caillebotte a écrit :
Je comprends ce que tu veux dire, mais bizarrement jusqu'à aujourd'hui...
Personne ne peut me trouver une paire de chaussure à 100 euros mieux fabriqué que NB. Personne ne peut me trouver une paire avec de meilleurs matériaux que NB à 100 euros. Par contre je vous ai démontré 100 fois en quoi les pompes en toiles sont inadapté quotidiennement pour le pied dans en milieu urbain. J'ai rien contre FP, mais faut être honnête pour dire que les pompes c'est pas ce qu'ils de mieux ou mieux que qu'une autre marque.
Aujourd'hui tu vas voir n'importe quel commercial d'une marque de sneakers concurrente aucun n'est capable de dire que NB UK c'est de la merde (je parle en connaissance de cause puisque je parle avec des commerciaux). Je comprends aussi que ça ne plait pas à tout le monde c'est normal c'est pas un produit de masse, sinon il y en aurait chez Footlocker comme chez courir... On peut trouver ça laid, c'est normal car je pensais la même chose il y a 3ans, tout ce que je demande c'est d'aller toucher le produit avant de tenter de prendre un débat avec moi.
Ici on parle toujours en connaissance de cause, je vois pas pourquoi ça doit changer pour les sneakers.
|
Ah mais sans problème:
100€, en l'occurrence en solde à 60€.
C'est des chaussures de rando avec une semelle spécifique:
-Grip excellent sur tous les terrains, aussi à l'aise en rando boueuse qu'en treck urbain
-Très, vraiment très confortable
-Renforts avants et latéraux
-Semelle très résistante mais aussi très souple
-Aérée mais étanche, gore tex, du coup pied toujours au sec, jamais d'échauffement.