| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 20:59:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 20:59:37 ![]() ![]() |
cust be back |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Après c'est pas mon bras donc JMEF, mais vu sa tenue (que je trouve par ailleurs bien réussie) ce détail me choque. J'ai peut être était un peu excessif et je m'en excuse si ça à mal été reçu (le topic est comme ça quand même). Certains ne savent pas que des très bonnes montres existent pour 100€, et que les montres de couturiers ne sont pas des pièces de bonnes qualités. Certains s'en foutent, d'autres pas. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 21:16:28 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha | Jsuis t'un grand fan de tzotzo aussi, même si que moins que cydik mais son style est futuristique |
halley-bruley |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Je comprends son point de vu pour l'entendre quasi tout les jours venant de gens que je connais qui hallucinent devant le prix de mes montres et me prennent pour un extra terrestre. Pour certains c'est bête de mettre autant dans une montre vu qu'on a l'heure partout ailleurs. Justement ce topic est la pour élever le débat pas se contenter de le laisser au niveau du "les gens feront pas gaffe donc OSEF". Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 15-12-2011 à 21:42:31 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Je connais pas et je trouve pas, tu aurais un lien ?
Justement tiens, un avis pour mon manteau ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 21:43:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 21:46:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 21:50:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 21:53:31 ![]()
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | fan de tzotzo depuis les 1ères heures --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bloodazzura |
|
King-Arthur Xaroshi | Heu c'est bon on a compris. Message édité par King-Arthur le 15-12-2011 à 23:31:43 --------------- If he dies, he dies. |
babysnoopy | Y a des personnes mono-maniaques pour certains trucs en rapport avec les fringues ici ?
|
viande de bison |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Young SnowMan | C'est quoi cette connerie de repasser les jeans page 4789 ? |
abdoskro |
|
cyd125 Teflon Don | REP Old England. Les Suisses ont gagné c'est sûr. --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 06:27:01 ![]() Les montres burberry, le style que tu veux pas.. Blood attend de chausser son poignet avec une fred perry |
cust be back |
tzotzo HIN HIN HIN |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 06:50:05 ![]()
|
Phenom | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
GuiGui013 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Phenom le 16-12-2011 à 08:39:43 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 09:35:04 ![]()
Sur un col rond ça me parait Ok mais sur un col en V j'ai des doutes Edit: je parle de garder le col de la chemise sous le pull. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 09:48:58 |
GuiGui013 |
|
sdedededex |
|
biboo_ \o/ |
(J'aime pas trop sa montre par contre Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 16-12-2011 à 10:26:00 |
babysnoopy |
|
GuiGui013 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |