| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 11:29:02 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
|
WILDLIKE |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
JacenX Light Years Ahead |
bloodazzura |
|
shiryu- |
|
crvt Membre |
|
Le3d |
|
shiryu- |
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 14:51:42 ![]() ![]() |
WILDLIKE | ouais c'est clair chacuns ses gouts, c'est pas pour ça qu'ils sont pas criticables |
WestCoast85 |
|
crvt Membre | Oui, mais la critique doit être constructive... |
dixie2k |
|
dixie2k |
|
WestCoast85 |
|
WILDLIKE |
|
dixie2k |
|
WILDLIKE | je t'encourage a porter du evisu (mais plus pour longtemps), et encore plus du true religion. |
dixie2k |
|
rastasmoke | euh c'est une blague ? je suis sur le site d'evisu ça à tout sauf de créatif... c'est même pas terrible du tout. :-/ |
Nico77 | Je chercherai une ceinture en cuir pour mon pince, ca coute ds les combien, nimporte kelle marque? |
WILDLIKE | c'est ce que je dit, c'est de moin en moin creatif |
WILDLIKE | 2euros a auchan la ceinture
|
WILDLIKE |
|
rastasmoke | à part foutre leur logo en énorme sur des t-sirt ou des jeans je vois pas en quoi ces des créateurs de vêtements. C'est pas classe, ça fait vraiment fringues pour ados... burk.
|
krafton | liberto c'est bien comme marque? --------------- Mallory reste ici! Erika casse toa! |
rastasmoke |
|
rastasmoke | car pas moyen que je porte du evisu... lol Message édité par rastasmoke le 30-01-2005 à 15:45:30 |
bubblegum |
|
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 30-01-2005 à 15:51:27 |
dixie2k |
|
orazur |
|
WILDLIKE |
|
sigma_me Succube en herbe | Z'avez pas fini de vous creper le chignon les nanas --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Nico77 |
|
dixie2k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |