Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4655  4656  4657  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°27712582
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-09-2011 à 15:26:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dead Silence a écrit :

Oh il est content il a une occasion d'utiliser son smiley perce neige et de faire comme ses petits copains [:cate winigan]

Jsuis pas fan de ce que fait Aigle (coupe etc) mais les produits respirent la qualité (j'avais passé une parka :love: ). On considère que c'est du vêtement technique ou pas?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 15:26:11  profilanswer

n°27712809
c_nechal
de bethlehem
Posté le 09-09-2011 à 15:40:08  profilanswer

daaadou a écrit :

Jsuis pas fan de ce que fait Aigle (coupe etc) mais les produits respirent la qualité (j'avais passé une parka :love: ). On considère que c'est du vêtement technique ou pas?

oui. :jap:  

Achat du jour :
http://www.elementeurope.com/cms/image/9521_product_image.jpg
Je ne connaissais pas , mais c'est un achat coup de coeur avec des pointer  :love:

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°27713184
Kastor94
Capitaliste
Posté le 09-09-2011 à 16:01:04  profilanswer

Ce fil-jeu devient vrai par instants, débarquement de consanguins en parka d'éboueurs, la fruitance à son plus haut niveau  [:arkin]

http://fr.burberry.com/store/mensw [...] -silk-tie/
Ce bijou autour de mon cou, on me laisse m’assoir dans le métro  [:hugeq:3]
C'est autre chose que vos cravates en laine à bout carré de fils à papa du VIIe [:cyber-solaris]

Message cité 8 fois
Message édité par Kastor94 le 09-09-2011 à 16:01:25

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°27713261
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-09-2011 à 16:05:37  profilanswer

parfois il est préférable de ne pas porter de cravate du tout...

n°27713383
daaadou
Posté le 09-09-2011 à 16:13:52  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Ce fil-jeu devient vrai par instants, débarquement de consanguins en parka d'éboueurs, la fruitance à son plus haut niveau  [:arkin]  

C'est autre chose que vos cravates en laine à bout carré de fils à papa du VIIe [:cyber-solaris]

Ouais j'aime pas non plus la cravate en laine à bout carré  [:cerveau fang fung]  

Sympa la Burberry.

edit : 700 e le trenchcoat en coton  [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 09-09-2011 à 16:15:34
n°27713415
c_nechal
de bethlehem
Posté le 09-09-2011 à 16:15:28  profilanswer

Kastor94 a écrit :

daaadou a écrit :

Ouais j'aime pas non plus la cravate en laine à bout carré  [:cerveau fang fung]  

Sympa la Burberry.

Ok.

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°27713431
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-09-2011 à 16:16:33  profilanswer

Faudrait que je prenne une photo de mon nouveau costard father & son avec la chemise, la cravate, la ceinture et les chaussures qui vont bien :love:

---------------

n°27713469
babysnoopy
Posté le 09-09-2011 à 16:19:05  profilanswer

c_nechal a écrit :

Achat du jour :
http://www.elementeurope.com/cms/i [...] _image.jpg
Je ne connaissais pas , mais c'est un achat coup de coeur avec des pointer  :love:

j'aime bien, tu l'as acheté où ?

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°27713514
daaadou
Posté le 09-09-2011 à 16:22:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Faudrait que je prenne une photo de mon nouveau costard father & son avec la chemise, la cravate, la ceinture et les chaussures qui vont bien :love:

Faudra ton retour sur la tenue dans le temps pcq j'ai en ai à deux pas de chez moi sur l'avenue du general leclerc, les prix sont corrects mais n'a pas la grosse cote sur dpec donc j'hésitais. Vendeur très très sympa à ce titre.  
J'ai été chez baldini à la place : gris anthracite à fine rayure quasi imperceptible marron clair (bergeronette quoi [:ocolor]), avec pompes et ceinture de la même couleur j'en suis content :jap: A voir si ça se tient dans un an encore :D

n°27713558
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-09-2011 à 16:24:51  profilanswer

daaadou a écrit :

Faudra ton retour sur la tenue dans le temps pcq j'ai en ai à deux pas de chez moi sur l'avenue du general leclerc, les prix sont corrects mais n'a pas la grosse cote sur dpec donc j'hésitais. Vendeur très très sympa à ce titre.  
J'ai été chez baldini à la place : gris anthracite à fine rayure quasi imperceptible marron clair (bergeronette quoi [:ocolor]), avec pompes et ceinture de la même couleur j'en suis content :jap: A voir si ça se tient dans un an encore :D

C'est pour un mariage, comme j'ai un peu maigri m'en fallait un sur mesure :o mais comme il me plait je le porterai peut-être plus souvent.
Je l'ai pris à Bruxelles et ici aussi les vendeurs sont sympas ;)

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 16:24:51  profilanswer

n°27713816
jeojeo59
Posté le 09-09-2011 à 16:42:17  profilanswer

Kastor94 a écrit :

vu que tu te permet, je dirai que ta cravate est juste bonne à porter pour un enterrement...

c'est froid lugubre austère sombre moche vieillot et démodé...
On pourrait te prendre pour le parfait kéké qui claque tout son argent de poche dans une cravate bidon, tout ça parce qu'elle a quelque logos d'une marque bien connue..si le style te plait, tu trouvera la même chose chez tie-rack.

pour les cravates en laines : - la plupart du temps c'est pas de la laine, mais de la soie..
                                       - c'est ce qu'on appelle un tricot (comme les pull tricotés), ça fait donc penser à de la laine
                                       - le bout carré pour un tricot c'est logique, la confection du tricot ne permettant pas les formes en pointes...

voila, je n'achète pas de cravate bidon chez burberry, par contre contrairement à toi je sais ce que j'achète et ce que je n'achète pas...

n°27714011
c_nechal
de bethlehem
Posté le 09-09-2011 à 16:55:12  profilanswer

babysnoopy a écrit :

j'aime bien, tu l'as acheté où ?

j'habites en paysanie donc en store à Toulouse :jap:  

jeojeo59 a écrit :

vu que tu te permet, je dirai que ta cravate est juste bonne à porter pour un enterrement...

On pourrait te prendre pour le parfait kéké qui claque tout son argent de poche dans une cravate bidon, tout ça parce qu'elle a quelque logos d'une marque bien connue..si le style te plait, tu trouvera la même chose chez tie-rack.

pour les cravates en laines : - la plupart du temps c'est pas de la laine, mais de la soie..
                                       - c'est ce qu'on appelle un tricot (comme les pull tricotés), ça fait donc penser à de la laine
                                       - le bout carré pour un tricot c'est logique, la confection du tricot ne permettant pas les formes en pointes...

voila, je n'achète pas de cravate bidon chez burberry, par contre contrairement à toi je sais ce que j'achète et ce que je n'achète pas...

Jeojeo...bon il y a comme d'hab du bon et du n'importe quoi...les cravates en laines existe, si si je t'assure..et les tricotés peuvent être en laine ou en soie :jap: Mais la vravate Burburry oui avec un ensemble jules miam miam...tu m'étonnes que tu puisses t'asseoir dans le métro... :jap:  

Sinon
http://www.pointerfootwear.com/assets/images/large/391_BoRhsk4Aa5.jpg
en vrai elles sont grise-sablé pas la couleur louche du site  :jap:

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°27714030
Dead Silen​ce
On dit que le silence est d'or
Posté le 09-09-2011 à 16:56:44  profilanswer

jeojeo59 a écrit :

Il n'a pas contesté l'aspect logique mais l'aspect esthétique [:prozac]

n°27714033
Kastor94
Capitaliste
Posté le 09-09-2011 à 16:56:58  profilanswer

jeojeo59 a écrit :

En fait ce qui te fais kiffer c'est d'acheter des cravates faîtes main pour soutenir le commerce?  [:poutrella]
T'es le genre à acheter du café équitable et des barquettes de fraises de petits producteurs, c'est ça?  [:poutrella:5]

Et tu me parles de "sombre, moche, vieillot" en mettant ça en parallèle avec une cravate noir à point blanc tout ce qu'il y a de plus basique[:cheukleu:1]
Ah non, pardon, le bout carré  [:zero pm:2]

@c_nechal: présentement costume Sandro. Ils font de belles coupes pour pas trop cher [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Kastor94 le 09-09-2011 à 16:57:44

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°27714052
jaguar06
Posté le 09-09-2011 à 16:58:19  profilanswer

Je recherche un truc bien précis, un jean 506 Levi's en 98% coton, 2% élasthanne autre que le délavage Diamond ...

Si ça parle à quelqu'un.

n°27714062
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-09-2011 à 16:58:48  profilanswer

Kastor94 a écrit :

En fait ce qui te fais kiffer c'est d'acheter des cravates faîtes main pour soutenir le commerce?  [:poutrella]  
T'es le genre à acheter du café équitable et des barquettes de fraises de petits producteurs, c'est ça?  [:poutrella:5]  

Et tu me parles de "sombre, moche, vieillot" en mettant ça en parallèle avec une cravate noir à point blanc tout ce qu'il y a de plus basique[:cheukleu:1]  
Ah non, pardon, le bout carré  [:zero pm:2]  

@c_nechal: présentement costume Sandro. Ils font de belles coupes pour pas trop cher [:implosion du tibia]

Arrête d'essayer de mettre à mal ses arguments, t'as des goûts foireux, c'est tout !

La cravate burberry ça a tjrs été hyper plouc, et ça le restera !

n°27714092
Kastor94
Capitaliste
Posté le 09-09-2011 à 17:00:41  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Je n'ai plus entendu cette expression depuis le passage à l'an 2000  [:chatoo:4]
Et je suis à l'écoute des critiques de ce topic, mais me faire descendre par un éboueur en parka Queschua, non là je ne peux pas  [:le_multi_de_syr01]

Message édité par Kastor94 le 09-09-2011 à 17:01:58

---------------
n°27714106
GuiGui013
Posté le 09-09-2011 à 17:01:50  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Maiwai !!
Je te conseille également d'y ajouter ceci par temps pluvieux :

http://www.dandies.fr/wp-content/uploads/2009/04/burberry-parapluie-marron.jpg

Ainsi que ces magnifiques bottes :  

http://www.elle.fr/var/plain_site/storage/images/mode/chaussures/on-veut-toutes-des-bottes-de-pluie/burberry/13617483-1-fre-FR/Burberry_reference.jpg

n°27714130
Kastor94
Capitaliste
Posté le 09-09-2011 à 17:03:09  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Maiwai !!
Je te conseille également d'y ajouter ceci par temps pluvieux :

http://www.dandies.fr/wp-content/u [...] marron.jpg

Ainsi que ces magnifiques bottes :  

http://www.elle.fr/var/plain_site/ [...] erence.jpg

Ca te fous les boules qu'il n'existe pas pour homme?  [:heeks:4]  
Tu vas faire quoi de tes économies maintenant?  T'acheter un nouveau SLI? [:lergo:3]

---------------
n°27714159
sdedededex
Posté le 09-09-2011 à 17:05:20  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Tu vas faire quoi de tes économies maintenant?  T'acheter un nouveau SLI? [:lergo:3]

TOUTES CES SAVEURS POUR MATCHER MON ECHARPE §§§   [:mistral_ winner]

n°27714176
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 09-09-2011 à 17:06:38  profilanswer

c_nechal a écrit :

Achat du jour :
http://www.elementeurope.com/cms/i [...] _image.jpg

Pas mal. Vendue à combien si c'est pas indiscret ?  

Kastor94 a écrit :

On te laisse t'asseoir par pitié alors ? Parce que j'essaye de réfléchir à une marque qui fasse plus beauf que Burberry mais je trouve pas. [:torsadealanapo:2]  

---------------
If he dies, he dies.
n°27714205
Kastor94
Capitaliste
Posté le 09-09-2011 à 17:08:36  profilanswer

King-Arthur a écrit :

King-Arthur a écrit :

On te laisse t'asseoir par pitié alors ? Parce que j'essaye de réfléchir à une marque qui fasse plus beauf que Burberry mais je trouve pas. [:torsadealanapo:2]

[:clooney10]
Allez, allez, retournez émuler votre style sur les cravates unicolor de Tie Rack.

Message édité par Kastor94 le 09-09-2011 à 17:08:54

---------------
n°27714240
GuiGui013
Posté le 09-09-2011 à 17:11:03  profilanswer

Kastor94 a écrit :

"il" ?

n°27714279
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 09-09-2011 à 17:13:27  profilanswer

Non vraiment, arrête toi.
T'es qu'un petit joueur.

La veste n'est pas moche mais en vanter sa valeur...

Message édité par MoNgOoS3 le 09-09-2011 à 17:14:17
n°27714321
Kastor94
Capitaliste
Posté le 09-09-2011 à 17:17:54  profilanswer

Le modèle de bottes [:the real canard:2]

---------------
n°27714334
tomofo2000
Posté le 09-09-2011 à 17:19:17  profilanswer

Sasha2011 a écrit :

J'aime pas trop, je les trouve trop hautes et fines :o
Peut être que je suis pas assez vieux pour être prêt...[:ocolor]

Hautes pour le coup oui elles le sont un peu, elles sont moins fines une fois le pied dedans. Sinon pour l'âge  [:cheukleu:1]  (copyright hfr) sincèrement avec mon 511 slim et la barbour ça sera juste parfait  [:nico54]  .

n°27714349
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 09-09-2011 à 17:20:43  profilanswer

Cette page  [:cheukleu:1]

---------------
Maintenant c'est braquos
n°27714439
sdedededex
Posté le 09-09-2011 à 17:28:49  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=lino%20ventura

n°27714453
c_nechal
de bethlehem
Posté le 09-09-2011 à 17:30:18  profilanswer

King-Arthur a écrit :

160 européens :jap:

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°27714489
copykatt
Sans sucre ajouté
Posté le 09-09-2011 à 17:33:13  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Arrête d'essayer de mettre à mal ses arguments, t'as des goûts foireux, c'est tout !

Burberry, plouc... [:botman]  

daaadou a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/pic/e9921946d233814b67e42d76886ecfe166e2c4e2.jpeg
Perso j'ai acheté ces pompes là chez eux (comme celle ci mais en mieux, collection de l'hiver 2010, marron avec du suédé sur l'avant. c'est pas du tout mon style, mais des fois, on se dit que le technique prévaut sur le physique), on m'avait assuré que c'était un bon truc technique toussa: après 3mois 1/2 passés en Suéde (j'lui ai précisé ce point là, pourtant, à cette autiste de vendeuse), elles étaient mortes... Si j'la retrouve la vendeuse, j'lui fais bouffer ses dents.

[:shadowdim] bcp trop de aigris sur ce topac, ça s'annonce savoureux...

---------------
Il n'y a pas de solutions, que des problèmes. Ou l'inverse, je sais plus...
n°27714510
cyd125
Teflon Don
Posté le 09-09-2011 à 17:35:16  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Ouaip. Mais leurs cols sont tout petit = ça fait minet + ils ont qu'une feinte en bas derrière au lieu de deux = pas pratique x moche x minet

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°27714604
Kastor94
Capitaliste
Posté le 09-09-2011 à 17:42:01  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ouaip. Mais leurs cols sont tout petit = ça fait minet + ils ont qu'une feinte en bas derrière au lieu de deux = pas pratique x moche x minet

Le col je dis pas, mais ça change de l'ensemble de mes autres costumes avec les mêmes cols et coupes.
Pour la feinte, perso ça ne me choque pas  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Kastor94 le 09-09-2011 à 17:42:13

---------------
n°27714790
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-09-2011 à 17:52:53  profilanswer

copykatt a écrit :

Burberry, plouc... [:botman]  

Oui, la cravate burberry a tjrs été plouc, tout comme l'écharpe.

Ce sont des produits d'appel pour vendre aux gogos qui veulent du logo sur leurs vétements, rien d'autre !

n°27714821
Nicarao
---
Posté le 09-09-2011 à 17:54:44  profilanswer

Kastor94 a écrit :

même pas une 7 plis  [:haha]

---------------
- nada -
n°27714833
Kastor94
Capitaliste
Posté le 09-09-2011 à 17:55:37  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Oui, la cravate burberry a tjrs été plouc, tout comme l'écharpe.

Ce sont des produits d'appel pour vendre aux gogos qui veulent du logo sur leurs vétements, rien d'autre !

Si tu préfères porter une cravate noir de vigile, c'est toi qui vois [:botman]

---------------
n°27714959
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-09-2011 à 18:05:17  profilanswer

je ne porte pas de noir mon ami...

en revanche ta cravate burberry est parfaite si tu es vendeur de cuisines sur les foires et salons, ou encore vendeur de voiture d'occasions ?

n°27715090
Kastor94
Capitaliste
Posté le 09-09-2011 à 18:13:10  profilanswer

mirzmirz a écrit :

je ne porte pas de noir mon ami...

en revanche ta cravate burberry est parfaite si tu es vendeur de cuisines sur les foires et salons, ou encore vendeur de voiture d'occasions ?

Je sais pas, je fais pas les foires Hygena à vrai dire  [:poutrella]  
Mais tu m'as l'air de très bien connaître cette population alors je vais te faire confiance  [:hunters]

---------------
n°27715222
jaguar06
Posté le 09-09-2011 à 18:24:24  profilanswer

Bon, vous n'y connaissez rien. Je m'en vais comme un prince !

n°27715247
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-09-2011 à 18:26:18  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Je sais pas, je fais pas les foires Hygena à vrai dire  [:poutrella]  
Mais tu m'as l'air de très bien connaître cette population alors je vais te faire confiance  [:hunters]

Les bas du front m'ont tjrs fasciné ! Et comme tu en adoptes le style vestimentaire, je t'ai tout de suite repéré !

n°27715271
jeojeo59
Posté le 09-09-2011 à 18:28:12  profilanswer

c_nechal a écrit :

j'habites en paysanie donc en store à Toulouse :jap:  

c_nechal a écrit :

Jeojeo...bon il y a comme d'hab du bon et du n'importe quoi...les cravates en laines existe, si si je t'assure..et les tricotés peuvent être en laine ou en soie :jap: Mais la vravate Burburry oui avec un ensemble jules miam miam...tu m'étonnes que tu puisses t'asseoir dans le métro... :jap:  

Sinon
http://www.pointerfootwear.com/ass [...] sk4Aa5.jpg
en vrai elles sont grise-sablé pas la couleur louche du site  :jap:

oui je sais bien, il y en a de très belle chez howard's paris..un peu cher ! mais c'est déja autre chose que du burberry... :lol:  
mais bon, la plupart dans le commerce sont en soie, pourquoi je sais pas..

en même temps jy vois pas trop de différence..moi perso je suis fan de ces cravates en tricot, chez tie-rack on en trouve des pas mal...

celle en noir à poids blanc, c'est dandy et élégant..ça change de l'ordinaire...

n°27715576
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 09-09-2011 à 18:52:01  profilanswer

c_nechal a écrit :

160 européens :jap:

:jap: Dommage que le capuchon ne soit pas amovible ceci dit. Je passerais voir à l'occasion. :o

---------------
If he dies, he dies.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4655  4656  4657  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)