| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 20:47:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 20:47:56 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ok, dans l'ensemble j'aime bien même si, sans dire qu'il faudrait rajouter quantité de fruitance, j'aurais tendance à associer d'autres tons pour contraster un peu Message édité par DaddyFatSax le 03-01-2012 à 22:08:54 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
poutrella Contributeur net | avec mes NB khaki c pas mal --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Dans ce genre là ? Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 03-01-2012 à 22:29:22 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Connais pas mais quelques trucs trucs sympas en effet. Faut voir la qualité. T'as trouvé des sites qui en vendent online pour voir les prix ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Aslan117 | My god sympa cette paire sur le site :
Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 03-01-2012 à 22:35:23 |
Asos, Zalando... entre 100 et 120€ la paire, donc j'espère que ça les vaut Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 03-01-2012 à 22:34:56 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
J'vais jeter un coup d'oeil, ça serait intéressant d'avoir des retours --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 22:37:46 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem | Pointer ça gère --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 22:49:10 ![]()
I approve of that shit Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 22:51:27 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 22:50:03 ![]()
C'est les blackstone ça non ? Je les ai essayé, c'est quand même bien fat, faut être style worker chemise candienne avec les muscles et tout tu vois. Aux galeries, c'était genre 130€ la paire. EDI : visiblement, c'est pas des blackstone Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 22:53:26 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
J'avais pas compris que t'en possédais 4, my bad
Message édité par DaddyFatSax le 03-01-2012 à 22:51:35 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Aslan117 | My god je suis amoureux Message édité par Aslan117 le 03-01-2012 à 22:53:17 |
babysnoopy |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 23:05:21 ![]() J'aime bien foutre un chino bleu marine, ceinture en peau d'agneau marron, caban et roule ma poule |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est pas mieux si la ceinture s'accorde avec les pompes ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 23:07:11 ![]() Mais non, la ceinture, c'est avec la cravate |
Yes, merci pour le retour. Je pense que je vais me laisser tenter --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
ham_mer | J'ai reçu mon Chino Carhartt Sid, j'en suis ravi, la coupe est nickel et au touché on peut sentir la qualitay --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
babysnoopy | Quoddy
|
dk3nt | La semelle omelette |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 03-01-2012 à 23:37:12 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 23:42:09 ![]()
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
babysnoopy |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 23:46:42 ![]() Quand il veut EDIT : Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 23:49:14 |
ham_mer | C'est bien pour trainer au parc l'été quoi --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
poutrella Contributeur net | les socquettes c pas fait pour les chiens --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tzotzo HIN HIN HIN | Perso pour l'été sans chaussette j'ai des mocassin en daim tomy hilfiger. Parfaite |
ham_mer | Ouais mais les socquettes avec des Vans bien basses, ça a tendance à dépasser de la chaussure, ce qui est moche, ou alors ça se barre sous le talon après 5 minutes de marche.
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
poutrella Contributeur net | sans chaussette c un coup à suer encore plus des pieds; ça colle
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |