| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 12:30:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 12:30:04 ![]() ![]() |
jeojeo59 |
Message cité 1 fois Message édité par jeojeo59 le 07-01-2011 à 12:54:42 |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
jeojeo59 |
|
jeojeo59 |
jeojeo59 |
|
tomofo2000 |
Message édité par tomofo2000 le 07-01-2011 à 13:26:30 |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 13:46:32 ![]() ![]() |
bloodazzura |
Message cité 2 fois Message édité par bloodazzura le 07-01-2011 à 16:15:48 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
The Gr Experience |
tibzz Nice tan! | Des connaisseurs en cuirs qui peuvent me dire si c'est du bon? (chevignon en cuire d'agneau, trouvé à -20% donc 264€, déjà passé ici je crois) : Testé en magasin il fit vraiment bien, avec une coupe assez cintrée. Me tâte Edit : un petit lien vers une description : http://www.la-canadienne.com/colle [...] _1543.html Message cité 2 fois Message édité par tibzz le 07-01-2011 à 15:45:22 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 15:46:27 ![]() zip moisi et col cheum, remonté comme descendu. Sinon, bah mouaih ça passe. Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 15:46:46 |
kryptos Smokin' | Reçu mes alden indy boots, une tuerie intemporelle, et je me suis fait niqué la gueule par la douane --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
cyd125 Teflon Don | Vive le capitalisme et la mondialidation des échanges --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 07-01-2011 à 16:28:52 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
takumi86 |
|
cyd125 Teflon Don | Wat ? Frais de douanes avec USPS ? Ca c'est vraiment pas de bol Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 07-01-2011 à 17:36:51 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
jeojeo59 |
|
swoosh2002 | Je suis allé faire un peu de repérage pour les soldes, pas grand chose de très folichon pour l'instant. J'ai failli craquer sur la varsity Sandro (220€ au lieu de 325€ un truc du genre) mais je doute sur la longueur des manches. Pourtant je suis pas gros (XS en polo Fred Perry par exemple) et pourtant j'ai du prendre du L tellement j'était serré dans la taille M C'est qui qui a cette varsity sur le forum de nouveau ? Y'a moyen de revoir la photo porté, parce que je trouvais du coup les manches un poils trop longues et larges même au bout même si on peut les retourner...
(Faites pas gaffe au reste j'ai laissé mon jean et enfilé une chemise vite fait) Message cité 5 fois Message édité par swoosh2002 le 07-01-2011 à 17:50:29 |
kryptos Smokin' |
oliv_verte |
|
GuiGui013 |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | 445€ pour ça --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
swoosh2002 |
|
uriel blood pt.2 |
tomofo2000 |
merci pour vos avis, je verrais alors ces modèles en magasin
sinon bien le costume Message édité par tomofo2000 le 07-01-2011 à 18:20:38 |
swoosh2002 |
|
uriel blood pt.2 |
takumi86 | Comme quoi, c'est possible de s'akoopler par les fesses |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |