Duvetica, Montclerc,Cerruti Sport Original,Trussardi c'est le modèle flanelle laine/cachemire de 850 à 1900€
De quoi parles tu ?De la semelle picots?Cest une semelle pour la conduite, sinon c'est à mettre en conséquence!Des amies en ont et les usent, on change la semelle et c'est reparti.Ni le daim ni le cuir ne laissent à désirer..Les entretiens tu?
C'est juste qu'il faut pas avoir le physique Martin S. pour ce blouson...il est pas satiné et le col agneau s'enlève,il est chaud...mais faut avoir de bonnes épaules...
teflon a écrit :
Bonjour,
Je vais peut-être me laisser tenter par une paire de DB Clarks (une paire jamais vu jusqu'ici sur le thread) sur un autre forum. Le "problème" est que la paire est en taille 9 US.
J'ai une paire de Wallabee en 9.5 US et elles sont un poil trop grandes (genre si je met mon pied au fond de la chaussure je peux glisser mon pouce au niveau du talon) mais ça ne me gêne pas plus que ça pour marcher.
Donc ma question est de savoir si une paire de DB en 9 serait convenable pour moi ?
Merci
|
Downsize de 0.5 US donc oui.
Surement le modèle dont je te parlais coutur orange et bleu nuit en tissu et motif cachemire...
---------------
Fortis, Fortuna, Fortior