| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 11:38:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 11:38:11 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
|
lapin_vert | Trouvé le leather jacket. Du fournisseur "Temple of Jawnz" avec un prix avoisinant les 550$. Je trouve pas où l'acheter par contre Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 03-02-2011 à 12:12:56 |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
poutrella Contributeur net | t'avais été remboursé ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tekel |
|
swoosh2002 |
|
taranost |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 12:54:38 ![]()
|
KahlanAmnell -Sudiste- |
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 13:04:47 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Le style que vous étiez pas prêts en 90s et que vous sucez à fond en 2000s
|
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
viewtifulgro | Y a des précautions pour laver un futal en velours ?
|
pimsa |
|
b2g | LE style que tu veux
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 03-02-2011 à 14:23:32 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
lapin_vert |
popinouse |
mullet soo woo ! soo woo ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lapin_vert | On peut faire des vestes en cuir sur mesure ? Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 03-02-2011 à 15:31:51 |
tomofo2000 |
|
King-Arthur Xaroshi |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 15:49:41 ![]() Je ne trouve que rarement (dans les magasins de fringues où je vais, càd les enseignes "classiques" que l'on voit en ville) des chemises classes à col mao/officier/Nehru... Le plus dur c'est la veste de costume de ce genre : ce n'est définitivement pas la mode ? Preuve en est, que même en écrivant "mao" sur ce topic avec la fonction rechercher on ne trouve pas grand chose... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 15:52:06 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 15:59:46 ![]() Go dior y en a |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lapin_vert |
|
tomofo2000 |
|
H@wk The King of Cool | J'étais à Londres entre noël et nouvel an et j'ai acheté quelques trucs, notamment chez Allsaints (je ne connaissais que de renommée et effectivement c'est excellent, j'adore leur style et leurs boutiques sont cools) :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jeojeo59 |
|
lapin_vert | On est d'accords.
|
tomofo2000 |
|
lapin_vert | Un look ne peut pas faire l'unanimité à partir du moment où il est avant-gardiste.
|
takumi86 |
|
Pat4tor | J'ai reçu mes premières Loding |
takumi86 |
sharshar Slava Ukraini | 577 reçues, top confort ces petites bêtes là --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cyd125 Teflon Don | wow http://www.oipolloi.com/Store/OiPo [...] gundy.html --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 18:34:36 ![]() On peut trouver des chaussures de costume/de ville avec le confort d'une basket genre nike air max ? Ca se fait ? |
sharshar Slava Ukraini | redskins --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
tomofo2000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |