| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 11:03:23 ![]() ![]() |
bubblegum | |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bubblegum |
|
Leg9 Fire walk with me | Bon soldes faites, en 2 fois... pantalon noir chez Zara, jeans rwd chez freep's, 4 pulls et une veste noire chez Brice.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChtiGariX Retraité |
Leg9 Fire walk with me |
Nico77 | Vous conseillez quoi comme veste noir pour aller avec un pince noir pas trop chere? |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 13:38:35 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
Nico77 | bah en fait une veste pour aller avec mon pantalon a pince noir et une chemise blanche par exemple.
Message édité par Nico77 le 09-02-2005 à 13:49:21 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Explosé mon costume ce matin sur une barrière (heureusement, il était en fin de vie). Donc rapide passage pour récupérer un costard, je me suis trouvé un de Fursac à 890, acheté finalement 220.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ChtiGariX Retraité |
CocaCola | je reviens du shop yavait plus que en jaune le not on the guest list ... j'ai pas pris |
Nico77 |
|
orenb |
|
dixie2k |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
ChtiGariX Retraité | [HS]Au fait lego tu serais toujours intéressé par des cartes magic ?
Leg9 Fire walk with me |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leg9 Fire walk with me |
Nianianianiania.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 15:39:36 ![]() J'aime bien ce genre de fringue...il aurait fallu que les manches soient un peu plus courtes et c'eut été parfait :}
|
Leg9 Fire walk with me |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Le3d | Il est valable jusqu'a quand le code de livraison gratos? |
shellai-93 Forza Juve ! | Y'en a qui sont deja aller à "Marques Avenue" ? http://www.marquesavenue.com/
|
fluff | Pour ceux qui ont déja achetés sur yoox ou dress f less, vous préférez lequel de ces 2 sites?
|
FrigoAcide | Y'a quelques jeans Diesel sur Cdiscount, mais la plupart ne sont dispos qu'en petites tailles, cad jusqu'au 32... |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
Message édité par ploufaqui69 le 09-02-2005 à 17:58:32 |
FrigoAcide |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | la photo de queqlu'un qui était sur hotornot.com Message édité par ploufaqui69 le 09-02-2005 à 18:12:36 |
shellai-93 Forza Juve ! | moi jdit... hot ! |
Leg9 Fire walk with me |
avk6 Toujours lire avant de poster | lol ! |
shellai-93 Forza Juve ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |