| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent :
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 20:06:01 ![]() ![]() |
lapin_vert |
De quoi parles-tu ? Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 30-03-2011 à 20:10:11 |
takumi86 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | putain 275€ dans un jean, j'oserais pas |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
tsr1 |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
b0wh | Bon stop ce débat stérile quoi
|
b2g manager lambda |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 20:58:26 ![]() ![]() |
kraken28 |
kraken28 |
|
b0wh |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
c_nechal de bethlehem |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 21:09:24 ![]()
|
kraken28 |
nekikool1 |
lapin_vert |
|
Pat4tor |
|
takumi86 | pour les chaussettes, je dirais de commencer par des couleurs originales mais en restant dans de l'uni. M'enfin, c'est comme ça que je commencerai quand je commencerai Message cité 2 fois Message édité par takumi86 le 30-03-2011 à 21:39:11 |
lapin_vert |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 21:44:44 ![]()
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
lapin_vert | J'ai toujours ouïe dire qu'on associait plutôt ses chaussettes au pantalon plutôt qu'aux chaussures. Mieux vaut une couleur différente, mais dans les mêmes tons, ou bien exactement la même que les chaussures/pantalon ? Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 30-03-2011 à 21:46:47 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 21:55:41 ![]() En attendant personne pour de bonnes chemises col mao. |
b2g manager lambda | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 22:01:23 ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Non mais garde les hein, nous on avance quoi, pendant que tu restes sur place et bouffe les miettes quoi. --------------- Maintenant c'est braquos |
takumi86 |
Message édité par takumi86 le 30-03-2011 à 22:07:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah il faudrait je leur passe un coup de créme jesaispasquoi mais dans l'absolu, l'imperméabilisant que m'avais vendu le cordonnier a plutot bien fonctionné edit : ça donne : http://img9.imageshack.us/img9/1381/dsc00430ar.jpg
par contre mes clarks sable ont moins bien vieillies Message édité par btbw03 le 30-03-2011 à 22:14:38 |
b2g manager lambda |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Tu es trop jeune sur ce fil jeu pour te souvenir de ça. Kevin et Cyd sont les pionners de ce fil mode jeu. Message cité 3 fois Message édité par gorthaur bateman le 30-03-2011 à 22:48:58 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 22:53:35 ![]()
|
lapin_vert | Les bretelles, nombreux sont ceux qui en portent. Ce topic n'est pas prêt, voilà tout Message édité par lapin_vert le 30-03-2011 à 22:55:24 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 22:57:48 ![]()
Toussa introduit quelques mois avant par StreloK via Chuck Bass. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |