| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
The Gr Experience | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 14:11:45 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
C'était drole en 2005, uniquement en 2005...
Message cité 2 fois Message édité par caillebotte le 23-12-2010 à 14:21:38 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Allez, reculez... Reculez...
|
defjay | Bon plan citydeal aurjoudhui.
Message édité par defjay le 23-12-2010 à 14:38:41 |
sharshar Slava Ukraini |
Message édité par sharshar le 23-12-2010 à 14:53:23 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 15:05:45 ![]()
|
b0wh |
|
b0wh |
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 15:09:12 ![]() ![]() |
tomofo2000 | sinon au lieu de dire de la merde, vous avez vu quelque chose d'intéressant avec les soldes uk hormis topman? |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
tsr1 |
Message édité par tsr1 le 23-12-2010 à 16:29:52 |
b2g That Would Be Great |
Message édité par b2g le 23-12-2010 à 16:37:07 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
tsr1 |
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
tsr1 |
|
tsr1 |
Message cité 2 fois Message édité par tsr1 le 23-12-2010 à 19:56:55 |
Exemple récent:
edit: So-Me il peut dire merci à Kanye West... Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 23-12-2010 à 20:09:13 |
tomofo2000 |
|
tomofo2000 | Ce type a l'air trop advanced pour moi , c'est quoi ? un touche à tout? |
mullet soo woo ! soo woo ! |
tsr1 |
|
tsr1 | J'en ai croisé un vrai une fois dans le métro, il avait toute la panoplie, du varsity avec le gros chat à 500€ aux dockside, en passant par le pendentif |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
170€, les clones de redskins, putain fallait oser, et vous avez été gentil avec lui, moi j'avais pris bien plus cher à l'époque et avec un costume, Message édité par btbw03 le 23-12-2010 à 21:32:38 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais oser ça avec un costume, quand même, je les mettais avec du jean quoi |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | En même temps je vois assez souvent des mecs habillés comme ça, par exemple il y a les vendeurs de Bouygues avec leurs "sneakers" Levi's ils vont le midi au Mec Donald, ils prennent le trio du jour, ils marchent avec la même assurance que des trader du CAC40 juste parce qu'ils ont un costume Armand Thierry... Message cité 3 fois Message édité par caillebotte le 23-12-2010 à 21:44:58 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Tellement vrai. |
tsr1 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Les petits martins sont au lit, les choses peuvent devenir vraies pour quelques instants. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |