Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4343  4344  4345  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°25713403
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 11:16:21  answer

Reprise du message précédent :
Non mais les plims, c'est juste bon pour les vacances, quand t'as pas les moyens d'avoir un hotel au bord de la plage et que tu veux pas mettre de tongues :o
J'aime bien quand même, mais je peux pas gambader longtemps avec, ce genre de matériel détruit ton pied, te gruge de l'intérieur. Je les garde donc juste pour flaner en bas de chez moi les ensoleillés jours.
Le genre de probleme que tu n'as pas avec des tims noir sur noir ou des AF1 blanc sur blanc

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 11:17:20
mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 11:16:21  profilanswer

n°25713446
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 11:19:32  answer

http://sneakermaniac.com/wp-content/uploads/2009/03/nike-air-force-1-bespoke-premium-laces-1.jpg
cet imprimé éléphant  [:x-bar:1]

n°25713508
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 11:23:49  answer

bloodazzura a écrit :

Bon je me force à t'adresser des caractères à l'écran mais t'as pas une nouvelle paire de Vans et une varsity à acheter toi ?

Il a changé 3 fois de style depuis  [:aulas]  Maintenant il se met bien avec des fake CP et un cuir Alla Saints, comme les cuciens en 2008  [:mercure66]

n°25713813
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 04-03-2011 à 11:47:51  profilanswer

[:montana tony]

Message édité par schrodinger13 le 04-03-2011 à 11:48:05
n°25714678
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 04-03-2011 à 13:00:40  profilanswer

Avec çà toutes les meufs veulent voir ma trompe [:voodoo chile]

Message édité par NounourZ le 04-03-2011 à 13:01:03
n°25714768
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 04-03-2011 à 13:08:01  profilanswer

oliv_verte a écrit :

Vous pensez quoi des chemises à pois (petits et discrets) ? (c'est pour changer des carreaux ou rayures :) )...

http://eshop.mexx.com/hommes-chemi [...] urCode=100

Moi j'aime bien mais vas jusqu'au bout. Prends des plus gros pois par exemple. Une de mes copines avait une robe bleue marine a gros pois blanc. Ca passait bien quoi.  [:poutrella]  

n°25715013
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 04-03-2011 à 13:30:30  profilanswer

Les robes à pois  [:flagadadim]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°25715186
Pat4tor
Posté le 04-03-2011 à 13:46:55  profilanswer

"Des salopes de cravates rayées à pois unis en cuir pour aller en boite"

http://6f.img.v4.skyrock.net/6f9/fbazookaofficiel/pics/623908372_small.jpg [:couscous_jambon_beur]

n°25715360
tomofo2000
Posté le 04-03-2011 à 14:03:59  profilanswer

http://65.img.v4.skyrock.net/651/bad-boy-93/pics/179260617.jpg

"tou ski se sape en bleu avec bandana bleu se son des crips
ex: snoop doog
c le gang le plu connu du state , ils sont grave macif i en a un pe partou surtou en californie. ils cherches a tuer les bloods
."  [:vito_corleone]

Message édité par tomofo2000 le 04-03-2011 à 14:04:18
n°25715395
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 04-03-2011 à 14:07:10  profilanswer

uriel a écrit :

http://craphound.com/images/tumblr [...] t4.htm.jpg

Mubarak's custom pinstriped suit was striped with his name  

[:pingouino] je sais pas si c'est vrai ou si c'est du toshop, mais curieusement je serais pas surpris

(source: http://howtotalktogirlsatparties.t [...] it-what-oh )

Scabal  :sol:

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 14:07:10  profilanswer

n°25715415
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 04-03-2011 à 14:08:23  profilanswer

http://www.highsnobiety.com/news/wp-content/uploads/2009/06/fuct-flake-suicidal-tendencies-2-438x540.jpg

n°25715509
shinarz
hej!
Posté le 04-03-2011 à 14:15:13  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Kevin --> ton problème c'est que de toute façon tu n'aimes pas ce type de chaussures.
shinarz --> tiens justement la première paire qui tu as postée semble avoir ce rembourrage au niveau du talon d'Achille, je te conseille de prendre cette paire!

Je ne voit pas d'ironie dans ce post, donc en effet je vais prendre ces FP, mais j'attend de trouver un complément sur Asos pour valider ma commande..

Sinon pour paraitre moins débile en société, comment ce prononce "ACNE" = Acnay ? ; A C N E ? ; Acneu ? :o

n°25715816
Brian Wils​on
Posté le 04-03-2011 à 14:40:18  profilanswer

shinarz a écrit :

Sinon pour paraitre moins débile en société, comment ce prononce "ACNE" = Acnay ? ; A C N E ? ; Acneu ? :o

Acni.

Comme Nike -> "Naïki".

Message cité 1 fois
Message édité par Brian Wilson le 04-03-2011 à 14:40:58
n°25716209
shinarz
hej!
Posté le 04-03-2011 à 15:07:34  profilanswer

Ok :jap:

n°25716245
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 04-03-2011 à 15:10:34  profilanswer

on dit ambition to create a novel expression

n°25716299
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 04-03-2011 à 15:15:33  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Kevin --> ton problème c'est que de toute façon tu n'aimes pas ce type de chaussures.
Donc au final c'est pas la peine de dire que pour le même prix il y a mieux si c'est pour sous entendre des vans ou des NB ... ça n'a strictement rien à voir.

Là le but c'est de choper une chaussure très légère.

Pour la qualité, c'est évidemment pas comparable avec des vans, étant plus fin ça dure moins longtemps.
Ceci étant j'ai mes flash depuis plus de 3 ans quand même ... Mais je ne suis pas un bourrin.  
Et pour le confort il ne faut pas être mauvaise foi : j'ai une paire de FP, pas tout à fait les classiques, un peu plus grosses (faudra que je retrouve la ref). Elles sont hyper confortables, la semelle est moelleuse, et rembourrées au niveau du talon d'Achille (ça c'est vraiment top). Et pourtant niveau confort, je suis assez exigeant, ayant porté à une époque pratiquement que des vans et DC.

shinarz --> tiens justement la première paire qui tu as postée semble avoir ce rembourrage au niveau du talon d'Achille, je te conseille de prendre cette paire!

Quand je vois ce que tu achètes je me demande si tu sais ce que veut vraiment dire qualité...  
Soyons sérieux deux minutes il y a que sur JV Blabla que tu pourras faire avaler que tes Nike Flash c'est costaud et confortable, on va arreter les conneries deux minutes, hein.

T'es juste un de ces pigeons qui a couru acheter parce que c'est la mode, comment discuter avec un mec si influençable...

bloodazzura a écrit :

Franchement, tu as une argumentation qui tue ! Je suis hyper convaincu ! Surtout que je connais très bien les Puma suède et les Vans, c'est bizzare j'ai pas le même avis que toi et comme toi, je n'argumenterais pas pourquoi je pense le contraire !  

T'as juste rien à dire et t'as encore trouvé le moyen de poster, j'empêche personne de porter des ballerines mais venez nous expliquer que c'est de la qualité parce on a pas tous la même orientation sexuelle.

[:cerveau o]

n°25716382
shinarz
hej!
Posté le 04-03-2011 à 15:22:55  profilanswer

En te lisant j'ai mauvaise conscience d'acheter des fred perry :o

n°25716408
caillebott​e
Posté le 04-03-2011 à 15:25:28  profilanswer

shinarz a écrit :

En te lisant j'ai mauvaise conscience d'acheter des fred perry :o

Tu fais ce que tu veux c'est ton pied et ton argent...  [:cerveau o]

n°25716438
nekikool1
Posté le 04-03-2011 à 15:27:56  profilanswer

caillebotte a écrit :

Quand je vois ce que tu achètes je me demande si tu sais ce que veut vraiment dire qualité...  
Soyons sérieux deux minutes il y a que sur JV Blabla que tu pourras faire avaler que tes Nike Flash c'est costaud et confortable, on va arreter les conneries deux minutes, hein.

T'es juste un de ces pigeons qui a couru acheter parce que c'est la mode, comment discuter avec un mec si influençable...

Donc là tu es entrain de dire que je raconte des conneries sur l'ancienneté de mes chaussures ?
Qu'est-ce que tu crois que j'en ai à foutre de faire de la pub pour nike ? Si je dis que mes chaussure tiennent depuis X années c'est juste que c'est vrai.  
Par contre je n'ai pas parlé du confort (différent de légèreté), mais tu fais bien d'extrapoler parce que je ne me sens pas trop mal dedans (j'ai déjà eu pire).

Par contre quand t'es en mode : "t'achètes que des fringues de merde niveau qualité" (parce que c'est bien ce que tu insinue), faudrait te calmer, parce que je te rappelle que tu es à fond sur Monoprix. Et je pense pourvoir affirmer que j'ai un bon paquet de fringues de largement meilleure qualité que ces daubes pour papas flemmards de trouver de belles fringues.

Pour info mes flash je les ai achetées parce que je les trouvais belles, prix raisonnable et je n'avais rien trouvé de mieux pour l'été. La mode n'était pas vraiment mon premier critère. Mais je me fatigue pour rien, comment discuter avec un mec si borné...

n°25716766
caillebott​e
Posté le 04-03-2011 à 15:46:42  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Donc là tu es entrain de dire que je raconte des conneries sur l'ancienneté de mes chaussures ?
Qu'est-ce que tu crois que j'en ai à foutre de faire de la pub pour nike ? Si je dis que mes chaussure tiennent depuis X années c'est juste que c'est vrai.  
Par contre je n'ai pas parlé du confort (différent de légèreté), mais tu fais bien d'extrapoler parce que je ne me sens pas trop mal dedans (j'ai déjà eu pire).

Par contre quand t'es en mode : "t'achètes que des fringues de merde niveau qualité" (parce que c'est bien ce que tu insinue), faudrait te calmer, parce que je te rappelle que tu es à fond sur Monoprix. Et je pense pourvoir affirmer que j'ai un bon paquet de fringues de largement meilleure qualité que ces daubes pour papas flemmards de trouver de belles fringues.

Pour info mes flash je les ai achetées parce que je les trouvais belles, prix raisonnable et je n'avais rien trouvé de mieux pour l'été. La mode n'était pas vraiment mon premier critère. Mais je me fatigue pour rien, comment discuter avec un mec si borné...

1/ J'ai pas dis que tu mentais c'est juste que je d'après ce que tu dis, c'est pour l'été et que tu ne les mets pas pour aller bosser... Donc trois ans c'est logique.

2/J'ai rien extrapolé je parle des Nike et des FP, lire moelleux je trouve ça lolant...

3/ Donc parce que j'ai acheté quelques trucs chez Monoprix ça fait de moi un mec à fond, je suis assez honnete pour savoir qu'en terme de qualité c'est au dessus d'un vêtement jetable de chez H&M ou Zara...

Tu pense pourvoir affirmer que tu as un bon paquet de fringues de largement meilleure qualité que ces daubes pour papas flemmards de trouver de belles fringues.

http://i132.photobucket.com/albums/q25/k-one76/255.jpg

Et toi tu portais quoi cet hiver ? La dernière collection de chez H&M ? Célio ? Zara ?  [:cerveau klem]  

4/ Pour info tu as acheté Nike Flash parce que t'es une victime de toutes ces petites tendances...

n°25716832
webzeb
Posté le 04-03-2011 à 15:51:16  profilanswer

Bonjour,

Connaissez-vous des alternatives intéressantes à TM Lewin et Charles Tyrwhitt pour acheter des chemises "formelles" ?
(Poignets mousquetaires, pas de poche...)

En sachant que :

• Je ne veux pas exploser le budget : 40-50€ max. / chemise (quitte à acheter par lot de 3 ou 4)
  • Je suis très mince et donc dans ces marques anglaise c'est "fully fitted" / "tailored fit" obligatoire si je ne veux pas une chemise dans laquelle je nage.

:hello:

n°25716852
lapin_vert
Posté le 04-03-2011 à 15:52:58  profilanswer

Ces petites tendances, ça s'appelle la mode [:poutrella]  

J'ai une paire de pompe en toile, c'est léger, c'est fin. Parfait pour l'été en bord de mer dans ma maison secondaire [:cerveau prodigy] C'est des Topman, j'ai débourssé 15€. Après c'est moche, ca fait grosse pédale en centre-ville mais OSEF c'est tellement bon d'avoir les pieds frais tout en se baladant sur le bord de plage [:cerveau zebra]  

IMHO, se vider la bourse de plus de 40€ pour une paire de chaussure en toile c'est du golden pigeonnage [:cerveau kryten]

n°25716854
nekikool1
Posté le 04-03-2011 à 15:53:04  profilanswer

T'as une sacoche Hackett ?
Et alors ?

Hum je ne jure pas vraiment par H&M et Zara, mais je défend ces marque quand elles sont défendables.

Ceci étant j'aime des marques qui pour toi sont clairement fashion victime, j'ai pas beaucoup de fringues classiques parce que je n'ai pas un physique large qui correspond aux coupes au dessus de regular...
En gros l'essentiel de mes fringues c'est du April77, COS, Nudie, Cold Method, Kooples, Dockers ...

n°25716885
tomofo2000
Posté le 04-03-2011 à 15:55:24  profilanswer

lapin_vert a écrit :

J'ai une paire de pompe en toile, c'est léger, c'est fin. Parfait pour l'été en bord de mer dans ma maison secondaire [:cerveau prodigy] C'est des Topman, j'ai débourssé 15€. Après c'est moche, ca fait grosse pédale en centre-ville mais OSEF c'est tellement bon d'avoir les pieds frais tout en se baladant sur le bord de plage [:cerveau zebra]  

IMHO, se vider la bourse de plus de 40€ pour une paire de chaussure en toile c'est du golden pigeonnage [:cerveau kryten]

+1

n°25716903
lapin_vert
Posté le 04-03-2011 à 15:56:50  profilanswer

webzeb a écrit :

Bonjour,

Connaissez-vous des alternatives intéressantes à TM Lewin et Charles Tyrwhitt pour acheter des chemises "formelles" ?
(Poignets mousquetaires, pas de poche...)

En sachant que :

• Je ne veux pas exploser le budget : 40-50€ max. / chemise (quitte à acheter par lot de 3 ou 4)
  • Je suis très mince et donc dans ces marques anglaise c'est "fully fitted" / "tailored fit" obligatoire si je ne veux pas une chemise dans laquelle je nage.

:hello:

Lewin a sorti dernièrement une gamme encore plus slim que leur gamme slim nommée "tailored". IMHO ca vaut le coup d'essayer. Renseigne toi sur la largeur des mache (le defaut de leur chemise IMHO) et débourse un peu pour une chemise blanche à 20€.

n°25716965
nekikool1
Posté le 04-03-2011 à 16:00:57  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Il y a toile et toile ... Les plims c'est hyper fin et là ok c'est abusé de payer plus de 40€ ce qui est déjà cher. Mais il y a des chaussures en toile plus épaisses (voir les FP dont je parlais).

n°25716975
caillebott​e
Posté le 04-03-2011 à 16:01:27  profilanswer

lapin_vert a écrit :

La mode mais pour qui, pour la masse...  [:cerveau dawa]  

Comme tu dis c'est parfait pour l'été en bord de mer, mais tu sais bien que la majorité les portent toute l'année en bord de quai Metro/ RER.

nekikool1 a écrit :

T'as une sacoche Hackett ?
Et alors ?

Hum je ne jure pas vraiment par H&M et Zara, mais je défend ces marque quand elles sont défendables.

Ceci étant j'aime des marques qui pour toi sont clairement fashion victime, j'ai pas beaucoup de fringues classiques parce que je n'ai pas un physique large qui correspond aux coupes au dessus de regular...
En gros l'essentiel de mes fringues c'est du April77, COS, Nudie, Cold Method, Kooples, Dockers ...

Oui oui c'est une sacoche  [:cerveau dawa]

n°25717039
k-rott0
Posté le 04-03-2011 à 16:06:35  profilanswer

Halte là camarades  :hello:

1 - Les plimsolls c'est basique et on en voit partout. Alors certes c'est pratique et pas cher mais à ce compte on peut sûrement trouver beaucoup mieux.
2 - Entre des Finsburry et des sneakers il existe un monde. Les NB c'est très bien, mais c'est typé. On peut comprendre que nekikool1 et consorts ne souhaitent pas en porter.

Par exemple, sorties l'an passé, cette collaboration Edwin x Folk (les photos ne leur rendent pas hommage, en vrai elles étaient tout simplement superbes):
http://www.highsnobiety.com/news/wp-content/uploads/2010/01/Edwin-x-Folk-Spring-Summer-2010-Collection-08.jpg
http://www.highsnobiety.com/news/wp-content/uploads/2010/01/Edwin-x-Folk-Spring-Summer-2010-Collection-05.jpg

Alors oui le prix était de 150€, soit trois fois plus que les FP. Mais ce n'est qu'un exemple.
Il vaut mieux mettre un peu plus dans une jolie paire, voir ne rien acheter, plutôt que de prendre une à 50€ parce que c'est pas cher.

Message cité 2 fois
Message édité par k-rott0 le 04-03-2011 à 16:08:02
n°25717078
lapin_vert
Posté le 04-03-2011 à 16:09:33  profilanswer

caillebotte a écrit :

La mode mais pour qui, pour la masse...  [:cerveau dawa]  
Comme tu dis c'est parfait pour l'été en bord de mer, mais tu sais bien que la majorité les portent toute l'année en bord de quai Metro/ RER.

On est d'accord mais faut pas cracher dessus à tout va :o

n°25717090
tomofo2000
Posté le 04-03-2011 à 16:10:34  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Alors oui le prix était de 150€, soit trois fois plus que les FP. Mais ce n'est qu'un exemple.
Il vaut mieux mettre un peu plus dans une jolie paire, voir ne rien acheter, plutôt que de prendre une à 50€ parce que c'est pas cher.

c'est pas comparable, d'un coté t'as des tennis en toile jetables et de l'autre des chaussures, on ne joue pas dans la même cour

Message cité 1 fois
Message édité par tomofo2000 le 04-03-2011 à 16:11:36
n°25717138
lapin_vert
Posté le 04-03-2011 à 16:13:45  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Dépenser plus de 50€ dans une paire que je vais porter 3 semaines par an maximum c'est un peu impensable :o

Tout aussi impensable que de porter des pimsolls pour aller au taf/sortir/aller aux putes.

Message édité par lapin_vert le 04-03-2011 à 16:13:56
n°25717216
lapin_vert
Posté le 04-03-2011 à 16:18:41  profilanswer

n°25717252
caillebott​e
Posté le 04-03-2011 à 16:21:06  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Halte là camarades  :hello:  

1 - Les plimsolls c'est basique et on en voit partout. Alors certes c'est pratique et pas cher mais à ce compte on peut sûrement trouver beaucoup mieux.
2 - Entre des Finsburry et des sneakers il existe un monde. Les NB c'est très bien, mais c'est typé. On peut comprendre que nekikool1 et consorts ne souhaitent pas en porter.

Par exemple, sorties l'an passé, cette collaboration Edwin x Folk (les photos ne leur rendent pas hommage, en vrai elles étaient tout simplement superbes):
http://www.highsnobiety.com/news/wp-content/uploads/2010/01/Edwin-x-Folk-Spring-Summer-2010-Collection-08.jpg
http://www.highsnobiety.com/news/wp-content/uploads/2010/01/Edwin-x-Folk-Spring-Summer-2010-Collection-05.jpg

Je comprends que certains ne souhaitent pas les porter, mais bon voir des mecs qui portent des tennis en toile cracher sur des NB et me parler de moelleux c'est drôle... C'est comme porter une montre Armani/D&G et critiquer une Hamilton.

Pour les deux paires j'accroche pas...  [:cerveau erf]

n°25717269
k-rott0
Posté le 04-03-2011 à 16:22:07  profilanswer

tomofo2000 a écrit :

c'est pas comparable, d'un coté t'as des tennis en toile jetables et de l'autre des chaussures, on ne joue pas dans la même cour

Soit il veut ressembler à quelque chose (c'est le principe de la mode il me semble) et achète de vraies chaussures (sans tomber dans le formal et pas nécessairement celles-ci).
Soit il s'en fout et dans ce cas autant prendre des tongs à 5€ au marché, ce sera plus aéré que des plimsolls.

Message cité 1 fois
Message édité par k-rott0 le 04-03-2011 à 16:22:40

---------------

n°25717296
webzeb
Posté le 04-03-2011 à 16:24:08  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Lewin a sorti dernièrement une gamme encore plus slim que leur gamme slim nommée "tailored". IMHO ca vaut le coup d'essayer. Renseigne toi sur la largeur des mache (le defaut de leur chemise IMHO) et débourse un peu pour une chemise blanche à 20€.

J'en ai trois de la dite série (TM Lewin - John Francomb) :

Celle en twill blanc et celle à chevrons lilas sont très belles. Celle en popeline bleu ciel, en revanche, a vu sa couleur énormément perdre en intensité au premier lavage ! TM lewin m'a proposé de renvoyer la chemise et de me faire rembourser, mais vu le montant des frais d'envoi...

Chemisier anglais oblige, la coupe sois-disant très ajustée ne l'est pas.
Cela étant, elle tombe plutôt bien. Avec des pinces dans le dos ça aurait même été très bien ("fully fitted" "tailored" chez CT ?).
Les manches ne m'ont pas choqué du tout. Il me semble qu'elles sont plus étroites que sur leurs "regular fit" et "slim fit". Les poignets mousquetaires, en revanche, sont un peu petits et manquent de rigidité à mon goût.

Bilan mitigé, surtout à cause de la chemise en popeline bleu qui m'a fait un mauvais tour.
(Dommage, car la teinte d'origine était vraiment très belle ! :love: )

Message édité par webzeb le 04-03-2011 à 16:58:52
n°25717376
cyd125
Teflon Don
Posté le 04-03-2011 à 16:29:54  profilanswer

Poutrella était en avance sur cette merde [:hahaguy]

http://www.gqmagazine.fr/mode/la-s [...] age/357918

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°25717470
tomofo2000
Posté le 04-03-2011 à 16:35:23  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Soit il veut ressembler à quelque chose (c'est le principe de la mode il me semble) et achète de vraies chaussures (sans tomber dans le formal et pas nécessairement celles-ci).  
Soit il s'en fout et dans ce cas autant prendre des tongs à 5€ au marché, ce sera plus aéré que des plimsolls.

Je m'en doute bien, je dis juste que pour l'été si il veut se trimbaler en tshirt+bermuda, dans une tenue dans laquelle il va transpirer comme un goret ça ira et pas la peine de prendre de fp pour ça. Jvois mal transpirer dans une tenue allant avec les pompes que tu montres... parce que peut-être sur paname il fait tout au plus 25°c l'été... mais dans le sud à partir de fin mai jusqu'à mi septembre on est presque tout le temps au dessus de 30°

n°25717526
nekikool1
Posté le 04-03-2011 à 16:38:26  profilanswer

Hum vous dites que sortir en ville avec des tennis en toile c'est pourri. Vous sortiriez avec des NB aux pieds ??

Au moins les tennis en toile sont cool pour aller dans les parcs, à la plage ou même quand il fait méga chaud en ville. Alors que les NB ... perso (mais c'est une question de gout), je ne porterais ça que pour faire du sport, et encore ...

n°25717548
lapin_vert
Posté le 04-03-2011 à 16:39:55  profilanswer

La matière twill est exellent je suis d'accord :jap: Dommage pour la popeline :/

Le soucis de l'ajustement de la coupe se retrouvera chez CT je pense, si ce n'est pire. J'ai pu lire sur DPDC que leurs coupes étaient plus évasées. Il faudrait trouver une maison italienne dans la même gamme de prix... Pas facile :/

Sinon augmenter le budget à 90€ et passer sur du demi sur mesure avec un site internet...

n°25717581
lapin_vert
Posté le 04-03-2011 à 16:41:57  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Hum vous dites que sortir en ville avec des tennis en toile c'est pourri. Vous sortiriez avec des NB aux pieds ??

Au moins les tennis en toile sont cool pour aller dans les parcs, à la plage ou même quand il fait méga chaud en ville. Alors que les NB ... perso (mais c'est une question de gout), je ne porterais ça que pour faire du sport, et encore ...

IMHO je ne mettrai jamais de plimsolls pour aller flanner en ville. Uniquement pour se balader sur la plage.

IMHO je ne mettrai jamais de NB pour aller flanner en ville. Uniquement pour courrir sur la plage.

n°25717605
nekikool1
Posté le 04-03-2011 à 16:43:16  profilanswer

Alors en été en ville, quand il fait bien chaud, tu préconises quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4343  4344  4345  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)