Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7640 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4514  4515  4516  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°26629761
troble
Posté le 29-05-2011 à 11:35:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

troble a écrit :

:hello:

Est-ce-que vous sauriez où trouver des polos manches courtes McNeal en France ? (J'en ai acheté à Amsterdam, j'aimerais en retrouver ici)

Up :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2011 à 11:35:44  profilanswer

n°26629765
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2011 à 11:37:27  answer

n°26629782
troble
Posté le 29-05-2011 à 11:40:06  profilanswer

Je sais que sur le site officiel y'a pas de store 'officiel' en France :/
Je me dis que y'a peut-être des boutiques qui en importent nope ? :jap:

n°26629814
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2011 à 11:46:08  answer

Là ça va être plus dur...  
J'avais jamais entendu parler de cette marque avant.

Comme ça me semble être boche, p'têt que les frontaliers orientaux en ont déjà entendu parlé...

n°26629831
troble
Posté le 29-05-2011 à 11:49:15  profilanswer

Maybe...leurs polos sont sobres, avec du coton correct, et pas spécialement chers :jap:

n°26629857
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 29-05-2011 à 11:53:23  profilanswer

caillebotte a écrit :

La question que je me pose et que je pose au topic, c'est pouvez vous trouver mieux en dessous de 200-300 euros ?  [:cerveau klem]  
Je ne pense pas...  [:cerveau o]  

CP, même si ça fait un peu "bobo" à cause de la clientèle, c'est une très belle paire que ce soit niveau dessin ou qualité des matériaux...  
Et franchement quand je sais que plus de 50% du topic possède une paire de sneakers Fred Perry ou d'autres adorent les Feiyu, je pense que certains devraient se passer de faire des commentaires.  

La chaussure ça ne ment pas, c'est là où il faut commencer à mettre des sous car une fois que les pieds ont arrêté de grandir tu sais que tu peux les garder presque toute une vie, donc un très bon investissement.  

Faut pas se frustrer pour une paire à 200 ou 300 euros voir même 500 euros alors que certains n'hésites pas à courir acheter un polo à 60 euros tous les mois. Ce même polo qui restera dans leur garde robe moins de 2 ans.

Un cuir usé c'est toujours beau à voir, du coton taché ou usé c'est pour dormir...

Tu peux foutre 200 ou 500 euros dans des souliers, des vraies pompes qui le justifient quoi....mais dans des baskets, simplettes qui plus est, c'est trop.

n°26629896
WestCoast8​5
Posté le 29-05-2011 à 11:58:29  profilanswer

Justement, prendre soin de ses affaires, c'est une partie du secret  :D  

n°26629925
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2011 à 12:02:44  answer

WestCoast85 a écrit :

Justement, prendre soin de ses affaires, c'est une partie du secret  :D  

Personnellement je prend beaucoup plus soin de mes vestes que de mes chaussures  [:cosmoschtroumpf]  

Après c'est à se demander pourquoi on achète des vêtements, et comment ils sont perçus par les gens.
Pas sûr que ce soient les chaussures qui sont les plus regardés dans une tenue d'homme.

n°26630084
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 29-05-2011 à 12:25:25  profilanswer

Tu vas grossir maigrir, pendre du muscle, t'auras envie de respirer un peu plus dans tes vêtements... Donc non c'est pas de la mauvaise fois. Fais tu partie des mecs sur ce topic prennent soin de leur pompes, je ne pense pas, donc je vais me passer de ton avis.  

Ethnik a écrit :

Tu peux foutre 200 ou 500 euros dans des souliers, des vraies pompes qui le justifient quoi....mais dans des baskets, simplettes qui plus est, c'est trop.

"Simplettes" c'est pas très objectif. Quand la qualité est présente rien est à justifier, tout le reste est une question de priorité, de gout et de style de vie.

Je sais que je pourrais acheter des vraies chaussures de "Monsieur", mais c'est pas ma priorité, j'ai pas le style de vie qui va avec donc je mets ça de côté. J'aime les sneakers et quand je vois ce qui est proposé pour 100 euros dans certains magasins aujourd'hui, mettre 200 de plus pour une paire qui me plait avec du vrai cuir, un vrai travail alors pourquoi pas...  [:cerveau prodigy]  

Je demande un lien d'une paire de chaussures de cette qualité moins cher, donnez moi un lien  [:cerveau spamafote]  

Bizarrement personne n'en trouvera, un peu comme quand certains mecs en ballerines sur ce fil crachaient sur les NB fabriquées à la main à Flimby, bientôt un an et pas un de ces petits pd n'est capable de me contredire.

PS: Pour info et pour faire parler encore plus ces demoiselles, le prix de la CP se rapproche plus de 300 que de 200 euros.  [:cerveau cupra]

n°26630101
caillebott​e
Posté le 29-05-2011 à 12:28:20  profilanswer

Justement c'est déjà un problème...  

Tu subis le poids de ta veste, tandis que tes chaussures subissent le poids de ton corps.

D'après toi, entre la veste et les chaussures qui à besoin le plus de soin ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2011 à 12:28:20  profilanswer

n°26630119
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 29-05-2011 à 12:32:03  profilanswer

fdp gratuits sur caliroots jusqu'au 31/05 pour des achats > 100 € :o

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°26630146
takumi86
Posté le 29-05-2011 à 12:36:36  profilanswer

Mouais enfin prendre soin de sa veste... chui sûr qu'il ne fait que la foutre sur un cintre :o

n°26630167
caillebott​e
Posté le 29-05-2011 à 12:39:51  profilanswer

takumi86 a écrit :

Mouais enfin prendre soin de sa veste... chui sûr qu'il ne fait que la foutre sur un cintre :o

Je pense qu'il doit avoir au mois ça...

http://www.clama-shop.fr/img-menager/brosse-habit.jpg

n°26630474
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 29-05-2011 à 13:24:42  profilanswer

caillebotte a écrit :

La question que je me pose et que je pose au topic, c'est pouvez vous trouver mieux en dessous de 200-300 euros ?  [:cerveau klem]  

CP, même si ça fait un peu "bobo" à cause de la clientèle, c'est une très belle paire que ce soit niveau dessin ou qualité des matériaux...  
Et franchement quand je sais que plus de 50% du topic possède une paire de sneakers Fred Perry ou d'autres adorent les Feiyu, je pense que certains devraient se passer de faire des commentaires.  

La chaussure ça ne ment pas, c'est là où il faut commencer à mettre des sous car une fois que les pieds ont arrêté de grandir tu sais que tu peux les garder presque toute une vie, donc un très bon investissement.  

Faut pas se frustrer pour une paire à 200 ou 300 euros voir même 500 euros alors que certains n'hésites pas à courir acheter un polo à 60 euros tous les mois. Ce même polo qui restera dans leur garde robe moins de 2 ans.

Un cuir usé c'est toujours beau à voir, du coton taché ou usé c'est pour dormir...

Mais oui il va garder ces godasses blanches 10 ans à d'autres  [:prodigy]

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°26630751
oliv_verte
Posté le 29-05-2011 à 13:55:50  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Il peut pas critiquer les CP car il fait des fautes d'orthographe  :??:  

Sinon 200 boules pour ça, voilà la banane dans les seufs

Ce qui me gêne, ce sont les réactions de certains sur le prix. Qu'elles coûtent 50€ ou 200€, ça n'a pas d'importance, c'est le problème de l'acheteur ^^, ce qui compte c'est votre avis sur le look de la sneakers  :)  

@ Kevins: je suis passé dans la boutique COS hier, ils font des sneakers blanches à 100€ avec la même semelle que les CP   [:cerveau dawa]  

White leather plimsolls
http://www.cosstores.com/gb/site/h [...] gemodule-4

Message cité 2 fois
Message édité par oliv_verte le 29-05-2011 à 13:56:39
n°26630768
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 29-05-2011 à 13:57:36  profilanswer

oliv_verte a écrit :

Ce qui me gêne, ce sont les réactions de certains sur le prix. Qu'elles coûtent 50€ ou 200€, ça n'a pas d'importance, c'est le problème de l'acheteur ^^, ce qui compte c'est votre avis sur le look de la sneakers  :)  

@ Kevins: je suis passé dans la boutique COS hier, ils font des sneakers blanches à 100€ avec la même semelle que les CP   [:cerveau dawa]  

White leather plimsolls
http://www.cosstores.com/gb/site/h [...] gemodule-4

+1 pour les réflexions sur le prix  [:absolutelykaveh]  
elles sont belles tes sneakers, mais en marron elles sont absolument magnifiques, franchement  [:absolutelykaveh]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°26630827
uriel
blood pt.2
Posté le 29-05-2011 à 14:01:26  profilanswer

oliv_verte a écrit :

+1 c'est lours ces comments, autant aider à trouver moins cher ok mais critiquer sur le prix uniquement ça va nul part

---------------
IVG en france
n°26630880
tiegodelav​ega
Posté le 29-05-2011 à 14:04:39  profilanswer

/sortie de lurkage

En parlant chaussures d'un certain prix, les Red Wing 8111 me font de l'oeil [:sealbirman]  

Pour ce prix là on trouve mieux (250-300$) ?

Il me semble qu'un membre du topic en a mais la recherche ne me donne rien (ou je ne sais pas la faire fonctionner :o )

n°26630898
bloodazzur​a
Posté le 29-05-2011 à 14:06:15  profilanswer

caillebotte a écrit :

Je crois que tu mélanges tout petit Kevin. Je crois même que tu es un gars bizzare et comme dit précédement par BoyA "...de mauvaise foi" par ta "haine" à deux balles.  

Pour ma part j'apprécie les Common Project. Bonne pièce mais ça ne sent pas le travail d'orfèvre de la pompe d'où le fait que je ne les ai pas acheté pour le prix. C'est comme les sneakers DH (moche par rapport à des CP), de près, on ne voit pas l'intérêt de dépenser autant. La sneaker est une chaussure urbaine faite pour être à l'aise et se déplacer sans se soucier du "cognage". Elle doit être donc assez solide et même si il ya quelque "pets" dessus, c'est pas grave, il n'y a rien de plus beau q'une pompe qui a du vécu, donc rien à voir avec des chaussures "formal". Si c'est pour la niquer rapide et vu le prix, ça sera sans moi. Je préfère investir dans de la sneaker "faite pour".

Je possède une vingtaine de paires de Fred Perry (entre autre), mais tu sais il faut de tout dans la basket/sneaker/plim pour que ton dressing soit "beau". En Fred Perry, j'ai des pompes en toile de coton pour flaner, des sneakers en cuir (et chez FP c'est du solide) pour fracasser la tronche aux emmerdeurs et des pompes en matière synthétique pour faire du sport (tennis ou courir). Ma plus vieille paire en cuir date de 1998 et je la porte toujours. Et donc si j'ai envie de critiquer une paire de sneaker, pourquoi me gênerais-je ?
Toi, je crois que ta connaissance FP s'arrête à : "bun, j'y connais rien - sauf en NB dont je peux te citer tout les numéros de séries de chaque pompes NB que j'ai chez moi - mais je suis sûr et certain que chez FP il n'y a que des chaussures en toile". Et surtout arrête de nous pomper avec tes NB "Made in England" ! Personnellement je n'aime pas NB en tant que chaussure urbaine "esthétique". C'est bon pour un ado mais pas pour moi.

Quand aux polos qui restent "deux ans", bun chez les autres propriétaire de polos je ne sais pas, mais moi j'ai des polos qui ont plus de 20 ans dans mon armoire et ils sont nickels car j'en prends assez soin dont certains n'ont pas besoin de beaucoup d'entretien vu leurs qualité comme les Lacoste ou les Fred Perry.

n°26630905
Nicarao
---
Posté le 29-05-2011 à 14:06:44  profilanswer

je visualise pas le truc  
explain please  :o

---------------
- nada -
n°26630941
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 29-05-2011 à 14:10:28  profilanswer

sneijder a écrit :

+1 pour les réflexions sur le prix  [:absolutelykaveh]  
elles sont belles tes sneakers, mais en marron elles sont absolument magnifiques, franchement  [:absolutelykaveh]

uriel a écrit :

+1 c'est lours ces comments, autant aider à trouver moins cher ok mais critiquer sur le prix uniquement ça va nul part

Vous êtes HS quand les gars postent des Richelieu ou autres chaussures de ce style au même prix personnes n'est offusqué car on prends en compte le rapport qualité prix

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°26631002
DoragorN
Posté le 29-05-2011 à 14:16:14  profilanswer

Nicarao a écrit :

je visualise pas le truc  
explain please  :o

Quand tu repasses une poignet de chemises, tu passes le fer "dans" la manche en faisant "tourner" la manche.

Au lieu de prendre la manche à plat et de repasser d'un coup la partie contre la table et l'autre contre le fer ce qui aura comme effet de faire 2 marques. (et de casser l'arrondi de la manche  :( )

n°26631556
bloodazzur​a
Posté le 29-05-2011 à 14:58:48  profilanswer

DoragorN a écrit :

Quand tu repasses une poignet de chemises, tu passes le fer "dans" la manche en faisant "tourner" la manche.

Au lieu de prendre la manche à plat et de repasser d'un coup la partie contre la table et l'autre contre le fer ce qui aura comme effet de faire 2 marques. (et de casser l'arrondi de la manche  :( )

Heu, j'ai mieux... Tu déboutonnes avant la manchette au cas où elle le serait (pas la peine si c'est une fente pour bouton bien entendu), tu étale la manchette dépliée sur la table à repasser et tu repasses (l'intérieur bien entendu) ! Pas la peine de faire des contorsions de gymnaste roumaine avec le fer et ta poignet.

n°26632979
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-05-2011 à 16:33:13  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Je crois que tu mélanges tout petit Kevin. Je crois même que tu es un gars bizzare et comme dit précédement par BoyA "...de mauvaise foi" par ta "haine" à deux balles.  

[:nans']  [:zeprince:2]   [:zeprince:2]  

l'hopital qui atomise la charité

c très bien les cp, maintenant certains ont d'autre priorité, prenez blood par exemple  [:torsadealanapo:2]  

il préfère collectionner les merdes FP made in china collées en tissu ou croute de plastique  [:zoukoufxxx:1]  

forcément une paire made in italy avec semelle non collée c difficile à concevoir  [:seizh]  [:justhynbrydhou:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°26633258
herekose
Posté le 29-05-2011 à 17:03:32  profilanswer

Si vous pouvez, zappez sur la 5, reportage sur les arnaques des VP. Productions speciales etc... abusé....

n°26633382
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-05-2011 à 17:16:22  profilanswer

et bien [:implosion du tibia]

edit : BAISE showroom !  [:petoulachi]

en gros : c'est de la merde les VP, et les diesel le prouve :D

Message édité par btbw03 le 29-05-2011 à 17:24:30
n°26633465
DoragorN
Posté le 29-05-2011 à 17:24:49  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Heu, j'ai mieux... Tu déboutonnes avant la manchette au cas où elle le serait (pas la peine si c'est une fente pour bouton bien entendu), tu étale la manchette dépliée sur la table à repasser et tu repasses (l'intérieur bien entendu) ! Pas la peine de faire des contorsions de gymnaste roumaine avec le fer et ta poignet.

J'étais pas clair, mais bien évidemment c'est ta manipulation dont je parlais.

J'ai pas toujours le courage de déboutonner le bouton sur la manche (pas celui sur l'arrondi, celui plus haut. Alors du coup ca "roule" sous le fer à repasser.

n°26633478
btbw03
Posté le 29-05-2011 à 17:27:34  profilanswer

pour les costumes de qualité, vous iriez vers quelle marque ?

(jules/devred/autre proof :o)  

n°26633514
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 29-05-2011 à 17:34:33  profilanswer

smalto

n°26633559
btbw03
Posté le 29-05-2011 à 17:40:05  profilanswer

et se tourner vers du BOSS / KENZO & co ?

genre : http://store-fr.hugoboss.com/Costu [...] cgid=21100

c'est quoi la diff entre du : boss black / hugo / boss selection ?

Message édité par btbw03 le 29-05-2011 à 17:45:06
n°26633568
Sanctus Vi​ncere
Bel-li-o Gra-ci-a-asse
Posté le 29-05-2011 à 17:41:04  profilanswer

J'dérespecte totalement Oliver Grant, deux pantalons de chez eux qui à court terme m'ont fait le même défaut ("couvre-braguette" qui s'écartait, de telle sorte que tout le monde venait me voir en me disant "heu votre braguette est ouverte", ce à quoi je répondais sans même jeter un oeil un "non" bien fermequi mettait bien mal à l'aise :D ), la veste est mieux mais après trois ans une déchirure à l'intérieur de la manche.

C'est dommage, l'aspect est plutôt beau et respire la coualitaye.

n°26633679
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 29-05-2011 à 17:53:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pour moi, Smalto > HB en termes de coupes, pour un budget équivalent (400€ en soldes).

n°26633793
bloodazzur​a
Posté le 29-05-2011 à 18:01:56  profilanswer

poutrella a écrit :

[:nans']  [:zeprince:2]   [:zeprince:2]  

l'hopital qui atomise la charité

c très bien les cp, maintenant certains ont d'autre priorité, prenez blood par exemple  [:torsadealanapo:2]  

il préfère collectionner les merdes FP made in china collées en tissu ou croute de plastique  [:zoukoufxxx:1]  

forcément une paire made in italy avec semelle non collée c difficile à concevoir  [:seizh]  [:justhynbrydhou:1]

Ha, la naïveté de la jeunesse...

n°26633841
btbw03
Posté le 29-05-2011 à 18:07:02  profilanswer

bordel CP, 280€ dans ce genre de pompes, et après on me tacle pendant 2 pages sur la mocheté des miennes [:clooney22]

n°26633906
WestCoast8​5
Posté le 29-05-2011 à 18:13:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

Boss Black, gamme classique

Hugo, gamme fashion  

Boss sélection, série haut de gamme avec des tissus de meilleur qualité

Smalto, il y a du bon et du moins bon je crois car il ont une gamme cheap que l'on peut trouver aux galeries lafayette et qui ne respire pas plus la qualité de ça [:spamafote]

n°26633909
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-05-2011 à 18:13:39  profilanswer

jsuis plus tout jeune non plus  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°26633920
btbw03
Posté le 29-05-2011 à 18:14:43  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Boss Black, gamme classique

Hugo, gamme fashion  

Boss sélection, série haut de gamme avec des tissus de meilleur qualité

Smalto, il y a du bon et du moins bon je crois car il ont une gamme cheap que l'on peut trouver aux galeries lafayette et qui ne respire pas plus la qualité de ça [:spamafote]

[:clooney17]  

bon je reste sur une "valeur sure" si je prends un boss ?

n°26633925
WestCoast8​5
Posté le 29-05-2011 à 18:14:59  profilanswer

Sanctus Vincere a écrit :

J'dérespecte totalement Oliver Grant, deux pantalons de chez eux qui à court terme m'ont fait le même défaut ("couvre-braguette" qui s'écartait, de telle sorte que tout le monde venait me voir en me disant "heu votre braguette est ouverte", ce à quoi je répondais sans même jeter un oeil un "non" bien fermequi mettait bien mal à l'aise :D ), la veste est mieux mais après trois ans une déchirure à l'intérieur de la manche.

C'est dommage, l'aspect est plutôt beau et respire la coualitaye.

Grant, c'est un peu comme De Fursac car ces marques se veulent une alternative à Boss & Co en proposant des articles moins chers mais au final, la rapport q/p n'est pas exceptionnel

n°26633950
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 29-05-2011 à 18:17:43  profilanswer

Les vrais ils vont aux vp dans les showrooms en présence du créateur himself.

edit: merde j'ai une page de retard.

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 29-05-2011 à 18:18:59
n°26633951
WestCoast8​5
Posté le 29-05-2011 à 18:17:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:clooney17]  

bon je reste sur une "valeur sure" si je prends un boss ?

Je ne suis pas expert des costumes mais je pense que Boss peut faire du bon comme du moins bon... à voir en fonction du modèle !

n°26633983
dk3nt
Posté le 29-05-2011 à 18:20:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

pour les costumes de qualité, vous iriez vers quelle marque ?

(jules/devred/autre proof :o)  

Hackett.

Plus généralement, regarde ici http://depiedencap.leforum.eu/f13-Costumes.htm

Message édité par dk3nt le 29-05-2011 à 18:21:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4514  4515  4516  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)