| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 21:42:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 21:44:32 ![]() Je porte une veste FP tous les jours, j'ai pas l'impression de passer pour un canard |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 21:50:07 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 21:53:22 ![]() au contraire, fred perry, ben sherman, lonsdale ... ont toujours été portés par les chtis du valenciennes fc, rc lens et losc |
cyd125 Teflon Don | Nan mais avant FP n'était généralement vendu que dans des boutiques de fringues UK (genre London Styl, Aux Laines Écossaises) ou dans des boutiques du Marais Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 07-09-2011 à 21:54:15 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 21:54:15 ![]() |
--------------- |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 22:04:51 ![]() ![]() |
King-Arthur Xaroshi |
cyd125 Teflon Don | Ouai mais maintenant quand je vois un mec avec des boots, un jean brut, chemise blanche, chauve et avec de la barbe, j'arrive pas à savoir si c'est un homo ou un bobo, la ligne de démarcation devient très mince Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 07-09-2011 à 22:32:23 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 23:10:58 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Edit : le marais, c'est une foule bigarree qui dans des errances de style donne des fois la future mode, c'est clair, le bobo est deja une demi industrialisation policee de certaines tendances, il a de la thune, il aime s'habiller et assume (il est pas a 200 balles pres quoi) donc il ose le moins hardcore de qui ce faita l'instant. Enfin apres y'a le bobo hipster, mais la on peut plus rien pour lui Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 08-09-2011 à 00:36:59 |
sdedededex |
|
sdedededex |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
MoNgOoS3 Gnah |
|
BANANE FLAMBEE | Les bracelets pour homme, fruité ou pas ? |
sdedededex |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 12:22:31 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Moi je garde à mon poignet tous les bracelets des festivals que j'ai fait dans l'été. --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
BANANE FLAMBEE |
Message cité 1 fois Message édité par BANANE FLAMBEE le 08-09-2011 à 12:35:41 |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
sohan |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | michael Jackson ne prenait pas encore de medocs.....
Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 08-09-2011 à 14:44:22 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Kastor94 Capitaliste | D'ailleurs en montre, vous portez quoi?
Message cité 3 fois Message édité par Kastor94 le 08-09-2011 à 14:55:32 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 15:01:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 15:11:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 15:32:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |