posté le 20-01-2012 à 18:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

lehman brothers a écrit :

L'apparence est critique dans la mesure ou la vue est le sens le plus sollicite ; l'elegance est une forme de politesse visuelle envers les autres.

Apres certains pratiquent le tutoiement vestimentaire voire s'habillent comme des sacs, mais c'est l'equivalent vestimentaire d'un mepris delibere des regles de l'orthographe. Ceux qui ne sont pas assez intelligents pour en maitriser les codes ou pour en comprendre l'importance sont generalement meprises et au ban de la societe.

Mouais des gars qui ont réussi en se sappant comme des sacs c'est pas ce qui manque (et qu'on me sorte pas que Jobs ou Gates maîtrisais les codes  :o )

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 18:40:51  profilanswer

n°28995760
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 20-01-2012 à 18:41:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:rofl]

On devrait interdire les gens moches, tiens. [:icon3]

Interdire ? Qu'est ce que c'est que ce vocabulaire de communiste

Non, les gens peuvent etre moches, s'habiller mal, ne pas savoir ecrire, ca releve de leur liberte individuelle la plus stricte. Simplement, il faut bien etre conscient qu'ils se condamnent a barboter dans leur mediocrite, leur fermant les portes d'un monde plus raffine aux exigences plus strictes.

Personne ne t'oblige a t'habiller mieux, mais ne nous oblige pas a te respecter non plus.

---------------
https://elan.school/
n°28995772
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-01-2012 à 18:42:27  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-689521.jpg

---------------
2 + 2 = 5
n°28995773
silga
Posté le 20-01-2012 à 18:42:36  profilanswer

Putain, les gens qui découvrent mihirung... Bah vous êtes pas sortis de l'auberge...

n°28995795
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-01-2012 à 18:44:41  profilanswer

Personne ne t'oblige a t'habiller mieux, mais ne nous oblige pas a te respecter non plus.

[:cordelius:2]  

silga a écrit :

Putain, les gens qui découvrent mihirung... Bah vous êtes pas sortis de l'auberge...

Eddy_ :love:

n°28995810
lehman bro​thers
Posté le 20-01-2012 à 18:46:17  profilanswer

daaadou a écrit :

T'as oublié le redface :D

Limite non en fait.

Je repense aux articles parus en ligne apres la publication du tres strict "dress code UBS" : dans les commentaires, des tonnes de cons postaient des trucs du genre "moi, mon patron n'a jamais reussi a me faire porter le costume" dignes d'un enfant de 6 ans qui dirait "ha, je n'ai pas fait ce qu'a dit la maitresse".  

Sauf que le probleme de fond n'est pas la : d'une part, l'habillement renvoie a une fonction (un cadre porte une tenue decente et habillee, de la meme facon qu'un policier doit porter son uniforme) et est aussi une facon de montrer du respect pour les autres. Je ne tolererais pas beaucoup plus un collegue en survet qu'un collegue qui degagerait une odeur puante : le minimum exige qu'on se lave et qu'on s'habille correctement.

---------------
n°28995817
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-01-2012 à 18:47:36  profilanswer

"Personne t'oblige à bien t'habiller, mais j'exige que tu t'habilles correctement". [:implosion du tibia]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28995838
lehman bro​thers
Posté le 20-01-2012 à 18:49:19  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Mouais des gars qui ont réussi en se sappant comme des sacs c'est pas ce qui manque (et qu'on me sorte pas que Jobs ou Gates maîtrisais les codes  :o )

D'ou le generalement.

Et justement, l'informatique est pour une drole de raison un milieu qui echappe beaucoup a cette regle, et sur un forum d'informaticien, ce discours "de la vraie vie" passe forcement mal :D

Les informaticiens sont egalement ceux qui galerent le plus avec les nanas, donc quelque part on y retrouve une logique :p

---------------
n°28995848
panda_man
This time is different
Posté le 20-01-2012 à 18:49:54  profilanswer

Ce topic  [:sire de botcor:1]

[:clooney24]

Message édité par panda_man le 20-01-2012 à 18:50:30

---------------
Mon FlickR
n°28995849
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2012 à 18:50:00  answer

Qu'est-ce que je disais déjà ?  [:raph0ux:1]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 18:50:00  profilanswer

n°28995854
lehman bro​thers
Posté le 20-01-2012 à 18:50:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

"Personne t'oblige à bien t'habiller, mais j'exige que tu t'habilles correctement". [:implosion du tibia]

J'exige que mes collegues s'habillent correctement, mais je ne pratique pas le meme metier que lui.

Mon exigence ne s'applique pas a l'homme de la rue.

---------------
n°28995878
popinouse
Posté le 20-01-2012 à 18:52:33  profilanswer

Mihirung, tu devrais aller sur le Topic des nullipares leur expliquer la joie d'avoir un enfant  [:gwinruz]

n°28995890
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-01-2012 à 18:53:48  profilanswer

l'habillement renvoie a une fonction (un cadre porte une tenue decente et habillee, de la meme facon qu'un policier doit porter son uniforme) et est aussi une facon de montrer du respect pour les autres. Je ne tolererais pas beaucoup plus un collegue en survet qu'un collegue qui degagerait une odeur puante : le minimum exige qu'on se lave et qu'on s'habille correctement.

Les informaticiens sont egalement ceux qui galerent le plus avec les nanas, donc quelque part on y retrouve une logique :p

T'es chaud aujourd'hui [:rofl]

Birthday Dog :love:  
Topic détente mec :spamafote:

n°28995932
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-01-2012 à 18:57:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:rofl]

On devrait interdire les gens moches, tiens. [:icon3]

et faire du savon avec les gros  [:le nouveau shlomo:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°28995941
babysnoopy
Posté le 20-01-2012 à 18:58:52  profilanswer

Vous partez en live mes gros  :love:  [:hugeq:1]

n°28995948
FRANCKBLB
Posté le 20-01-2012 à 18:59:40  profilanswer

D'ou le generalement.

Et justement, l'informatique est pour une drole de raison un milieu qui echappe beaucoup a cette regle, et sur un forum d'informaticien, ce discours "de la vraie vie" passe forcement mal :D

Ouais enfin j'ai cité ces deux là mais des mecs qui s'habillent "mal" et qui s'en sortent y'en à plein que ce soit les commercants, les plombiers, entrepreneurs etc...

T'en a qui gagne bien leur vie en se balladant en jean toute leur vie, ton raisonnement est surtout valable pour les taf de bureau...

ps: pour les informaticiens c'est un peu cliché ils sont pas tous puceaux non plus

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 20-01-2012 à 19:00:56
n°28996124
lehman bro​thers
Posté le 20-01-2012 à 19:17:07  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ouais enfin j'ai cité ces deux là mais des mecs qui s'habillent "mal" et qui s'en sortent y'en à plein que ce soit les commercants, les plombiers, entrepreneurs etc...

T'en a qui gagne bien leur vie en se balladant en jean toute leur vie, ton raisonnement est surtout valable pour les taf de bureau...

ps: pour les informaticiens c'est un peu cliché ils sont pas tous puceaux non plus

Aucune de ces professions n'a le survet pour uniforme :o

---------------
n°28996165
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2012 à 19:20:36  answer

poutrella a écrit :

et faire du savon avec les gros  [:le nouveau shlomo:1]

:lol:

n°28996212
halley-bru​ley
Posté le 20-01-2012 à 19:25:49  profilanswer

L'apparence est critique dans la mesure ou la vue est le sens le plus sollicite ; l'elegance est une forme de politesse visuelle envers les autres.

Apres certains pratiquent le tutoiement vestimentaire voire s'habillent comme des sacs, mais c'est l'equivalent vestimentaire d'un mepris delibere des regles de l'orthographe. Ceux qui ne sont pas assez intelligents pour en maitriser les codes ou pour en comprendre l'importance sont generalement meprises et au ban de la societe.

T'as craqué toi.

n°28996446
TopoK
Posté le 20-01-2012 à 19:50:48  profilanswer

REP megaupload... REP topic mode [:zoukoufxxx:1]

Spoiler :

Allez un peu d'inspiration :o :  

http://i.imgur.com/Q6NfE.jpg

http://i.imgur.com/rl52D.jpg

http://i.imgur.com/RHAvJ.jpg

http://i.imgur.com/tM2n1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par TopoK le 20-01-2012 à 19:52:01
n°28996505
tomofo2000
Posté le 20-01-2012 à 19:56:35  profilanswer

rep TopoK  [:daaadou:1]

n°28996539
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 20-01-2012 à 19:59:29  profilanswer

La seconde pose me rappelle quelqu'un, mais qui ?  [:transparency]  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°28996638
lehman bro​thers
Posté le 20-01-2012 à 20:10:33  profilanswer

:D

---------------
n°28996708
sdedededex
Posté le 20-01-2012 à 20:17:16  profilanswer

Limite non en fait.

Je repense aux articles parus en ligne apres la publication du tres strict "dress code UBS" : dans les commentaires, des tonnes de cons postaient des trucs du genre "moi, mon patron n'a jamais reussi a me faire porter le costume" dignes d'un enfant de 6 ans qui dirait "ha, je n'ai pas fait ce qu'a dit la maitresse".  

Sauf que le probleme de fond n'est pas la : d'une part, l'habillement renvoie a une fonction (un cadre porte une tenue decente et habillee, de la meme facon qu'un policier doit porter son uniforme) et est aussi une facon de montrer du respect pour les autres. Je ne tolererais pas beaucoup plus un collegue en survet qu'un collegue qui degagerait une odeur puante : le minimum exige qu'on se lave et qu'on s'habille correctement.

[:zeprince:2]  pout tous tes messages

n°28996744
lehman bro​thers
Posté le 20-01-2012 à 20:21:56  profilanswer

sdedededex a écrit :

[:zeprince:2]  pout tous tes messages

Je faisais une remarque sur le lien entre orthographe et habillement plus haut : le fait qu'en 4 mots tu aies reussi a faire une faute aussi ridicule que ca en dit long sur le style que tu dois fierement arborer.

L'exactitude est la politesse des rois, disait Louis XVIII. Cette remarque est tout a fait valable pour l'ecriture, et j'imagine qu'a l'inverse, la debilite linguistique est l'apanage du petit peuple. L'usage a repetition de smileys en est, du reste, une superbe illustration.

---------------
n°28996763
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2012 à 20:24:58  answer

[:cheukleu:1]  [:cheukleu:1]  [:cheukleu:1]  
Tu l'aimes ma répétition ?

n°28996850
lehman bro​thers
Posté le 20-01-2012 à 20:36:39  profilanswer

Je pourrais encore surencherir mais comme vous ne faites pas l'effort minimal, je pense que je vais en rester a ce niveau de mepris affiche.

Assez ironiquement vous pouvez sembler faciles a troller parce que vous ne saisissez pas grand chose a ce qu'on vous raconte (enfin certains plus que d'autres) mais en fait troller ici n'est pas si simple, tant personne ne se donne la peine de repondre autrement que par un des nombreux smileys trisos a disposition - le stock est impressionnant, on dirait que vous avez fait un trombinoscope.

Bon, pour resumer les episodes precedents : je pense le fond des choses que j'ai dites plus haut (i.e. que s'habiller correctement dans certaines circonstances c'est faire preuve d'un minimum de respect pour les autres) mais je l'ai deliberement formule de facon provocante pour rester dans le ton du topic.

Mihirung_ n'est manifestement pas assez intelligent pour comprendre, les autres je ne sais pas. Faites votre propre introspection chacun de votre cote :D

---------------
n°28996864
sdedededex
Posté le 20-01-2012 à 20:39:17  profilanswer

Je faisais une remarque sur le lien entre orthographe et habillement plus haut : le fait qu'en 4 mots tu aies reussi a faire une faute aussi ridicule que ca en dit long sur le style que tu dois fierement arborer.

L'exactitude est la politesse des rois, disait Louis XVIII. Cette remarque est tout a fait valable pour l'ecriture, et j'imagine qu'a l'inverse, la debilite linguistique est l'apanage du petit peuple. L'usage a repetition de smileys en est, du reste, une superbe illustration.

haha mais t'es un champion, je tape un message sans le relire et t'arrives à rebondir dessus. c'est vendredi mais quand même.

je vois que tu parle beaucoup d'élite et de petit peuple, je t'assure que si tu faisais vraiment partie d'une élite tu ne tiendrais pas ce genre de propos, seuls les vieux douchebags à deux francs ont ce genre de réflexion sur l'habillement, genre le vouvoiement et le tutoiement, la mongolance à son meilleur  [:torsadealanapo:2]  

n°28996867
Nicarao
---
Posté le 20-01-2012 à 20:39:36  profilanswer

popinouse a écrit :

Chemise noire col officier avec un pull V noir, c'est très sympa.

[/url]

[:cerveau vomi]  [:bakk11]  [:-the_unforgiven-]  [:poutrella]

---------------
- nada -
n°28996871
popinouse
Posté le 20-01-2012 à 20:40:04  profilanswer

Bref.

n°28996873
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-01-2012 à 20:40:18  profilanswer

il à pluto raizon je troove [:poutrella]

---------------
n°28996929
lehman bro​thers
Posté le 20-01-2012 à 20:47:26  profilanswer

sdedededex a écrit :

haha mais t'es un champion, je tape un message sans le relire et t'arrives à rebondir dessus. c'est vendredi mais quand même.

je vois que tu parle beaucoup d'élite et de petit peuple, je t'assure que si tu faisais vraiment partie d'une élite tu ne tiendrais pas ce genre de propos, seuls les vieux douchebags à deux francs ont ce genre de réflexion sur l'habillement, genre le vouvoiement et le tutoiement, la mongolance à son meilleur  [:torsadealanapo:2]  

Oh, je trouve assez ironique que tu aies fait une bourde pareille juste apres mon commentaire precedent, alors evidemment s'il y a un trou beant dans ta garde, je ne peux pas m'empecher d'y envoyer une petite pique du bout de mon fleuret. Je te sens un peu vexe, quelque part c'etait le but, donc je ne m'en facherai pas outre mesure.

Quant aux codes vestimentaires, je t'invite a te poser les questions suivantes :
- dans quels milieux les codes sont-ils les plus complexes et raffines ? La cour royale ou le proletariat ?
- dans quels metiers les exigences vestimentaires sont-elles les plus fortes ? Les metiers de cadre ou les employes de menage ?
- a quelle classe d'age associe-t-on le relachement vestimentaire ? Les gamins de 15 ans, ou bien les cinquantenaires ?

Associer de vieux douchebags aux exigences vestimentaires, c'est de l'ignorance pure et simple. Tu travailles ou bien tu es encore aux etudes ?

---------------
n°28996973
plzhelp
Posté le 20-01-2012 à 20:53:08  profilanswer

A mon avis tu confonds faute de frappe et faute d'orthographe. Puis l'exactitude ce serait de mettre des accents. Les rois le font, même avec un clavier quwerty.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 20-01-2012 à 21:01:52

---------------
...
n°28997033
lehman bro​thers
Posté le 20-01-2012 à 20:59:50  profilanswer

plzhelp a écrit :

A mon avis tu confonds faute de frappe et faute d'orthographe. Puis l'exactitude ce serait de mettre des accents. Les rois le font, même avec un clavier querty.

La premiere est a l'origine de la seconde :D

Je pourrais effectivement mettre des accents, mais permets-moi cette legere detente, comme tu te permets d'ecrire "qwerty" a ta facon :p

---------------
n°28997046
plzhelp
Posté le 20-01-2012 à 21:01:26  profilanswer

La premiere est a l'origine de la seconde :D

Je pourrais effectivement mettre des accents, mais permets-moi cette legere detente, comme tu te permets d'ecrire "qwerty" a ta facon :p

Corrigé, ça m'apprendra à faire deux choses à la fois :o

---------------
...
n°28997077
popinouse
Posté le 20-01-2012 à 21:05:30  profilanswer

poutrella a écrit :

il à pluto raizon je troove [:poutrella]

Sté pas pour lui en fait.

n°28997081
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 20-01-2012 à 21:05:40  profilanswer

+1 [:canard rouge]  
Qui sont ces gens ? Rendez-nous JeoJeo et Boy A putain. [:boy johnny:5]  

---------------
If he dies, he dies.
n°28997159
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-01-2012 à 21:13:33  profilanswer

Quant aux codes vestimentaires, je t'invite a te poser les questions suivantes :
- dans quels milieux les codes sont-ils les plus complexes et raffines ? La cour royale ou le proletariat ?
- dans quels metiers les exigences vestimentaires sont-elles les plus fortes ? Les metiers de cadre ou les employes de menage ?
- a quelle classe d'age associe-t-on le relachement vestimentaire ? Les gamins de 15 ans, ou bien les cinquantenaires ?

Associer de vieux douchebags aux exigences vestimentaires, c'est de l'ignorance pure et simple. Tu travailles ou bien tu es encore aux etudes ?

et ça te fait dresser le zizi de te sentir, croire faire partie d'une pseudo élite ?  :lol:

le raffinement c'est social, y'a des milieux où manger ses crottes de nez est plus raffiné que de manger du foie gras  [:poutrella]

ptain t'es vraiment en phase terminale comme dit :/

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 20-01-2012 à 21:14:17

---------------
n°28997551
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2012 à 21:58:15  answer

http://www.redwingamsterdam.com/images/cms/305_image_1.jpg
Du bon cuir brut pour les truands.

n°28997657
lehman bro​thers
Posté le 20-01-2012 à 22:07:56  profilanswer

poutrella a écrit :

et ça te fait dresser le zizi de te sentir, croire faire partie d'une pseudo élite ?  :lol:  

le raffinement c'est social, y'a des milieux où manger ses crottes de nez est plus raffiné que de manger du foie gras  [:poutrella]  

ptain t'es vraiment en phase terminale comme dit :/

Ca remplit le compte en banque, c'est deja ca de pris.

Bien sur que oui, le raffinement c'est social : je me tue justement a vous expliquer quelles sont les exigences de notre societe en termes vestimentaires, et en particulier a quels milieux sociaux correspondent des habitudes donnees.

Me faire traiter d'attarde par tous les attardes du topic, c'est plutot flatteur au final.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4882  4883  4884  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)