| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 18:27:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 18:27:53 ![]() ![]() |
Stodaire Senatus populusque romanus | faut compter combien en plus des prix affichés sur des sites genre tommy hilfiger.com si on veut se faire livrer en france? y'a de trop beaux trucs hyper pas chers Message cité 2 fois Message édité par Stodaire le 07-12-2011 à 19:20:06 --------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Stodaire Senatus populusque romanus | international shipping: 70$
--------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
GuiGui013 | C'est ça qu'on veut :
|
Stodaire Senatus populusque romanus | ça le fait 5 pulls col V tommy hilfiger à 165e fdpin? Message cité 3 fois Message édité par Stodaire le 07-12-2011 à 19:34:11 --------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 19:36:11 ![]() |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Young SnowMan |
Apprend à lire
|
tsr1 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 20:49:23 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
halley-bruley |
Young SnowMan | Le jumper pacifique Tommy à 45 américains vendu 99 euros sur le site français c'est ça qu'on veut |
tsr1 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
WestCoast85 |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Perso à 90€ le polo je prends autre chose. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 21:33:12 ![]() Seul l'italian fit. Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 21:33:37 |
WestCoast85 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 21:40:31 ![]() La baisse de qualité chez boss ca date de 45 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Leur gamme est classe, mais pour virer leur sale image de marque ils ont boosté leur prix et c'est dommage. Même problème chez boss, trop cher rapport à la qualité, le tout pour avoir l'air "chic".
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 07-12-2011 à 21:48:33 |
tsr1 | A propos de Lacoste, ils ne font plus les polos club d'il y a un ou deux ans, avec le croco de la même couleur que le polo ?
|
WestCoast85 | Les polos de la gamme club ont des crocos gris et sont aussi de taille réduites |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tsr1 | Je viens de le trouver sur leur shop online en fait, mais les couleurs sont ultra homos, je veux un vert forêt |
tsr1 | http://shop-fr.lacoste.com/Polo%20 [...] 26size%3D2
|
tsr1 | Et l'effet usé à la A&F, putain René, réveille toi |
tzotzo HIN HIN HIN |
Perso en solde j'en prendrais 2/3 si ils sont à 60€. |
defjay |
|
abdoskro | Seul strelok respecte le lacoste, taille 16 ans |
cyd125 Teflon Don |
Stodaire Senatus populusque romanus |
Message édité par Stodaire le 07-12-2011 à 23:24:02 --------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
tzotzo HIN HIN HIN |
abdoskro |
|
halley-bruley |
|
babysnoopy |
tzotzo HIN HIN HIN | Bon comme moi, ca me rassure, pas mal de meufs que je connais trouve ca sympa Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 07-12-2011 à 23:54:50 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |