| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 18:16:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 18:17:17 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
tomofo2000 |
Sinon pour la minute rigolade du jour, CUC fait très fort.
Message cité 2 fois Message édité par tomofo2000 le 23-12-2011 à 18:55:50 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
applecherry | C'est vrai qu'elles sont sacrément laides celles-là |
b2g | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
tomofo2000 |
|
applecherry | Au fait, j'ai l'impression que Levi's a arrêté de produire ses t-shirt blancs tout simples mais de très bonne qualité (un genre de coton côtelé assez épais) et bien coupés. Ils n'ont plus que des t-shirts tout fins avec des manches trop longues qu'on est censés replier. Le tout pour 35 boules dommage Quelqu'un à des plans pour des t-shirts basics de bonne qualité ? (pas uniqlo, ils sont tout fins Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 23-12-2011 à 18:59:05 |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 18:57:48 ![]() ![]() |
tsr1 |
|
tomofo2000 |
tsr1 | C'est un peu moins beau |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
applecherry |
Merci, j'irais voir ça... EDIT : ils ont un site internet ? une boutique sur Paris ? en tapant "eminence t-shirt" ça renvoie plein de trucs différents... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 23-12-2011 à 19:39:46 |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Ghetto elegance
|
spetnaz |
|
jeojeo59 |
|
King-Arthur Xaroshi | Top vendeurs --------------- If he dies, he dies. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
tzotzo HIN HIN HIN | Fetes oblige, pour le repas de ce soir, j'ose une chemise avec un tissu à motif, plus originale qu'une simple chemise unie.
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 23-12-2011 à 20:14:49 |
jeojeo59 |
tzotzo HIN HIN HIN |
King-Arthur Xaroshi | Ton manteau je le trouve vraiment trop large. Vu comment t'es taillé, y avait surement moyen de trouver un truc qui t'ailles mieux mais c'est mon avis. --------------- If he dies, he dies. |
jeojeo59 | un manteau cintré avec un costume en dessous (cintré également), c'est super désagréable...perso, ça me serre toujours de trop sous les aiselles. mais j'ai pas la carrure d'un squelette...
|
b2g |
T'es trisomique ou bien? Message cité 2 fois Message édité par b2g le 23-12-2011 à 20:58:33 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
jeojeo59 |
Message cité 1 fois Message édité par jeojeo59 le 23-12-2011 à 21:04:44 |
b2g |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 23-12-2011 à 21:06:26 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
applecherry |
|
Young SnowMan |
|
jeojeo59 |
Message cité 1 fois Message édité par jeojeo59 le 23-12-2011 à 21:15:39 |
Van Winkle Tchic tcha |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 23-12-2011 à 21:42:19 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Van Winkle Tchic tcha | REP topik mode |
cust be back | ABABABABABBAB |
tzotzo HIN HIN HIN |
Après la chemise c'est clairement un peu décalé mais pour un resto entre amis pendant les fêtes c'est le moment ou jamais de la porter justement. En tout cas elle a plu Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 23-12-2011 à 22:35:57 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 22:40:20 ![]()
|
The Gr Experience |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |