| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
swoosh2002 | Reprise du message précédent :
C'est ce que j'ai dit à ASOS l'année dernière lorsque mon premier retour gratuit a été perdu et je leur ai répété a nouveau cette fois-ci. Je ne comprends pas d'ailleurs qu'on puisse laisser une telle situation, les pertes économiques doivent être énormes, ou alors ils ont un contrat spécifiques sur les litiges... Mais je vois pas comment ils arrivent à justifier quoique ce soit sachant que l'on a aucune preuve de dépot à leur fournir... Disons que la faute est partagée entre LaPoste qui "égare" le colis et ASOS mais il incombe à ASOS de mettre en place un minimum de suivi pour prévenir ce genre de situations. La postière m'a par exemple dit qu'il suffirait que le bordereau de retour que l'on colle est une partie détachable que l'on garde où elle apposerait un 2e tampon pour simplement justifier que le colis a bien été pris en charge par la Poste.... Mais ce qui m'insupporte, c'est que j'ai a nouveau dû expliquer à ASOS UK toute la complexité de la situation et l'impossibilité de leur fournir un justificatif de dépot alors que eux-même ont mis en place un système qui ne permet pas d'en obtenir un Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 11-03-2011 à 02:18:08 |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 02:15:40 ![]() ![]() |
sevet1812 | Bon tant pis, je vais demander un remboursement |
swoosh2002 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tsr1 | Un petit effort sur le phrasé |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
sevet1812 | Vous faites peur là... Je vais eviter asos.
|
MoNgOoS3 Gnah |
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 02:44:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 08:45:56 ![]()
|
k-rott0 | pour sevet1812 > 79$ fdpo soit moins de 60€ avec le taux de change actuel.
|
b0wh |
Pat4tor | Photos /!\ Bon demain soir j'ai une soirée d'anniversaire et la nana (l'hôte) veut qu'on soit tous "habillés" Au début c'est clair je vais garder mon costard avec la chemise bien comme il faut sans plis. C'est pour ça que je me disais qu'il fallait que je mette ma chemise rose à rayures (n'haïssez point) car c'est la seule qui n'est pas trop longue quand sortie du pantalon.
Oui j'aime bien cette chemise et je vous merde. BREF j'en ai choisi 4 autres, ou plutôt 3 car la chemise noire est useless je suppose avec un costume aussi foncé ?
Je pensais prendre une des deux sur la première photo mais j'hésite encore
Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 11-03-2011 à 12:43:31 |
sharshar Slava Ukraini |
MoNgOoS3 Gnah |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
Pat4tor |
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 11-03-2011 à 13:49:22 |
django |
|
Pat4tor |
|
lapin_vert | Je cherche des chaussures habillées en gris suede. Soit en Chukka. Soit en derby. Vous avez d'autres choses à me proposer ? Moins de 100€ Message cité 4 fois Message édité par lapin_vert le 11-03-2011 à 14:22:01 |
AirSonic Ball don't lie |
Pat4tor |
|
Jayson |
Allume un feu avec la dernière chemise à bouton au milieu du col et mets y la chemise rose à froufrous
|
lapin_vert |
|
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 11-03-2011 à 15:48:02 |
tomofo2000 |
edit: grillay Message édité par tomofo2000 le 11-03-2011 à 15:48:28 |
lapin_vert |
|
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
defjay |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 17:16:35 ![]() Putain le cadeau de tata danielle |
takumi86 | fufufu, j'ai enfin ma paire de chelsea
bon m'en faut une en marron maintenant Message cité 2 fois Message édité par takumi86 le 11-03-2011 à 17:38:18 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | J'ai acheté les 2 paires de Wolverine, me faut un rein d'occasion pas cher. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |