| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 16:51:00 ![]() ![]() |
king_ju |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
king_ju | J'ai été chez une couturière pour faire allonger les manches de mon manteau YSL. 40 pour 2 cm en plus |
Le3d | J'apprécie pas d'exposer la marque en gros mais celui-ci me plait bien, j'hésite, ça fait trop vulgaire ou pas? Pour la majorité des gens que je vais rencontrer, je pense que non, mais j'ai pas envie de passer pour le type qui affiche la marque en gros non plus...
|
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Encore un truc qui irai pas sur un fan de raclette tel que moi Message édité par ze-angel le 27-01-2005 à 18:10:29 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 27-01-2005 à 18:25:40 |
king_ju |
|
orenb |
|
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 18:41:28 ![]() ![]() |
orenb | Tres spé aussi, Comme des Garcons |
|
king_ju | Yamamoto, bof bof. Message édité par king_ju le 27-01-2005 à 18:47:20 |
JacenX Light Years Ahead | Non en effet |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
king_ju | Il y a des trucs sympa chez costume national :
Message édité par king_ju le 27-01-2005 à 18:56:15 |
JacenX Light Years Ahead |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bon les gars, vous la trouvez comment la 2eme veste sur la bande annonce de vp? |
king_ju |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais j'ai aussi l'impression que c'est la meme |
dixie2k | moi g la veste redskins piroli le tout en noir vintage sans le patch qui fai tro motard... mai il se delave et le noir a un reflet vert au soleil |
JacenX Light Years Ahead | Ba j'ai hate de voir ce qu'ils nous proposent demain... En même teps je me demande si ça me va bien le cuir |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est rigide la vachette? |
sebinfo | Et bein vous avez parlé pendant mon absence, pas là pendant un peu plus de 24 h et 4 pages et demies de passées. J'ai pas tout lu.
|
JacenX Light Years Ahead | Demande sans rayure, d'habitude on en trouve tjs |
Nico77 | Je voulais savoir quel boxer vous conseillez en pas trop cher mais sympa trouvable partout? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Pas les Calvin Klein en Coolmax |
dixie2k |
|
dixie2k |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'etait quelle marque? |
Laurent_g |
|
dixie2k |
|
dixie2k |
|
Laurent_g | Ah j'ai jamais trop fait gaffe aux agneaux autre que noir |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | ca taille comment Redskins?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca commence au M apparament, donc c peut etre decale |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 27-01-2005 à 23:36:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |