| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 13:33:41 ![]() ![]() |
b0wh |
|
abdoskro |
|
b0wh |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 13:38:02 ![]()
Si tu parles du motif burberry (tartan clair). Il faut pas prendre |
abdoskro |
|
poutrella Contributeur net | affreux ton "étoffe" en plus 100% acrylique --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
babysnoopy | Je viens de récupérer ma chemise et mon chino TaylorStore.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ca me semble pas mal tout ça |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Ca y est, des cheveux jusqu'au chino beige en passant par la chemise bleue claire et les poses, t'as le look parfait pour t'inscrire au club des "Jeunes catholiques contre l'avortement" de Versailles Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 19-11-2011 à 14:08:04 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 14:07:48 ![]() ![]() |
takumi86 | les poses pas mal de plus aussi bien sur la chemise que le chino mais c'est utopique de ne pas en avoir ça rend plutôt bien je trouve. Mesures de la chemise prises sur le corps ou sur chemise? et quel coupe pour le chino? niveau tour de poitrine, ça a l'air un peu serré derrière (dos) et un peu large devant (torse). C'est vraiment LE point négatif de la demi mesure industriel je trouve pour tes ceintures des galeries, t'as pas moyen de les faire raccourcir? Sinon, loding, marko and co sinon, tu enlèves toujours ta chemise sans la déboutonner? Message cité 3 fois Message édité par takumi86 le 19-11-2011 à 14:09:58 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 19-11-2011 à 14:12:26 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 14:10:09 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 14:15:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 14:16:22 ![]() |
Madadayo |
Je trouve le fute encore trop large (en dehors des fesses). Tes jambes nagent dans le fute alors que ta chemise est près du corps. Et le fute monte trop haut. Ca donne une association bien foireuse amha (pour rester poli). Ce fute avec un polo (non rentré hein), ou la chemise avec un pantalon plus serré.
Message cité 2 fois Message édité par Madadayo le 19-11-2011 à 14:28:20 |
Young SnowMan | Ils vient faire quoi J Cole là dedans |
Young SnowMan |
C'est qui le prix au gramme pour info ? Edit : j'avais pas vu Message édité par Young SnowMan le 19-11-2011 à 14:31:06 |
biboo_ \o/ |
|
Young SnowMan | Sinon le matos TS |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
|
cyd125 Teflon Don |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 14:47:11 ![]() Post of the year bordel |
biboo_ \o/ |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
tsr1 | tzotzo c'est bluecosmic en fait ? |
Nicarao --- |
Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 19-11-2011 à 16:13:41 --------------- - nada - |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
babysnoopy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Young SnowMan |
poutrella Contributeur net | venant d'un ex gros c d'autant plus --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
The Gr Experience |
|
babysnoopy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |