| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 22:23:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 22:23:04 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 07-01-2011 à 22:27:18 |
swoosh2002 |
Où ça ? Je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 07-01-2011 à 22:27:30 |
sharshar Slava Ukraini | les pulls uniqlo 100% laine de vierge c'est de la merde ou quoi, je l'ai porté 4/5 fois ca se détend et se déforme au coude la. Message cité 4 fois Message édité par sharshar le 07-01-2011 à 22:39:31 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Nicarao --- |
Message cité 2 fois Message édité par Nicarao le 07-01-2011 à 23:08:31 --------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
swoosh2002 |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 23:50:31 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ploumpy :o |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
|
|
|
bloodazzura |
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
swoosh2002 |
|
|
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
threesixmafia psn id: gengis | Qui possèdent des red wings ici? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 09:28:06 ![]() kevins, btbw et moi déjà. |
threesixmafia psn id: gengis | Niveau confort ça donne quoi? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 09:44:41 ![]() Kev et btbw, ces deux lopettes ont eu un peu mal à l'arrière du pied au début, mais rien de bien méchant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 09:45:01 |
threesixmafia psn id: gengis | Je vais tester une paire de montante dans ce cas --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Par exemple un jour il neigait je me suis retrouvé dans une campagne non déneigé j'ai cru marcher sur de la neige or il y avait une putain de flaque d'eau le troue était énorme mon pied c'est enfoncé genre 10 putain de centimètres, c'était juste chaud j'ai cru que j'allais porter plainte contre la mairie... Puis je me suis souvenu que j'avais mis de l'imperméabilisant il y avait quelque temps et puis le temps de rentrer la pompe à seché en surface, le lendemain il y avait plus rien... Et puis mon pied était au sec malgré les 10 centimètres, pas une trace d'humidité dans la pompe à mon retour... Au début c'est chaud, nécoutes pas Chkl, c'était un noob Mais c'es le temps de les faire... Ce sont des pompes de mâles dominants (salutations à CYD), beaucoup vont te dire que s'ils en portent pas c'est que c'est trop massif mais c'est faux, ils n'ont pas le mental pour porter ce genre de matériel américain dosé... Avant j'avais 3 Timberland Classic... Maintenant j'ai une pour la neige (genre à partir de 5 cm), une vendu et la derniere pour les déménagements (mais comme je ne fais jamais de déménagement, elles servent à rien).
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 08-01-2011 à 10:23:46 |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 12:54:25 ![]() |
nekikool1 | ont-ils des ceintures en cuir retourné marron foncée ? ... |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | J'ai pas regardé j'étais parti prendre du Tropicana... |
lapin_vert |
Nicarao --- |
nekikool1 | ouais enfin genre chez the kooples il y a des sortes de pré-soldes, pleins de trucs à -50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |