| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 16:39:04 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | Bonjour! Je cherche à me rhabiller, refaire une bonne partie de ma garde robe. J'ai pas mal de tee avec imprimés, etc. Mais j'aimerais changer de style. (j'ai déjà commencé, mais je cherche des idées) j'ai acheté des boots grises patinées, qui remontent jusqu'à la cheville. Je mets en général (en fait tout le temps), un slim gris acheté chez H&M pour 30€ avec ces chaussures, il s'évase un peu aux chevilles, du coup je peux choisir de recouvrir ou non mes boots. Je cherche des habits sobre, couleurs assez neutres pour cet hiver. J'aime les petits pull col V en cashemire et ce genre de chose, des trucs bien chaud pour l'hiver, et bien sympa à porter. Par exemple, de pulls en laine (mais qui ne grattent pas, j'suis hyper sensible à ça) avec des broderie un peu vintage, j'aime bien. Chemise épaisse à carreaux ou quoi. le style bûcheron classe en somme! Vous avez des idées? J'ai surtout besoin d'aide pour le choix pantalon et pulls. Pour l'été.. Ca viendra plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 06-11-2011 à 16:52:59 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Uxcool Steam: PirouGT | Et en online et/ou belge? Désolé on a pas tout ça ici. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 17:35:26 ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sasha2011 le 06-11-2011 à 18:06:22 |
Hur | Les pulls cachemire sont à 60€ chez uniqlo ces jours ci Message cité 2 fois Message édité par Hur le 06-11-2011 à 18:34:35 |
oliv_verte | Il paraît que la coupe des cachemire monop' est caca |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 18:35:34 ![]() ![]() |
tsr1 | Si ton corps est caca oui, sinon c'est correct |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 19:04:41 ![]()
|
Hur |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
poutrella Contributeur net | si tu veux des pulls en laine qui grattent pas faut de la laine bien fine, merinos toussa; un bon pull lainancé coûte cher Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 06-11-2011 à 20:27:40 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 20:04:00 ![]()
|
Young SnowMan | Il a oublié le *pas* dans sa phrase et tout le monde avait capté sauf toi |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 20:14:14 ![]() Il tentait de faire de l'humour dans sa phrase et tout le monde avait capté sauf toi. |
Young SnowMan | lolilol |
chocolathe | question gants pour cet hiver --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 22:00:35 ![]() C'est de l'agneau, c'est un minimum. |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 07-11-2011 à 00:12:52 |
cyd125 Teflon Don | 215e la chemise en coton --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
helmuth |
|
poutrella Contributeur net | c sûr mais bon
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cyd125 Teflon Don | Une veste de moto en denim, wahouu --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
poutrella Contributeur net |
sdedededex |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 10:37:24 ![]()
|
biboo_ \o/ |
sdedededex | pour l'instant ça va on a pas parlé de Jules |
Grumms Aimé de tous | Bien que ne pratiquant pas du tout ce sport, j'ai acheté pour l'hiver dernier des gants de golf. Ils sont censés être suffisamment fin pour pouvoir trouver son tee dans la poche.
Ils sont très bien, ils tiennent chaud. Certes ils ne sont pas en cuir, mais ça suffit pour ne pas avoir froid le matin. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-11-2011 à 10:58:51 |
Young SnowMan |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Grumms Aimé de tous | Ouais, le logo est dispensable. Mais bon, ils sont suffisamment efficace pour que j'en fasse fi. 25€ quoi. Message édité par Grumms le 07-11-2011 à 11:37:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |