Ouech les mecs, on peut être en désaccord avec ce qu'il dit et reconnaître son culot, sa rhétorique et son talent d'orateur. Je préfère avoir la culture de BHL que la vie d'un boutonneux hfrien. Ca m'empêche pas de le critiquer.
Quant aux topics HFR qui ne sont la plupart du temps que des attroupements de dépressifs, alcooliques anonymes et insomniaques nerdz
, laisse-moi rire.
Les gens d'HFR sur les forums sont comme ces petites putes qui critiquent les rappeurs sur les forums et qui sont comme des fanatiques quand ils les croisent dans la rue (heureusement y'a pire, cf. les commentaires d'articles des lecteurs du Figaro ou rue89 dans un autre style).
BHL fait l'argent en attendant. ![[:atom1ck] [:atom1ck]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/atom1ck.gif)