Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

 


Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?


 
60.1 %
 113 votes
1.  Pour
 
 
17.6 %
 33 votes
2.  Contre
 
 
22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella
 

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°4727639
Laurent_g
Posté le 28-01-2005 à 00:49:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chimist a écrit :

t'achète sur le net mon gars, donc tu touches pas, t'essaye pas, et parfois même la photo ne correspond pas à la même teinte que le vetement...


 
C'est pas ce qu'il demande :o


Message édité par Laurent_g le 28-01-2005 à 00:49:41
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 00:49:11  profilanswer
 

n°4727642
king_ju
Posté le 28-01-2005 à 00:50:02  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Bon sinon m'ont fait un coup chez VP :o
 
VP Eider : colis livré le 14/01.
VP Billabong : colis livré le 19/01.
 
J'ai demandé un n°de retour pour les deux VP le vend 21/01 à 18.02.
 
 
Pas de pb de délais pour Billabong, lun 24/01 j'ai eu un n°de retour pour Billabong.  
 
Mais j'ai rien eu pour Eider. J'envoi un message le 26/01 et on me répond :
 

Citation :

Cher membre,  
 
Vous pouvez utiliser le même numéro de retour pour ces commandes à conditions qu'elles soient dans le même colis.


 
Donc je prépare un seul colis avec les retours des deux VP en imprimant le mail.
 
 
Le 27/01, je recois la réponse de ma demande de retour Eider :
 

Citation :

Cher membre,  
Vous souhaitez échanger ou retourner un produit déjà réceptionné, mais vous n’êtes hélas plus dans les délais légaux de 7 jours (à compter de la réception de votre colis, confer votre suivi de colis) pour nous retourner le produit. C’est pourquoi nous ne pouvons pas donner de suite favorable à votre demande … Nous en sommes vraiment désolés !
 
Voici les conditions pour une prochaine demande :  
 
Vous devez nous faire la demande de votre retour dans les délais légaux de 7 jours.Nous vous attribuerons alors un numéro de retour qui facilitera le traitement logistique de votre colis.  
 
[blablabla]


 
=> J'ai fait la demande de retour dans les 7 jours ouvrés :dtc:
 
=> Après, ce qui est litigieux, c'est qu'ils disent qu'il faut renvoyer le colis dans les délais légaux de 7 jours (en principe c 7 jours ouvrés), mais il faut attendre d'avoir le numéro de retour  :heink:  
 
=> Quoi qu'il en soit, l'autre m'a répondu que c'était bon de renvoyer les deux colis avec le meme numéro de retour (j'avais bien précisé la référence des deux VP dans mon message).
 
=> Je renvoie tout demain, si ca pose problème, ca va gueuler :o


 
 
T'as fait ta demande de retour pour Eider 1 semaine après avoir reçu le colis. Or 1 semaine c'est le délai maximum autorisé pour faire un retour. Le délai de 7 jours correspond à mon sens au délai que tu as pour renvoyer les produits et non pas pour demander le numéro de retour.
 
Quoiqu'il en soit refuser un retour pour  quelques jours de retard c'est vraiment pas commercial, surtout avec un de leut meilleur client  :D  Essaye de faire pression de ce côté là  :o
 
EDIT : pression n'est pas le terme approprié, tu ne représentes quand même pas la moitié de leur CA. Mais bon fait leur comprendre qu'ils pourraient perdre un bon client.


Message édité par king_ju le 28-01-2005 à 00:53:17
n°4727646
Chimist
Posté le 28-01-2005 à 00:51:12  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

C'est pas ce qu'il demande :o


certes mais le "la veste à l'air brillante" m'a mit la puce à l'oreille.
 
lors des photos ils ont des spots, voir même illes bichonne le cuir juste avant la photo donc ca veut strictement rien dire.


Message édité par Chimist le 28-01-2005 à 00:51:54
n°4727659
Laurent_g
Posté le 28-01-2005 à 00:53:34  profilanswer
 

King_Ju a écrit :

T'as fait ta demande de retour pour Eider 1 semaine après avoir reçu le colis. Or 1 semaine c'est le délai maximum autorisé pour faire un retour. Le délai de 7 jours correspond à mon sens au délai que tu as pour renvoyer les produits et non pas pour demander le numéro de retour.
 
Quoiqu'il en soit refuser un retour pour  quelques jours de retard c'est vraiment pas commercial, surtout avec un de leut meilleur client  :D  Essaye de faire pression de ce côté là  :o


 
Oui.
 
On verra bien, dans le mail où elle m'a dit de renvoyer tout dans un même colis (meme si apparemment c'est un mail type), j'avais dans la question bien précisé que le retour concernait la VP Eider en précisant la référence.
 
J'ai imprimé le mail pour le mettre dans le colis.
 
 
On verra bien ce que ça donne :o

n°4727670
Laurent_g
Posté le 28-01-2005 à 00:54:31  profilanswer
 

Chimist a écrit :

certes mais le "la veste à l'air brillante" m'a mit la puce à l'oreille.
 
lors des photos ils ont des spots, voir même illes bichonne le cuir juste avant la photo donc ca veut strictement rien dire.


 
Par par exemple l'agneau c'est plutot un type de cuir brillant.
 
De la croute de porc, pas trop.


Message édité par Laurent_g le 28-01-2005 à 00:54:51
n°4727689
Laurent_g
Posté le 28-01-2005 à 00:57:14  profilanswer
 

D'autant plus que s'ils me font chier pour quelques misérables jours de retard, je ne manquerai pas de leur rappeler qu'ils sont, EUX, quasi tout le temps en retard.
 
La Billabong du 15/12 a été envoyée le 17/01, soit plus d'un mois après le délai, ce qui peut même etre contesté juriquement :fuck:


Message édité par Laurent_g le 28-01-2005 à 00:58:04
n°4727696
pikouz
accro
Posté le 28-01-2005 à 00:58:22  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Au pire s'ils ne m'acceptent pas le retour de la VP Eider, j'aurai une veste Eider Goretex Taille L à 110 € à vendre :o


photos stp  :D

n°4727704
Chimist
Posté le 28-01-2005 à 01:00:19  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Par par exemple l'agneau c'est plutot un type de cuir brillant.
 
De la croute de porc, pas trop.


ouaip mais bon, autant un tee shirt, un pull ça peut s'acheter les yeux fermés sur le net, autant un cuir...
 
y'a trop de facteurs qui rentrent en compte comme ne pas voir le cuir qu'on va te donner, le toucher, l'essayer car ça se trouve la taille ne correspondra pas, et surtout voir si il va à la personne, mettre un cuir ça veut pas dire que ça ira comme un gant à un individu.
 
un cuir ça se sent, ça se touche, ça se respire même.
 
 
je connais bien mon cousin bosse dans une boutique de cuir...

n°4727712
king_ju
Posté le 28-01-2005 à 01:00:49  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

D'autant plus que s'ils me font chier pour quelques misérables jours de retard, je ne manquerai pas de leur rappeler qu'ils sont, EUX, quasi tout le temps en retard.
 
La Billabong du 15/12 a été envoyée le 17/01, soit plus d'un mois après le délai, ce qui peut même etre contesté juriquement :fuck:


 
C'est vrai  :o  
 
je pense qu'entre ça et le mail que tu leur as envoyé et qu'ils ont lu de travers, ils vont te reprendre tes fringues eider sans trop faire chier.

n°4727719
king_ju
Posté le 28-01-2005 à 01:02:09  profilanswer
 

Chimist a écrit :

ouaip mais bon, autant un tee shirt, un pull ça peut s'acheter les yeux fermés sur le net, autant un cuir...
 
y'a trop de facteurs qui rentrent en compte comme ne pas voir le cuir qu'on va te donner, le toucher, l'essayer car ça se trouve la taille ne correspondra pas, et surtout voir si il va à la personne, mettre un cuir ça veut pas dire que ça ira comme un gant à un individu.
 
un cuir ça se sent, ça se touche, ça se respire même.
 
 
je connais bien mon cousin bosse dans une boutique de cuir...


 
On dirait jean pierre coffe  :D  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 01:02:09  profilanswer
 

n°4727728
Laurent_g
Posté le 28-01-2005 à 01:03:44  profilanswer
 

pikouz a écrit :

photos stp  :D


 
Déjà emballé dans le carton, si elle me revient, je les prendrai, mais j'y compte pas  :fou:

n°4727735
Laurent_g
Posté le 28-01-2005 à 01:04:54  profilanswer
 

King_Ju a écrit :

C'est vrai  :o  
 
je pense qu'entre ça et le mail que tu leur as envoyé et qu'ils ont lu de travers, ils vont te reprendre tes fringues eider sans trop faire chier.


 
Wait & see, sinon le 08/02 je monte à Paris, s'il faut je fais un saut das le 9-3  :o  :o  :o

n°4727736
Chimist
Posté le 28-01-2005 à 01:04:55  profilanswer
 

King_Ju a écrit :

On dirait jean pierre coffe  :D


presque ouais, acheter un cuir c'est un budget, un style à part entière, une matière vivante qui "respire" donc ça s'achete pas les yeux fermés en regardant une photo qui ca se trouve ne correspondra même pas au produit initial.

n°4727741
king_ju
Posté le 28-01-2005 à 01:06:00  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Déjà emballé dans le carton, si elle me revient, je les prendrai, mais j'y compte pas  :fou:


 
Comment ça se passe si VP te renvoi des fringues ? Qui paye les FDP, VP ou toi ?

n°4727752
Laurent_g
Posté le 28-01-2005 à 01:07:36  profilanswer
 

King_Ju a écrit :

Comment ça se passe si VP te renvoi des fringues ? Qui paye les FDP, VP ou toi ?


 
Ca m'est jamais arrivé et je n'y compte pas :o
 
Si en plus ils me demandent de payer le renvoi, là je vais clairement faire un tour pour chercher ça avenue du président wilson  :o

n°4727760
Laurent_g
Posté le 28-01-2005 à 01:09:35  profilanswer
 

Chimist a écrit :

presque ouais, acheter un cuir c'est un budget, un style à part entière, une matière vivante qui "respire" donc ça s'achete pas les yeux fermés en regardant une photo qui ca se trouve ne correspondra même pas au produit initial.


 
 
Sur Oakwood, j'avais déjà fait un premier repérage tailles et modèles dans quelques magasins sur Marseille.
 
Après, quand j'avais des doutes, j'ai commandé plusieurs tailles.
 
Au final, j'ai acheté 11 articles, j'en ai renvoyé 3.

n°4727818
king_ju
Posté le 28-01-2005 à 01:17:23  profilanswer
 

Citation :

1. Vous disposez d’un délai légal de 7 jours à compter du jour de la réception pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison de ce retour. Pour cela, envoyez-nous un email par le biais du Formulaire de Contact, sur http://www.vente-privee.com/contact, en sélectionnant : « Question relative aux ventes et aux commandes » puis « Je souhaite échanger ou retourner un produit ».


 
En fait les 7 jours ne sont pas la limite légale pour renvoyer les produits mais la limite pour informer VP d'un retour. Si t'as reçu ta commande Eider le 14 et que tu as envoyé le mail le 21 tu as respecté le délai légal. Si t'as gardé le mail, ça te servira de preuve. Mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème  :o

n°4727868
Laurent_g
Posté le 28-01-2005 à 01:23:36  profilanswer
 

En fait ils se contredisent sur ce point litigieux selon les pages :o
 
Tu l'as vu où ça ?
 
Sinon oui j'ai conservé le mail, mais ce qui étonnant c'est qu'ils m'aient refusé le numéro de retour alors que j'avais respecté les 7 jours pour demander le numéro.

n°4727923
sebinfo
Posté le 28-01-2005 à 01:31:10  profilanswer
 

Qqun a commandé lors de la vente de wolford et a deja son colis preparé ?
 
Vous savez pas si redskins font des vestes en 3/4 ? j acheterai peut etre s 'il y a.

n°4727939
king_ju
Posté le 28-01-2005 à 01:35:40  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

En fait ils se contredisent sur ce point litigieux selon les pages :o
 
Tu l'as vu où ça ?


 
http://www.vente-privee.com/vp2/ik [...] ikId=14103
 
Mais c'est vrai qu'ils se contredisent d'une page à l'autre :
 
Les CGV :
 

Citation :

Article 9 – RETRACTATION
 
Tous les produits vendus bénéficient de la clause « satisfait ou remboursé » pendant 7 jours à compter de la date de livraison conformément aux dispositions du Code de la Consommation , article L 121-20, sauf spécification contraire indiquée lors des jours de ventes.
 
Préalablement à tout retour, le membre devra indiquer son intention par le biais du formulaire de contact, sur le site de vente-privee.com, en sélectionnant « Je souhaite échanger ou retourner un produit ».
 
Le retour s'effectuera à l'adresse suivante, sauf spécifications contraires :
 
Vente-privee.com
249, avenue du Président Wilson
93210 La Plaine Saint Denis
France
 
Le client exerce son droit de rétractation conformément à l'article L 121-20 du Code de la Consommation dans le délai de 7 jours qui court à compter de la réception des marchandises. Ce droit s'exerce par le renvoi du produit à vente-privee.com, seuls les frais de port restant à la charge du client. Le remboursement auprès de la banque du client sera effectué dans le délai de 30 jours à compter de la réception des marchandises par vente-privee.com, comme suite à l'exercice du droit de rétractation.
 
Le droit de rétractation s'exerce également dès la commande et avant la livraison. Dans ce cas, un remboursement auprès de la banque du client est effectué dans le délai de 30 jours à compter de l'exercice du droit de rétractation. Suite à cette demande, la rapidité avec laquelle le compte bancaire est crédité dépend du type de carte bancaire du client : dans le cas d'une carte à débit immédiat, le compte courant est crédité sous 3 à 8 jours en fonction de la banque ; dans le cas d'une carte à débit différé, le crédit apparaît en fin de mois sur le compte carte de crédit et non sur le compte courant. Si ce remboursement est plus long, il est fortement recommandé au client de prendre contact avec sa banque.
 
Cette faculté de rétractation ne peut jamais jouer si les produits livrés ont manifestement fait l'objet d'un usage durable (au-delà de quelques minutes). Les produits doivent impérativement être retournés correctement protégés, dans leur emballage d'origine, dans un parfait état de revente (non abîmés, endommagés ou salis par le client) accompagnés de tous accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse sus indiquée, accompagnés de l'original de la facture de vente, dont le membre conservera une copie. Ne pourront également être repris, les colis pour lesquels aucun élément joint ne permet d'identifier l'expéditeur (n° commande, nom, prénom, adresse).
 
Les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge de l'expéditeur.
Le retour des produits donnera lieu à un remboursement égal au prix d'achat du ou des produit(s) achetés. Le remboursement ne comprend donc pas les frais éventuels de livraison.
Dès le traitement de votre retour, nous vous enverrons un email vous informant du montant de votre remboursement.
 
Le retour de votre commande est visible, en négatif, dans la rubrique « Mon compte ». Dès réception de votre colis, un avoir de la valeur des produits retournés est crédité sur votre compte vente-privee-com. Si cet avoir n'est pas déduit d'une commande dans les 48 heures suivant son émission, il fait alors l'objet d'une demande de remboursement ; un email de confirmation est alors envoyé au client.
Nous rembourserons en Euros par virement afin d'accélérer le traitement des remboursements.
 
Aucun envoi retour en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.  


 
http://www.vente-privee.com/vp2/ik [...] ikId=14113
 
Et leurs engagements :
 

Citation :

Engagement n°4 : Droits de retour
Vente-privee.com s'engage à accepter tous les produits en retour s'il sont renvoyés dans les 7 jours à compter de la réception du colis.
En effet, conformément à l'article L 121-16 du code de la Consommation , chaque membre dispose d'un délai de réflexion de 7 jours pour nous retourner son produit, intact et non utilisé, dans son emballage d'origine.
Dès réception dans nos entrepôts du produit en bon état, vente-privee.com vous rembourse du montant de votre produit retourné, sans aucune pénalité. Seuls les frais de livraison restent à votre charge.
 


 
http://www.vente-privee.com/vp2/ik [...] ikId=14114

n°4727944
Laurent_g
Posté le 28-01-2005 à 01:37:53  profilanswer
 

Mais ça c'est où :
 

Citation :


1. Vous disposez d’un délai légal de 7 jours à compter du jour de la réception pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison de ce retour. Pour cela, envoyez-nous un email par le biais du Formulaire de Contact, sur http://www.vente-privee.com/contact, en sélectionnant : « Question relative aux ventes et aux commandes » puis « Je souhaite échanger ou retourner un produit ».


 
Je le vois pas dans ton dernier post.
 
 
Parce que dans ce que tu as cité dans la partie "engagements", ils disent comme pour les CGV, mais pas comme dans ce que tu as cité.
 
Enfin, dans la citation de ce post, il est indiqué :  
 

Citation :

1. Vous disposez d’un délai légal de 7 jours à compter du jour de la réception pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison de ce retour.


 
Mais ca pourraiut être aussi 7 jours pour le renvoyer.
 
Mais ce qui est au final idiot, si tu as 7 jours pour le signaler, tu peux le signaler au 7e jour (ce que j'ai fait), mais tu ne peux le renvoyer avant 7 jours, c'est impossible :o


Message édité par Laurent_g le 28-01-2005 à 01:40:17
n°4727948
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-01-2005 à 01:38:24  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

Bon j'ai besoin des spécialistes du topic fringue :lol:  
 
un message de ma mère qui est en asie et qui me demande si je connais une marque qui s'apparentrait à :  
 

Citation :

marque X act ou quelquechose comme ca


 
Ca dit qqchose à qq1 ?  
 
Elle  apas envie de ramener de contrefacon ;)


 
 
apparemment ca dit rien à personne ca doit etre une marque locale alors :p


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°4727954
king_ju
Posté le 28-01-2005 à 01:39:36  profilanswer
 

sebinfo a écrit :

Qqun a commandé lors de la vente de wolford et a deja son colis preparé ?
 
Vous savez pas si redskins font des vestes en 3/4 ? j acheterai peut etre s 'il y a.


 
Oui il y en a une dans la bande annonce. Celle là : http://www.la-canadienne.com/bouti [...] &famille=2

n°4727958
king_ju
Posté le 28-01-2005 à 01:40:13  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Mais ça c'est où :
 

Citation :


1. Vous disposez d’un délai légal de 7 jours à compter du jour de la réception pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison de ce retour. Pour cela, envoyez-nous un email par le biais du Formulaire de Contact, sur http://www.vente-privee.com/contact, en sélectionnant : « Question relative aux ventes et aux commandes » puis « Je souhaite échanger ou retourner un produit ».


 
Je le vois pas dans ton dernier post.


 
dans le premier lien donné :
 
http://www.vente-privee.com/vp2/ik [...] ikId=14103

n°4727961
king_ju
Posté le 28-01-2005 à 01:41:03  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

apparemment ca dit rien à personne ca doit etre une marque locale alors :p


 
Non ça ne me dit rien. Mais je ne vois pas le rapport avec la contrefaçon  :o
 
EDIT : je veux dire même si c'était une marque connue, rien n'empêche que ce soit de la contrefaçon.


Message édité par king_ju le 28-01-2005 à 01:43:20
n°4727963
Laurent_g
Posté le 28-01-2005 à 01:41:10  profilanswer
 

Citation :

Si une partie ou la totalité de votre commande ne vous convient pas :
 
1. Vous disposez d’un délai légal de 7 jours à compter du jour de la réception pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison de ce retour. Pour cela, envoyez-nous un email par le biais du Formulaire de Contact, sur http://www.vente-privee.com/contact, en sélectionnant : « Question relative aux ventes et aux commandes » puis « Je souhaite échanger ou retourner un produit ».
 
2. Attendez la réponse à cet email dans laquelle figurera le n° d’autorisation de retour.
 
Sachez que, si le motif de retour vient d’une erreur de notre part, nous vous ferons parvenir par courrier une étiquette « Colissimo Suivi Retour » qui vous permettra de nous retourner le ou les articles, sans avancer de frais de port. Il vous suffira alors de coller cette étiquette sur votre colis (dans ce seul cas, le n° d’autorisation de retour n’est pas nécessaire).


 
 
Ah ouais, donc avec ça, je suis couvert  :)

n°4727973
Laurent_g
Posté le 28-01-2005 à 01:43:49  profilanswer
 

En fait ils se contredisent entre leurs pages CGV mais surtout "Procédure de retour d'un produit" et "Droit de retour et de rétractation"  :D

n°4727982
king_ju
Posté le 28-01-2005 à 01:45:57  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

En fait ils se contredisent entre leurs pages CGV mais surtout "Procédure de retour d'un produit" et "Droit de retour et de rétractation"  :D


 
C'est tout bon pour toi  :o  
 
M'enfin ça fait pas très sérieux tout ça  :o  

n°4727985
Laurent_g
Posté le 28-01-2005 à 01:46:42  profilanswer
 

J'imprime ça aussi tiens  [:yes papa !!!]  
 

Citation :

Les délais dépendent de la date de réception de la marchandise dans nos entrepôts.  
 
Un délai de 8 à 15 jours ouvrés est normalement observé entre le moment où vous passez commande et le moment où votre colis quitte nos entrepôts.
 
Les colis sont livrés dans un délai de 3 jours ouvrés après leur départ de nos entrepôts.  
Ces dates sont visibles dès la validation de votre commande, dans la rubrique « mon compte » puis « mes commandes »


 
15 jours mon cul ouais :D

n°4727990
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-01-2005 à 01:47:42  profilanswer
 

King_Ju a écrit :

Non ça ne me dit rien. Mais je ne vois pas le rapport avec la contrefaçon  :o
 
EDIT : je veux dire même si c'était une marque connue, rien n'empêche que ce soit de la contrefaçon.


 
justemment on prefere acheter des trucs sans marque pour pas risquer de tomber dans la contrefacon surtout à l'arrivée en france ...
si c pas une marque qui pourrait se reprendre en europe ca peut etre des copies c pas grave ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°4728005
Laurent_g
Posté le 28-01-2005 à 01:53:19  profilanswer
 

Néanmoins, je dois reconnaitre que sur toutes mes ventes, je n'ai jamais d'erreur sur les envois (hormis qqs fois des ruptures de stock mais ce ne sont pas des erreurs à proprement parler), jamais de pb de qualité, et les retours ont tjs été traités sans pb et le remboursement fait rapidement.
 
On verra s'ils acceptent le retour sans rien dire ou si ils ralent, dans tous les cas leur page "Procédure de retour d'un produit" me couvre.

n°4728046
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 28-01-2005 à 02:13:43  profilanswer
 

en attendant j'sais toujours pas si on peut mattifier un cuir... :p

n°4728056
Laurent_g
Posté le 28-01-2005 à 02:17:35  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

en attendant j'sais toujours pas si on peut mattifier un cuir... :p


 
Un cuir de type brillant, c'est pas fait pour être "mattifier".
 
Tu peux entretenir un cuir, mais si tu n'aimes pas un cuir brillant, ne l'achète pas, prend un cuir mat [:spamafote]

n°4728438
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 28-01-2005 à 06:51:54  profilanswer
 

ouais enfin j'me demande si c'est pas la photo qui fait ca

n°4728440
Laurent_g
Posté le 28-01-2005 à 06:52:48  profilanswer
 

Présent, bien sur :o

n°4728443
Laurent_g
Posté le 28-01-2005 à 06:54:46  profilanswer
 

On va voir VP a acheté des serveurs ou si ça va encore ramer comme de la merde :o

n°4728444
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 28-01-2005 à 06:54:59  profilanswer
 

allez faites chauffer les cb


Message édité par ploufaqui69 le 28-01-2005 à 06:55:23
n°4728445
Laurent_g
Posté le 28-01-2005 à 06:55:29  profilanswer
 

j'ai le fichier déjà ouvert, suffit de faire des copiers collers :D

n°4728446
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 28-01-2005 à 06:55:40  profilanswer
 

ploufaqui69 a écrit :

allez faites chauffer les cb


 
 
pret :p

n°4728447
king_ju
Posté le 28-01-2005 à 06:55:53  profilanswer
 

http://subotm.free.fr/normaux/Mryvelecupra.png

n°4728448
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 28-01-2005 à 06:55:56  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

j'ai le fichier déjà ouvert, suffit de faire des copiers collers :D


 
 
pas bete

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :
 

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)