shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
vince911g a écrit :
French Connection United Kingdom est une marque à part entiere et non pas une simple phrase, si tu veux le trouver à paris dirige toi vers la gare du nord, rentre à l'interieur, tu te dirige vers l'acceuil Eurostar, tu prends un billet Paris Londres AR. Voila où tu peux trouver cette marque Ils ont egalement un site ou tu peux commander en ligne www.frenchconnection.com
|
kun a écrit :
nawak, ce ts est dispo aux Galaf au ss sol! je le sais, c'est la que je lai achete (y a 4 mois, je sais pas s'il y est encore!)
|
Lafayette VO
JacenX a écrit :
Y'a quoi à dire sur RG512 à part que c'est pas cher? En faisant une petite recherche sur le topic j'ai pas trp réussi à cerner la marque... Avis?
|
Dixie2K a écrit :
ba la marque "fashion" qui copie d'autres marques fashion ...
je dirais que c'est une marque qui suit ce que les autres marques font donc ils sont pas originales...
donc ca reste relativement pas chers et la qualite bof bof aussi.
|
aussi
En gros ils copient VRAIMENT beaucoup , que ce soit les motifs ou les details ( griffure sur la poche arrière droite comme sur les Diesel 796 ...)
La qualité n'est franchement pas terrible , c'est du vetement jetable en fait pas cher , pas mode longtemps ( etant donné qu'ils copient des trucs qui existent déjà et que tout le monde achète la même chose la bas ) |