| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 19:53:04 ![]() ![]() |
GuiGui013 |
|
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lancevo7 | Hello,
|
sharshar Slava Ukraini |
Joy4Ever | Salut les fringueux,
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 22:43:12 ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Mais où est passé ce jeune de X-BAR? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 22:43:19 ![]() ![]() |
Joy4Ever |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 08:13:04 ![]() 200 boules un costard, alors qu'il faut environ 5m de tissu (à moins de faire 1m12), des heures et des heures de boulot chiatiques, ans savoir-faire costaud ? Édit: et c'est "à partir de 199". Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2011 à 08:15:42 |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 09:19:20 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lapin_vert |
|
takumi86 | ah au temps pour moi, je croyais qu'on parlait d'un 2 pièces |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 11:40:47 ![]() On avait pas précisé non plus |
takumi86 | Je tiens tout d'abord à m'excuser pour la qualité des photos et surtout pour le fait que j'ai eu la flemme de mettre les pantalons, du coup, je suis en short Pour commencer, la chemise qui m'est revenu à environ 10€ si je me souviens bien. Je ne m'attendais pas à grand chose dès le départ. Elle était censée être un test pré-tailorstore puisque j'ai fourni au type des mesures prises sur une chemise existante. Cependant, très bonne surprise. J'ai pas encore vérifié si les mesures étaient conformes à ce que j'avais passé mais ça a l'air d'être bon. Logiquement, l'avant bras est plus serré que le biceps mais comme sur toute chemise. Mais ayant l'avant bras à peu près aussi "gros" que le biceps non contracté et que j'ai donné une mesure du biceps assez près du corps, je suis donc, du coup, ultra serré à l'avant bras 3 pièces (tissu bleu nuit motif chevrons 100% laine 280g) Le gilet (il n'est pas serré au dos) la veste Le croisé (tissu 100% laine, bleu très foncé rayé blanc mais un peu plus léger que l'autre 270g)
bon, ce n'est évident pas du vrai "sur mesure" mais c'est clairement supérieur à la demi-mesure qu'on trouve ici pour 2 à 3 fois plus cher ici. Je ne parle pas en terme de tissu/finitions mais en terme de mesures. Le type qui s'occupe du site est extrêmement à l'écoute. On peut choisir la hauteur du premier bouton ou bien l'ampleur de l'emmanchure (même si pas évident d'avoir le résultat voulu via internet Bon, quand on voit les témoignages dans la section prévu à cet effet, ça peut faire douter certes Message cité 4 fois Message édité par takumi86 le 07-04-2011 à 12:28:29 |
b2g manager lambda | Pas mal mais un peu trop serré à mon goût Message édité par b2g le 07-04-2011 à 12:58:11 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
b2g manager lambda |
--------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 13:20:45 ![]()
|
lapin_vert | Super taku |
takumi86 | je suis serré certes mais c'est un choix
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 14:16:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2011 à 14:16:50 |
nekikool1 | clair que c'est méga serré en haut !
|
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Même si c'est un choix, esthétiquement c'est vraiment, vraiment pas agréable à regarder --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
takumi86 |
Message édité par takumi86 le 07-04-2011 à 14:32:04 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
b2g manager lambda | Porter une chemise avec boutons de manchette sans veste ça le fait ou pas? Message cité 3 fois Message édité par b2g le 07-04-2011 à 15:21:31 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 15:30:13 ![]() |
b2g manager lambda |
--------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |