| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 11:45:53 ![]() ![]() |
lapin_vert | Trop tard j'suis sûr Message édité par lapin_vert le 06-01-2011 à 11:46:44 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 11:54:53 ![]() -30% chez Sarenza (hors nouvelle collection): RATU30
|
aster Chaotic Neutral | En cherchant confirmation, je suis tombé sur un topic de commununcamion où beaucoup regrettent la détérioration rapide des OC.
Message cité 1 fois Message édité par aster le 06-01-2011 à 12:11:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 12:11:13 ![]() Tu aurais fait une recherche sur le topik tu serais tombé sur la même conclusion.
|
Pat4tor |
takumi86 | surtout que tu peux trouver ça ou un truc dans le genre pour 20/30€ en France. Alors si t'as payé ça 20€ en Indonésie, tu t'es fait euh... enculer Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 06-01-2011 à 12:34:11 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
takumi86 |
defjay |
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 12:41:29 ![]() ![]() |
takumi86 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
defjay |
|
nekikool1 | Elle sont indéniablement belles (surtout les grises foncées), mais bon vu les ajouts nécessaires et l'entretien qu'il faut faire, je me demande si c'est une bonne affaire ... |
defjay |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
nekikool1 | les oc sont plus belles je trouve, mais celles-ci ont l'air plus résistantes ... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 14:02:13 ![]() Une desert boot et une richelieu. Effectivement, je comprends que tu hésites, c'est tellement proche. |
Pat4tor |
|
cairn-ivore | Si c'était les mêmes choses, j'hésiterais surement moins, c'est sur Message édité par cairn-ivore le 06-01-2011 à 14:04:11 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 14:06:34 ![]() Mais c'est complètement con, puisque ça n'a rien à voir.
|
lapin_vert |
|
audrehem Back in your head | Liquidation totale chez Madelios/ Paris madeleine.(jusqu'à -60%).
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
aster Chaotic Neutral |
Message cité 4 fois Message édité par aster le 06-01-2011 à 14:44:47 |
lapin_vert |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 14:50:50 ![]() Vivement mercredi |
uriel blood pt.2 | un petit message pour dire que je suis allé sur le site de valmour pour m'approvisionner en cirage et graisse pour cuir pour mes dr martens, et je remercie kevin76 pour ces posts explicatifs http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24147694 achat pour moi: le tout en incolore (j'hesite a prendre du marron foncé Message cité 1 fois Message édité par uriel le 06-01-2011 à 14:53:44 --------------- IVG en france |
tibzz Nice tan! |
--------------- |
nekikool1 |
|
aster Chaotic Neutral |
Message cité 1 fois Message édité par aster le 06-01-2011 à 14:59:32 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lapin_vert | Des loafers. Haha le con Message édité par lapin_vert le 06-01-2011 à 15:06:56 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Y en a qui s'habille en Lacoste ici? |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Erf --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
uriel blood pt.2 | j'ai des polo de plusieurs marques et Lacoste est vraiment pas de tres bonne qualité rapport au prix si on compare à Fred Perry par exemple --------------- IVG en france |
tibzz Nice tan! |
--------------- |
sharshar Slava Ukraini |
Message édité par sharshar le 06-01-2011 à 16:45:04 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |