| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
King-Arthur Xaroshi | Reprise du message précédent : --------------- If he dies, he dies. |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 23:27:17 ![]() ![]() |
abdoskro |
|
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
tzotzo HIN HIN HIN | Vrais savent vraies choses |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 00:59:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 01:05:10 ![]() |
silga | Vous avez une bonne adresse sur Paname pour essayer des Harrington Ben Sherman, Fred Perry, ou Baracuta ? Voir ce que ca donne pour les soldes. |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 01:54:45 ![]() ![]() |
weemanbe | Je cherche un costume... Pour un budget étudiant, vous avez quoi à proposer ? Tant qu'il y a moyen de l'ajuster un peu car je fais 1m82 et 64Kg |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Le topic costume conseille vivement Ugo Baldini, avec des prix ~200 euros pour de bons tissus. En dessous de ce tarif on va vraiment arriver dans le bas de gamme, mais tu peux trouver des trucs sobres et pas chers chez Jules, Celio, Brice et autres trucs du meme acabit. Tant que c'est a ta taille et que tu fais preuve de sobriete et/ou bon gout pour les coloris, ca passera largement pour un entretien, une soiree ... Le probleme sera peut-etre plutot la durabilite, mais si tu ne le sors qu'occasionnellement, ca n'est pas un probleme. EDIT : et pour preciser, les costumes baldini sont en laine. Ceux de chez jules ou brice sont a 50 euros de moins (150 donc) mais seront dans des tissus essentiellement en polyester, avec la difference en termes de confort mais surtout d'aspect que ca implique. Message édité par lehman brothers le 09-01-2012 à 02:31:28 --------------- https://elan.school/ |
weemanbe | Mon budget est de 300€, si possible avec une chemise et une cravate. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
La gamme commence a 250 euros, mais l'essentiel est a 300-350. Message édité par lehman brothers le 09-01-2012 à 02:39:29 --------------- https://elan.school/ |
weemanbe | vu ta réponse, j'irais y faire un tour et j'augmenterai le budget au besoin... J'accepterai de faire deux ou trois séances photos avec des greluches pour me le payer |
--------------- https://elan.school/ |
weemanbe | Dommage que je sois si loin de Paris
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 09-01-2012 à 02:52:03 |
thoms89 | Peut-on d'aprés vous, porter un trench-coat (court) quand on est petit ? |
--------------- https://elan.school/ |
Nicarao --- |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 08:05:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2012 à 08:14:34 |
sdedededex |
|
paco fpg |
niku viaggiando controvento |
|
paco fpg | et bien éclaire moi, je suis là pour ça! |
mullet soo woo ! soo woo ! |
sdedededex |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 09:47:20 ![]() Bienvenue dans l'arène Paco |
paco fpg |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 10:00:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2012 à 10:01:18 |
abdoskro |
|
sdedededex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |