Mouais, je trouve ça abusé. Après voir le niveau de finition du t shirt, le tissu ect. Mais mettre 50 boules dans une pièce qui est destiné à être porté dans des conditions un peu à l'arrache ou alors porté sous un pull c'est horriblement cher.
Après, encore une fois c'est une question de logique, si le reste de la garde robe du mec n'est composé que de pièces de qualité pourquoi pas. Si il chope ses jeans chez Celio et bouffe des pâtes à la fin du mois, y'a clairement un truc à revoir.
tsr1 a écrit :
Entre un APC de qualité à 50€ et un BS made in china à 70€ le choix est vite fait.
|
Perso, et ça n'engage que mois, encore une fois, ni l'un ni l'autre. Le t shirt c'est de la pièce jetable. Mettre 50 euros dans un t shirt alors que je trouve des chemises de belles factures et bien coupées pour ce prix là ça me génerait. Effectivement, ce sont deux produits différents mais il faut payer les choses pour leur vrai prix. Allez, APC, sans connaitre, pour un t shirt uni basique, pour moi ça devrait valoir 20 euros, maximum.
Ca ne reste qu'un t-shirt