| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 10:52:19 ![]() ![]() |
viewtifulgro |
|
viewtifulgro |
|
plzhelp |
--------------- ... |
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
|
viewtifulgro |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
takumi86 |
viewtifulgro |
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 11:30:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 18:57:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 19:26:22 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 20:00:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 20:28:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 20:34:15 ![]() Parce que ces cons trouvent que Versace pour H&M est une réussite ? |
biboo_ \o/ | Vu la qualité d'H&M Versace, j'ai hâte de voir la suite. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon finalement j ai pris un caban lacoste, bof bof ke burberry une fois porté |
babysnoopy | Vous auriez des photos/site de gens qui s'habillent bien pour pas chère.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
oliv_verte |
Van Winkle Tchic tcha |
|
babysnoopy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pas de caban au corner du printemps
na il etait pas sur le shop online je l ai cherché sur le web quand j etais dans le corner la vendeuse m a sorti que ct une exclu corner ... moué sinon le prix, 390e, du 80/20 mais franchement il tombe super bien, longueur de manche / coupe, rien a voir avec les uniqlo mm le j+ a 199, je parle mm pas des finitions.... on dirait qu uniqlo est pas top top sur ca cette annee .... me souviens d avoir essaye de meilleurs trucs l annee passé burberry, galeries ou printemps n avaient pas LE modele que je voulais essayer cad le caban en 90 laine 10 cachemire, fallait aller a la boutique.... pas le temps celui de 590e etait un 80/20 aussi donc pas trop de regret ... en plus il etait court (j ai sauvé 200e je me suis pris egalement au shop vers rivoli ..... shop clarks .... une paire de DB (ca fera que la 4eme 1 pantalon et 1 chemise chez uniqlo ... 59e les deux .... bon q/r .... et donc la colab : la chemise noir sympa au touché (pour ses 39e), le pantalon noir et ... le bleu clair j ai failli craquer pour un jean apc ou acne en pensant au topic mais bon au dernier moment me suis dit 150e dans un jean qui va ptet me lasser dans peu de temps .... Message édité par btbw03 le 18-11-2011 à 00:22:27 |
tsr1 | Beaucoup de ... T'es pas convaincu par tes achats |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
biboo_ \o/ |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Je me cherche un carré en soie, pour pouvoir protéger mon cou du vent, et vu qu'il fait encore 20° ici l'écharpe c'est un peu de trop.
|
biboo_ \o/ |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j avais vu un caban sublime chez ralph lauren black ... 1550e .... pour du 75/5/20 ..... kooples "desole on fait pas de caban nous" sur un ton genre hipster etc etc Message édité par btbw03 le 18-11-2011 à 10:29:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |