| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 07-01-2012 à 19:57:06 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 19:55:55 ![]() ![]() |
abdoskro |
|
weemanbe | Ca taille comment chez eux ? Ma seule référence c'est un pull taille M (trop juste) et une veste taille M (nickel)...
|
poutrella Contributeur net | les manches des tshirts sont assez serrées et courtes, faut pas être gras
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
babysnoopy |
|
poutrella Contributeur net | j'ai pris 5 tshirts soldés à 3.50 certains + 2 blancs à 15e les 2 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 07-01-2012 à 20:25:26 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Mais non ce n'est pas rare --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
b0wh | J'crois que c'est chkl qui avait investi dans de la Pendleton, si oui, ça taille comment ? Plutôt large vu que c'est de l'US ou pas ?
|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 20:25:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 20:29:34 ![]()
|
Mouvement | Merci beaucoup à tous pour vos réponses! J'ai de quoi lire et faire mon choix now.
|
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
gonan |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 21:20:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 21:20:19 |
tzotzo HIN HIN HIN | Bon 4 chemises achetées chez TM Lewin, 6 tee shirt uni chez Topman, 2 chemises et un cardigan sur Asos.
|
The Gr Experience |
883cm, si tu relis bien mon post de mongolien dyslexique --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 21:29:16 ![]()
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 07-01-2012 à 21:32:59 |
The Gr Experience |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 21:41:20 ![]()
|
b0wh |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
King-Arthur Xaroshi | Le pantalon à changer. Message édité par King-Arthur le 07-01-2012 à 23:23:20 --------------- If he dies, he dies. |
poutrella Contributeur net | bateau noir j'étais pas prêt --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
King-Arthur Xaroshi | C'est noir sur noir. --------------- If he dies, he dies. |
big e |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 23:25:59 ![]() |
Si ça lui va pas je les reprend 10€
Pareil que les autres, pantalon trop large.
Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 07-01-2012 à 23:44:25 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Bernanke a trichay Au royaume Euro, l'USD est roi | Le choix et la qualité sont au rendez-vous. Prix assez grotesques comparés au marché américain, comme d'habitude. Il y a un choix conséquent de cravates et de chaussures (cordovan, fabriqué sous Alden). La boutique propose aussi du Black Fleece (grosse qualité) même si le choix est moindre par rapport au site web corporate,où j'ai pris l'habitude de m'approvisionner en dépit des taxes et de FedEx (tout est négociable avec le service client par téléphone). Message cité 2 fois Message édité par Bernanke a trichay le 07-01-2012 à 23:53:20 |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |