| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 11:32:23 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
|
El Dood |
|
b2g That Would Be Great |
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 23-12-2010 à 11:55:52 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
mullet soo woo ! soo woo ! | Faites un topic "je veux m'habiller avec du style pour 30€ tout compris" et restez-y. |
lapin_vert |
El Dood |
|
b0wh |
El Dood |
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 12:31:42 ![]() ![]() |
lapin_vert |
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
lapin_vert |
|
El Dood | Bruce Willis est plutôt bien sapé je trouve, mais en même temps, ce mec la a tout le temps la classe, je suis sur qu'avec un marcel et des boat shoes, il aurait encore la classe. |
lapin_vert |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 12:40:32 ![]()
Oui cf Die Hard 3 |
DepZ Me choose to Go Face. |
Message cité 1 fois Message édité par DepZ le 23-12-2010 à 12:42:23 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 12:41:50 ![]()
Oui après faut placer l'argent aux bons endroits qui permettent de faire illusion mais faut mettre de l'argent quand même.
|
lapin_vert |
|
lapin_vert |
La chemise et sa couleur cheap. Message édité par lapin_vert le 23-12-2010 à 12:46:29 |
lapin_vert |
|
b2g That Would Be Great | Nan mais 50€ ok --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 23-12-2010 à 12:47:45 |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 12:47:50 ![]()
Oui t'as mis l'argent Quand je dis j'ai mis l'argent c'est l'argent nécessaire. Et pas 150€ chez C&A. Non en fait le vrai truc c'est : Je suis bien fringué => J'ai mis de l'argent ou du temps la dedans (ou mathématique non exclusif) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2010 à 12:48:13 |
lapin_vert |
b2g That Would Be Great | Non à mes De Fursac qui sont parfaitement bien coupés --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
El Dood |
|
lapin_vert |
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 13:03:38 ![]() On s'est compris quand on dit bien fringué on parle de fringues.
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
swoosh2002 |
|
poutrella Contributeur net |
The Gr Experience | non mais ça va se calmer après les fêtes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |