Le truc c'est qu'on dirait mon frère
Mais là vu la photo j'arrive même pas à savoir si c'est un mec ou une meuf.
Bref [/HS] je viens de prendre ça sur Yoox :
Total = 125, merci icez pour le code de livraison gratos : JOEJGDBG4944YX
Sinon en ce moment ça me fâne, dans les fringues que j'ai achetées ces derniers mois, y'en a genre la moitié qui me plaisent pas vraiment. Et je parle genre de tshirts achetés 40 sur Yoox hein
, pas de trucs à 10 centimes. Le truc c'est que je me dis "ouais ce tshirt / ce jean est franchement bien, bonne couleur, bien taillé, tiens je vais le mettre ce matin". Et une fois dans la rue avec mes nouvelles fringues, je me dis "p***** mais ça me va pas du tout
kess que je fous avec ça sur le dos ?! Les passants doivent se retourner et se foutre de ma gueule !"
Ca vous fait souvent ce genre de réactions ? Franchement, je sais pas si c'est parce que les fringues en question ont un style / une couleur différents de ce que je porte d'habitude, ou bien si j'ai mal accordé les coupes / les couleurs, ou encore si j'ai pas la morphologie adaptée pour porter tel ou tel style, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir des fringues qui viennent de Mars
Mais des fois, par exemple je reporte le tshirt incriminé plusieurs jours plus tard, mais avec un autre jean, et je me dis "ouais ben en fait ça passe pas si mal"... Suis-je fou ?