| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
bp68k Profil : Manager | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 00:51:09 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Dernière saveur : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Brian Wilson |
sdedededex |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 11:21:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 11:43:20 ![]()
Harrington Baracuta slim/original, tu as en partie raison pour le style/morpho. Mais seulement en partie. Si tu veux un style de minet actuel et tendance qui porte des slims qui lui scie les couilles dès qu'il s'accroupit, tu prends le Slim. Si tu cherches plus le côté rétro back to the roots spirit69 chuisunvrai-mescouilles etc, tu choisiras l'Original. Par contre si tu es taillé dans un fémur de poulet, évite l'Original, tu auras l'air d'un parfait abruti. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 11:43:58 |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 11:44:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 11:49:03 ![]()
|
Industriality |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
dk3nt |
Brian Wilson |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 11:55:45 ![]()
Les autres couleurs font moins "classe" je trouve. Laquelle à plus ta faveur? Quelle est la différence entre la G9 Made in England et la Harrington? Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 11:57:21 |
plzhelp |
--------------- ... |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
troble | Sac Wood And Faulk reçu Le coton est bien épais, les coutures sont propres et doublées à chaque fois. Bref je suis extrêmement satisfait. En hauteur largeur, je peux rentrer mon 13" avec sa housse LaRobe + nex3 + cables divers et variés etc... Exactement ce que je cherchais. Maintenant on verra comment il évolue dans les mois qui viennent, je risque de beaucoup m'en servir à partir de septembre. edit me dit que pour 79$ +42$ (frais de port) = 85 euros en gros, bah je pense que le rapport q/p est excellent. A noter que je n'ai aps eu de frais de douane et qu'il est arrivé en moins de deux semaines de Portland. Message cité 5 fois Message édité par troble le 09-08-2011 à 12:29:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 12:38:49 ![]()
|
sdedededex | Message édité par sdedededex le 09-08-2011 à 12:40:58 |
cust be back |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Indépendamment du choix de couleur, la finition a l'air pas mal pour le prix --------------- blacklist |
troble | Ah mais j'assume complètement mon choix |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
swoosh2002 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | ce sac de gonzesse --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
cust be back |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'avais pas mis ma ceinture, c'était juste pour la photo. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Hust_ Talmudo-sioniste | Fait quand même un ourlet parce que bon --------------- Maintenant c'est braquos |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non c'est sérieux, on voit bien que le jean a été repris. Enfin bref. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 16:48:44 ![]() |
dk3nt |
sdedededex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |