| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent :
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 23:03:16 ![]() ![]() |
Empereur AGM Prépuce |
--------------- Empereur intérimaire |
dk3nt |
|
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 10-08-2011 à 23:30:41 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
j'aime pas le modèle mais je voulais voir le rendu porté en fait tu parles de la harrigton bs à 15 livres mais j'ai pas vu le lien, tu peux me passer ? ah damn, promo fini ? shit Message édité par sneijder le 10-08-2011 à 23:35:34 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bp68k Profil : Manager | salut
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
rienderien | Tu veux mourir ?
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
dk3nt |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 00:33:20 ![]() ![]() |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Kastor94 Capitaliste |
Message cité 2 fois Message édité par Kastor94 le 11-08-2011 à 02:01:06 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
elude aka shyhaim |
Message édité par elude le 11-08-2011 à 02:03:59 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | il est passé où cyd ? (nn pas là)
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
KahlanAmnell -Sudiste- |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 05:20:54 ![]() J'kiffe les pulls démanchés. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 07:17:31 ![]()
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
colonelhati | Bonjour à tous, apres un lurkage prolongé m'ayant fait découvrir quelques bons plans, je me décide a sortir de ma tanière pour grapiller quelques conseils... Je suis de mariage (pas le mien hein) mi-septembre, et je voudrais en profiter pour racheter quelques trucs, et j'aurais besoin d'un avis concernant les accords. La seule couleur "officielle" du mariage étant le mauve, je me suis mis à la recherche d'un costume de cette couleur sans succès... J'ai donc décidé de partir sur: - costume: budget 250€ --> ugo baldini? Gris clair. Le gilet est-il incontournable? Si oui, il le faut accordé au costard ou a la chemise? Merci d' avance! |
dk3nt | Evite le ton sur ton chemise/cravate (pas de chemise mauve avec une cravate violette par exemple). |
sdedededex |
|
colonelhati |
Vu que je souhaiterais pouvoir porter le costume hors cérémonie, je me dis que gris clair ca le fait, ensuite les accords avec une touche de mauve je vois pas trop... Les chaussures avec un costume gris, noires ou marron? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 11-08-2011 à 11:37:42 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
bp68k Profil : Manager |
Message cité 6 fois Message édité par bp68k le 11-08-2011 à 12:57:13 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
dk3nt |
sdedededex |
|
tomofo2000 |
Message cité 1 fois Message édité par tomofo2000 le 11-08-2011 à 12:09:34 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 12:08:47 ![]()
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Best topic on HFR ever --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 12:11:09 ![]() Ou sinon : http://www.youtube.com/watch?v=AZx7ze2Wrxk |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
bp68k Profil : Manager | Okééé moi avoir compris Bon un autre style alors, pull col V + chemise + cravate ?
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 11-08-2011 à 12:18:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 12:18:59 ![]() Un gilet est infiniment mieux, et encore... Le gilet fera garçon de café qui veut progresser, la ça fait équipier chez MacDo qui aspire à devenir vendeur de téléphones portables Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2011 à 12:19:48 |
sdedededex | parce que c'est HFR, en gros pour un mariage on imagine bien un costume satiné mauve / violet, des boutonneux qui transpirent dans un salle des fête en faisant des blagues potaches d'école d'ingé |
dk3nt |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |