| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 20:08:01 ![]() ![]() |
nekikool1 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
GuiGui013 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Avant les trolls passaient le vendredi, aujourd'hui ils passent en début de semaine, plus aucun respect... |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 20:22:49 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | N'empeche, il y'a une paire de la collection 2007 que je kiffe --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 25-01-2011 à 20:38:58 |
sharshar Slava Ukraini | dior au pieds c'est la classe pourtant
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 25-01-2011 à 20:33:53 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
King-Arthur Xaroshi |
|
|
Nono75016 Toujours tout droit |
= classe ?! Je te met au défi de trouver une seule, juste une seule paire de Dior que je viens de te montrer sur la première photo susceptible de se mettre avec un costume sans passer pour un guignol C'est pas parce que un sombre directeur artistique de chez Dior ou Armani à dit que c'était la quintessence du bon goût et de la mode que c'est le cas. Regarde : Classe : L'art du costume c'est quelque chose qui te dépasse alors cherche pas, comme dit ce matin EDIT : mon exemple de "classe" n'est peut être pas des plus pertinents, la pièce principale étant le manteau, mais l'idée générale est la même. Message édité par Nono75016 le 25-01-2011 à 20:37:23 |
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Nono75016 Toujours tout droit | Delon à l'instant dans la boîte à question sur Canal :
|
Lorenzo67 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Pickyoushoes, kalitaÿ? Aucune infos sur les FdP vers la France Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 25-01-2011 à 20:46:10 |
tsr1 | Qualité |
tomofo2000 |
|
ploumpy :o | J'ai commandé ma paire mais j'ai toujours pas le numéro du suivi. |
sevet1812 | Oui pickyourshoes est de qualité, vous inquiétez pas elles vont arrivé |
ploumpy :o | Je préfère largement une paire de loding (même si j'en ai pas |
tsr1 | Amendement cracotte please |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 20:50:52 ![]()
|
ploumpy :o |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 20:53:23 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. | Non, il parlait de mec beaux qui n'ont aucune classe. Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 25-01-2011 à 20:54:18 |
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 20:55:16 ![]()
|
Lorenzo67 |
Message cité 1 fois Message édité par Lorenzo67 le 25-01-2011 à 20:57:24 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 20:56:07 ![]()
|
ploumpy :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |