| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Reprise du message précédent :
--------------- Noir et professionnel |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 06:04:06 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
oliv_verte |
|
Steven Hyde Aloof | VP Eminence aujourd'hui les enfants --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 08:50:26 ![]()
|
tomofo2000 |
|
uriel blood pt.2 |
perso, j'ai un knirps (le long ac avec manche).
Message cité 2 fois Message édité par uriel le 16-12-2010 à 09:43:13 --------------- IVG en france |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 09:52:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 09:52:05 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
eamesimport "That's Understatement" | Alden what else! elles déboitent en shell cordovan un peu patiné. par contre, sur les Modified Last, qui sont les fitting un peu particuliers, (alors que True Balance last sont les montages standard US) et un pote à acheté une paire de boots Alden chez Anatomicail y a un an, ce sont des supers chaussures, certe, mais à 695€, il y a des détails qui fâchent... un autre pote en a acheté une paire à San Francisco l'an passée, en tout cas, au niveau du cuir, du montage, de la qualité, de la finition, très chouettes ces Desert Boots! c'est vraiment l'essence de la chaussure de sport classique! il y avait pas mal de petits fabriquants indépendants en Espagne qui en sortaient des paires honorables pour 50 ou 60euros... celles-là sont chouettes! j'en avais vu une série vers 2002-2003 chez Colette, Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 16-12-2010 à 10:21:42 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
django |
|
django |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Jul Mcfly |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 12:09:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2010 à 12:15:00 |
b2g That Would Be Great | Faut retourner dans les années 30 maintenant --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 16-12-2010 à 12:59:47 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Message édité par b2g le 16-12-2010 à 13:12:53 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
tomofo2000 |
lapin_vert |
Message édité par b2g le 16-12-2010 à 13:48:08 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | J'attends ma G-Shock White, tain je suis un vrai mouton fashionista --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 14:01:59 ![]() Putain la blanche en plus |
b2g That Would Be Great | Mes Puma Unlimited Hi Evo arrivent aussi --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
takumi86 | goûts de |
poutrella Contributeur net | bool_de_gom --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tomofo2000 |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 16-12-2010 à 14:40:45 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |